Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire

Aller en bas 
+17
Satsumayu
Kami
Sly
PBE
Elosia
irany
Keiko
Okill
KuroRukio
Draga
Sephi
Echotrooper
Naijiko
Cross
Minasa
Luciole
MagicDarkLight
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

bon j'allais commencer un comm sur chaque détails mais y'a trop de scènes, tu m,as tué XD

ce que je retiens du clip, c'est qu'idem, premier coup, j'ai lâché. Après avoir retenté, ça passe beaucoup mieux par contre.


si j'aurais quelques trucs à reprocher:

1- Tes séquences calmes n'aident aucunement à comprendre les combats ou qui est qui (comme ta séquence ralenti vers le 2 tiers du clip, je l'ai assez rapide et peu explicite). j'ai pas vu l'anime et j'avais la misère a savoir qui était méchant ou gentil. MDL used confuse ray

2- ton premier refrain énergique est très long, bien que super énergique et bourré de bonnes transis, on perd facilement le fil. j'crois que l'avoir coupé un feu aurait été bénéfique pour garder une meilleure attention.


mais mis à part ça, y'a des transis (quand j'ai pu les voir) que j'ai bien aimé, mais qui ne se rendent pas justice tellement on est perdu par ce genre de musique à vitesse fois mille qui tuerait Neb. c'est dommage car on voit qu'il y a du taff, et non "encore un ic".

C'est le genre de clip qui te donnerait mer et monde sur les catégorie action américaines XD.



au prochain. propropro chainpro , discret et sobre.



Jera


Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Ça boom?
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

boom boom
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:41

Merci irany j'me doutais bien que subjectivement pour toi ca allait coincer xD Mais si t'as trouvé le clip bien foutu c'est cool! Au prochain mec

Elosia, dommage mais jpeux comprendre, merci du comm!

PommadeBarcodeError, merci mec, oui c'est vrai que ça peut paraitre compliqué, dans l'anime y a des mechants gentils et des gentils mechants XD Jvoulais que ca soit plus claire mais j'ai laisse l'action parler Razz Sinon oui ptete qu'il faisait long, je ne sais pas xD Merci du comm vieux

La pine du ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:23

Ignescence c'est avant tout de bonne tranche de rigolade a partager avec sa famille, ses amis, ou ses boules.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

Mdrr vieille merde

Le caca? Oui le cacacacacacaca j'aime le caca mais sinon c'est d'accord de parler d'amv avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Un IC que l'on déguste avec un bon cookie Surprised

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:06

Amanystya a écrit:
Un IC que l'on déguste avec un bon cookie Surprised


J'ai mis un mois, à juste titre, mais si tu aimes c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:11

Amv pardon j'ai confondu >.<

Mais oui j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:14

Wai mais il a mis un mois parce qu'il à aidé James à couper du bois pour l'hiver rude qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:33

je t' es déjà tout dit en pv mdr c' est bien mais j' attend encore plus de toi xP

donc hâte de voire ton prochain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:24

C'est tout à fait le genre de clip que j'aime, c'est coloré c'est fluide, sur de la j-core (à force, on finit par aimer xD), et au final même si je ne supporte pas cet anime, ça m'a donné envie de regarder la saison 3.
Après je dirais que certains passages s'enchaînent un peu vite, même si ça reste plus posé que ton clip JE , et on a parfois tendance à perdre le fil.
En tout cas, très bon clip pour ma part, et bonne chance pour l'akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

Bonsoir, camarade.

Laisse moi te surprendre avec un commentaire des plus inattendus car tu le vaut bien.

Eh oui, je kiffe le clip au final après avoir fait abstraction des beats oppressants et incessants qui sont pourtant indissociable de la J-core (ou J-trans osef).

Bon par contre, je te cache pas que je peux pas me le rematter en boucle pendant 4h (t'façon, qui peut faire ça sans devenir sociopathe ?) mais c'est quand même ouf que tu me fasse kiffer un clip upbeat, action, character profile What a Face

Aller, je te souhaite bonne chance mec et vivement le prochain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Skydean a écrit:
(t'façon, qui peut faire ça sans devenir sociopathe ?)

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 7a5fc_memes-challenge-accepted
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:29

Je suis pas sociopathe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:58

@Kami: merci mec, dommage que t'aies pas trop trop kiffé enfin je me comprends

@Satsu': Parfait, je suis vraiment content que t'aimes ce genre, ça me fait bien plaiz' et ouais j'ai p'tête un peu abusé à certains endroits xD Merci!

@Sky': Culte je m'y attendais pas, ça c't'une bonne surprise! Et mdrr tkt, character profile quoi, merci vieux!

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:36

Mdr, sisi CP représente

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:07

just watched this on akross man really liked it man 1 of my faves from you good job, style felt like white impulse
nice flow to them both
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:45

Bah je ne vais pas te faire plaisir mais je trouve ton clip détestable, oui détestable. Non pas que je sois hermétique à ce genre, mais quand je vois que j'ai aimé White Impulse et que tu arrives à ce résultat ... j'ai envie de dire non.

Certe, tu t'es fait kiffé, c'est cool, mais moi je n'ai pas kiffé à part la musique. Je revois les repproches que j'avais fait à White Impulse mais en plus mauvais. Mais comme tu le sais, je ne suis pas Vlex, Shinryu et autre AngelFace, moi j'attend le vrai clip J-Core absolu, je sais que tu peux le faire mais va falloir que tu te cadres maintenant car j'ai vu des scènes plus que mes yeux ne le pouvaient et c'est assez désagréable au final.

Je vais te dire ce qui m'a déplu, ta putain de rythmique basé sur les lyrics. Désolé mais on n'a clairement pas le même notion de rythme, je me serai basé sur les sons de piano. C'est ce qui fait que je n'accroche pas du tout, c'est cette absence de cette relation son/image. Alors, tu diras que j'ai de la merde dans les yeux et les oreilles, mais clairement je te dirai pareil. Je crois que ce clip sera source de déssacord entre nous sur le point du rythme et nos deux écoles. Je quitte donc la DarkLight School Academy pour éviter les guerres de gangs.

Pour ce que je trouve bien, c'est la fluidité de ton montage et de tes transitions. Je pense que tes clips gagnent sur ce point et c'est good car tu as maintenant une bonne maitrise des deux et je pense que si tu te donnes le temps, tu pourras faire un bon projet avec une autre musique J-core en exploitant vraiment les lenteur en foutu de vrais scènes utiles. Le clip reste sympathique à voir occasionnellement.

Edit : Etant dans la DarkLight Academy, je dois dire une chose. La première phrase veut pas dire que je déteste ton clip mais qu'il peut-etre détester (exemple : Soul's Team). C'(est surtout ton rythme qui me gène, sinon j'aime bien le matté une fois de temps à autre petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:13

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 121122071329496290
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

Ah mais j'avais pas répondu xD

Thank you crookz, glad you liked it Wink

Cross ouais j'me rappelle avoir répondu sur Skype mais je sais plus trop quoi, merci du comm' mec mdrr

Okill, mdrrrrr vieille merde
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Ignescence
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

C'est le meilleur comm' que j'aie jamais eu
Ca décrit parfaitement le clip, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:00

sisi ça gere comme toujours mdl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AkramRockeurz] Fire My Wings
» The wings of the raven [Alexei]
» [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
» [EST] [Breaker&Light] - Wings - [Happy Birthday RealLoosenDreamer]
» [Æon MEP] Eternal Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: