Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

Aller en bas 
+15
irany
L1ght
Naijiko
bossmorad
Draga
Okill
Tricky
Sephi
naruto-x-sasuke
MagicDarkLight
Oxide
Yue
Echotrooper
Vipertrix
Luciole
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:08

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! 121217040249744844

Yosh !

Bon alors c'est avec un très grand plaisir que je vous présente Hero's Come back 2 !!! Enfin !!!

Alors pour la petite histoire, c'est Larryk qui a lancé la MEP y'a déjà plusieurs mois, mais après plusieurs désistement de personnes qui n'en finissaient plus, c'est devenue une MEP STK feat. Vipertrix (clippeur Anglais), organisé par un membre de la Soul's xD le gros bordel quoi.

Mais voilà elle est enfin finis et encodé !!! et ça c'est putain de parfait !!!

Bon alors sinon je suis désolé pour MDL, mais vu que Vipertrix à clipper en 23.976 au lieu de 25 fps, j'ai du modifier sa fin de track et ton début, j'te raconte pas la haine au moment de l'assemblage, j'en ai bien chié pour l'encode finale xD
Mais bon il est pardonné vue comment c'était la merde pour trouver des gens, et il à était bien sympa de nous dépanner. big up à Echo et Ushii pour nous avoir dépannés également, c'était vraiment cool !
Et évidement grand merci à larry pour avoir organisé la MEP et vraiment dommage que t'ai pas pu y participer gros No

Donc voilà perso je surkiff la MEP ! J'détaillerai plus tard évidement.

Bref, je crois que j'ai tout dis, j'èspère que ça vous plaira !

Anime :
Hunter x Hunter
BLEACH
D.Grayman
Seikon No Qwaser
One Piece
Soul Eater
Air Gear

Autres infos sur la bannière !

===============

DL : http://www.sendspace.com/file/7uul0g
http://www.mediafire.com/?9k44elzohghe0hb


Stream :


Dernière édition par Luciole le Lun 17 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:02

Im truly sorry for my crappy fps. My HxH source had been 23.976fps and i had not heard of vdub (changing fps) at the time, otherwise its a great mep I really enjoyed seeing the other tracks. I was quite suprised to see this published after so long and exited as well, thanks guys
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:33

Bon pas trop le temps de com' mais j'vais faire vite xD

Sa passe dans l'ensemble, après j'aime vraiment pas la zik donc bon xD J'pense aussi que le rythme aurait pu être mieux géré sur l'ensemble. P'tit track par track même si ça date pour pas mal d'entre vous.

Vipertrix : In the first part of your track, there a real lack of rythm, but around 17 seconds to the end, it's way better. GJ Wink

MDL: Sympa ta track, après y a la roto jambe et bras comme j'avais dit la dernière fois mdrr, les contours auraient dû être flouté mais bon y a pas mort d'homme et j'dois dire un mot sur chaque track What a Face

Luciole: Bon j'ai rien à dire sur ta track mec, elle est bien cool je l'avais vu de longue date xD

Yue: la surprise de ouf xD Franchement, si j'avais pas su que c'était ta track, je l'aurais pas deviné, clairement ton meilleur truc et sa prouve que mes conseils (et ceux des autres) en tout genre sur ton clip JE sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Reste à confirmé tout ça sur un clip entier mais beaux progrès dans le montage clairement.

Okill: très sympa ta track, beaucoup de boulot, comme je t'avais dit une fois, parfois ça manque un peu d'impact j'trouve, mais bon ça reste bien cool GG. Hâte de voir ton prochain clip fiston. L'une des meilleurs track.

Ushiiga : sympa ta track, quelques erreurs mais ça fait super longtemps donc voilà, hâte de te revoir clipper toi aussi pélo!

Voilà, content d'avoir pu vous dépanner, j'ai pas fait un truc de ouf mais c'était plus l'ambiance urgence que chirurgie esthétique mdrr

Ah et sinon PTDRRRR l'outro mec, tu m'as trouvé un pur manteau de fourure j'étais dead mdrrr


Dernière édition par Echotrooper le Lun 17 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:07

j arrive pas a DL pour le moment

j'ai vu la plus part des tracks individuel mais la j'ai la haine la famille , je veux la MEP tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:14

Oxide a écrit:
bien cool franchement ! o//
le seul truc chian c'est cette musique qui est juste mais ultra répétitive quoi xD j'en pouvais plus à la fin.

pref pour la hunter x hunter (mais ça c'est parce que je suis fan xD) et la d.gray man, surtout pour les sources qui sont à la ramasse par rapport au autre anime HD et FULLHD d'aujourd'hui ^^, bien joué.

je garde sur le DD !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:17

Yeahhh! Enfin XD Ah ouais sans déc' elle envoie bien la mep! On a bien géré au final et t'inquiète pas pour le début de ma track, c'est cool xD

Track 1: I didn't like the first part of the track, well I agree that the music was a little harsh to edit there xD But it's getting cool afterwards so yeah good job! And thank you for joining the mep!

Track 2: C'est moi mais ça fait tellement longtemps. Bah si j'avais su qu'y aurait des tracks vraiment bien taffées et tout j'en aurais fait un peu plus mais bon, elle est cool quand même et c'était la track initiatrice du projet mdrr Et j'suis d'accord que mes rotos sont dégueulasses là XD

Track 3: Parfaite cette track, je surkiffe, bien joué c'est le meilleur clip D.gray man mdrr

Track 4: Sisi le choix d'anime est parfait, transi Allen, Sasha XD Sinon j'pense un peu comme Echo, c'est bien cool comme track, après y a encore un petit effort à faire niveau propreté et perso j'aurais vu des couleurs un peu plus contrastées. Ah et sale la transi dans l'oeil de la statue XD Mais bravo!

Track 5: Déchire, bien joué mec, t'as surgéré, rien ne va plus mdrr c'est le genre d'audio trop relou à clipper en plus j'trouve ça ouf que tu te sois autant gavé xD

Track 6: Sympa mais pas très clean et trop rapide pour une partie calme xD On voit qu'elle date pas d'hier cette track

Track 7: Bien kiffant! Surtout connaissant l'anime j'trouve que t'as vraiment géré moi xD Donc sois un peu indulgent pour ton toi présent. Et mdrr l'incrust du logo STK m'a dead mdrrr bien joué

Sisi, une bonne grosse mep, dommage que Larry ait pas lâché de tracks au final, je sais qu'il a pas mal essayé pourtant XD Mais ouais c'est cool de la voir sortir! Bravo à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:56

le Stream est bloque pour moi Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:09

bin raison de plus pour DL

ça y est je l'ai , je dirais juste que les héros sont de retour, GG à tous

à 1 semaine prêt ça aurais pu être une MEP de noël XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:30

naruto-x-sasuke a écrit:
le Stream est bloque pour moi Snif

Ouais ça fait chier, c'est bloqué dans toute l'Europe quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:32

c'est à cause de Depardieu qui a fuit le pays, maintenant ils contrôlent aux frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:33

Ptdrrrrr vieille merde
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:06

Bravo à vous, This MEP sounds EPIC Mothafucka!
Alors je dois avoué que j'ai eu du mal à passer les 2 premières tracks (enfin surtout la première en fait). Mais je trouve ce MEP parfait!
La musique est carrément culte!


Track 1: It's the track i liked the least: it was too raw and static.
Example: from 0:07 to 0:18, music have a strong rythm, but the edited scenes doesn't follow! cam movement/tracking would have been good in that case. Some still images were quite frustrating. After 0:19, there is more fluid and interesting movements/transitions than the first part of the track; it gets better.

Track 2: Alors assez déçue dans le sens ou tu nous à habitué à mieux. Y a pas LE truc qui fait que je vais kiffé comme à l'accoutumé. Après ça vient ptetre de l'anime, le choix des scène etc, j'ai eu du mal à entrer pleinement dans la track. Je sais pas si c'est la frustration fullbring ou quoi... Mais au niveau du rytme on a l'impression que tu passe à coté des fois. Style 44 à 46 sec y a des coup de grosse caisse qui sont pas assez marqué, et donc on a des passages moins percutant.
Sinon y'a des enchaînements vraiment cool, genre à 00:33:35. Je trouve ce passage vraiment stylé!
Enfin début du refrain tu commence déjà à mieux géré la musique. Et c'est à partir de la que j'ai commencé à kiffé le MEP. Franchement je kiff comment ta pris le refrain !! XD GG

Track 3: La track que tu sais qui c'est qui a clipé dessus! XD Vraiment un bon délire cette track. J'a pas grand chose à dire dessus, à part que c'est une de mes préféré. C'est du beau boulot, ta bien géré le rythme et tout, bref GG

-------------------
Sexy Transition
-------------------

Track 4: YUEEEEE CHAAAAA!!! Alors c'est aussi une de mes track favorite du MEP! vraiment cool princesse. Grosse mention pour le passage avec la robe à 45sec XDDDD!
Bon je reproche pt'etre certains passages ou le rythme est pas super bien marqué vers 2min. Mais y'a une Explosion sponsorisé par Mickael Bay alors c'est cool.

Track 5: Au niveau des transition je crois que c'est la track qui m'a fait le plus kiffé.
Le passage à 02:15 à 02:24 assez septique, on à une coupure dans la musique et les images défile trop vite je trouve, les beat sont pas super bien marqué.
02:25 à la fin, par-fait! GG à vous monsieur! 3e coup de coeur

Track 6: le début debut de track est plutot moyen, ya une scène qui me choc tellement je trouve qu'elle sert à rien et que t'aurai pu mettre autre chose à la place celle de 02:38.
02:44 à 02:46 Culte! Le passage que j'ai directe retenu sur ce mep, celui qui m'a marqué Very Happy
Rien à redire sur la fin de la track, ça reste assez cool (ptetre certain enchaînement trop rapide dans la partie calme)

Track 7: ... alors alors... je sais pas quoi dire sur celle la...
Spoiler:

Parfaite cette track surtout après cette photo de famille. Gg


Bref cette opus reste dans mon AMVthèque parce que j'ai vraiment énormement kiffé. !! Bravo à vous tous ^^


Dernière édition par Sephi le Lun 17 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:13

Ah super stylé comme MEP, j'vais rapidement commenter chaque track :

Track 1 : Nice track, I don't knew you before this MEP, I will expect a lot from you now Very Happy

Track 2 : Très cool comme track comme à ton habitude, pas grand chose à dire dessus x)

Track 3 : Meilleur clip D grayman, a part la track dans AS j'en avais jamais vu, la transi avec la track de Yue est bien classe.

Track 4 : Bravo monsieur akabane vous avez fait une belle track, vous progressez bien, et non je ne veux pas vous épouser.

Track 5 : Enoooooooorme, pour moi la meilleure track tu t'es gavé et sur un passage comme ça en plus c'est pas forcément évident donc GG à toi les terres de bordeciel sont en sûreté maintenant.

Track 6 : Comme MDL c'est un peu trop rapide mais dans l'ensemble c'est une bonne track

Track 7 : Vainqueur akross 2012
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Il m'a quand même bien zapé sur cette photo de famille l'enfoiré xD
Merci pour tout les retour positif, ça fait vraiment plaisir de voir que cette MEP est aimée xD

Bon alors voilà mon track par track !

Track 1 (en français désolé xD) : Moi j'trouve qu'elle passe plutôt bien pour lancer la MEP, j'en attendais pas plus et j'aime était surpris qu'elle passe aussi bien, donc bien joué !

Track 2 : La fameuse track origins qui date de 1 an xD Ba appart le cachage de logo ghetto, j'la trouve bien épic, surtout au moment du refrain, ça colle vraiment trop bien salaud !

Track 3 : Docteur homme gris.

Track 4 : Vraiment culte cette track, pas grand chose à dire, c’est simple et très efficace, perso j'la trouve archi propre, donc bravo à vous la famille un bon hommage à votre manga

Track 5 : Une track riche en personnage secondaire, je crois que c'est ce qui me gène le + dans cette track xD trop de perso moche. Mais appart ça elle est vraiment stylé, toujours pas fan du blocage noir et blanc sur la troupe de Luffy mais bon.. Good track !

Track 6 : La track que j'aurai jamais su quoi faire dessus xD Vraiment tendu ce passage de la musique, mais au final j'trouve que tu la bien géré, mais si tu l'avais faite maintenant, ça aurait était vraiment ultime fils !

Track 7 : La track de la tendinite, un classique des roller man. Bref pas grand chose à dire, pur style dans cette track, quelques passages sombre chelou mais appart ça c'est nickel. Mention special pour le blazon qui s'incruste sur la veste cheers
Et en effet, j'ai trouvé un sacré manteau en fourrure pour Mido Ban ptdrrr

GG à nous c'est vraiment du bon taff !

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:31

Citation :
Il m'a quand même bien zapé sur cette photo de famille l'enfoiré xD

PTDRRRRRRRRR putin merde, j'viens de capter ça, j'suis désolé colonel, je m'en veux à mort surtout après ce beau manteau de fourure.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

C'est pas grave, t'as juste à refaire ta track

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Mdrrr ouais nan dead. Mais pour me faire pardonner je t'incrusterai dans mon prochain clip.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

@Luciole En parlant d'incruste, c'est qui l'homme dans la ban de outbreak?

Sinon vraiment cool, j'ai vraiment kiffé faire ce mep !!

1: C'est sur qu'a l'époque il avait fait des efforts donc bravo pour cette track même si il y quelques problèmes
2: Bonne track, c'etait cool !
3: bravo pour cette track puissante et rock
4: vraiment cool mec ! j'ai été surpris mais t'a vraiment des phases cultes donc continue comme sa !
5: marineford , les gravas et la lave
6: ouai sa aurait été culte si tu l'avais faite aujourd'hui mais en tout cas elle passe encore cette track malgrès les problèmes mais t'avais clairement pas la partie la plus facile donc tu t'en est bien tiré !
7: bravo , y'a quelques transi culte et c'est très bien monté !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Cool! je trouve cet MEP bien réussi , tout le monde a bien taffé sa track , aprés je vais pas repeter les commentaires des autres donc je dirais bien joué!

Mention spécial a echo , ptdr j'étais mort quand j'ai vu l'incrust du logo STK , en plus j'ai même pas cramé la premiere fois , c'est qu'en lisant le com de MDL et en re-regardant que je me suis dit '' ah putain c'est vrai!''

Dommage que la musique n'est pas si terrible que ça , mais elle passe quand même , hâte de voir les prochains MEP en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

le streaming est banné est le dd ne marche pas pour moi, il yas pas dd sur mediafire plus simple? je veux vraiment voir HCB2!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

Si MDL l'a upload sur mediafire

http://www.mediafire.com/?9k44elzohghe0hb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

ok merci, je peux mourir le 21 en paix, j'aurrais vu HCB2 D4
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

La flemme de commenter en détail, au début j'ai eu du mal avec la musique, je trouvais que on dirait un générique de shonen en anglais, mais bon plus le clip avançait plus ça allait au final c'était dans l'ambiance quoi (mais c'est pas la music que j'écouterais en boucle), sinon je vais pas redire ce qui a été dit plus haut, j'ai bien kiffer la MEP je la garde sur mon DD, mes track préféré c'est celle de Luciole (même si ya beaucoup de Lenalee chauve à mon gout bounce ) et Echo (Air Gear oblige What a Face ), bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

mort de rire sur 3:20 trés grand ce mep, bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

this was so boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Contenu sponsorisé





[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back
» [S&S] We Won't Back Down !
» [Kyoroichi] The Day We Fought Back
»  [MEP] Hero's come Back !!!
» Enix - Take me back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: