Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note

Aller en bas 
+3
Yue
Darkstalker
Sasukalex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

Après 1 mois et demie, j'ai enfin fini ma 11eme AMV !!
Sur cette AMV j'ai pris beaucoup de "risque", notamment avec les effets de AE et Toshop.
Malgré sa j'espère ne pas avoir trop bâclé certain passage, à part l'outro que j'ai fait hier soir à la vas vite (vous allez vous en rendre compte).
Pour la Story, bah je ne m'en suis pas trop fixé, c'est venu au fur et à mesure. ( à vous de la trouvez ^^)
L'AMV, se déroule dans un style que l'on peut qualifié d'étape, car 90% des transition se font à l'intérieur des scènes et par profondeur, malheureusement comme me la dit Luciole, cela à pour effets de bloqué l'AMV, je m'en était rendu compte et j'avais donc essayer de changer un peut la manière de faire mais je crois j'ai empiré, à vous de jugé !
Vous allez avoir de quoi critiqué sur cette AMV ^^.

~ Anime : Death Note
~ Durée du clip (Intro comprise) : 2min 32sec
~ Outro : 0min 46sec
~ Titre : (j'en met pas, trop la flème)
~ Musique (intro + clip) : X-ray dog - Apassionata
~ Musique Outro : OST Devil May Cry 3 - Devils Never Cry (full version)


Lien DLL en .mp4 : MegaUpload
Lien streaming : Dailymotion

PS : Attention qualité de daily, pourri !


Dernière édition par Sasukalex le Dim 2 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

voilà gandre et bigg evolution j'ai trop kiffé gg mec
1 les effect j'ai bein aimmé surtout celle avec le fractal
2 les transi meme si sa fais un peux sombre
3 les modification de couleur ^^
4 trés bonne synchro ^^

bon travaille mec ^^ ton 1 mois et demi de retard et justifié tu peut rentré en classe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

c'est les vacance dark ...
je vais mater et j edit
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

Yue a écrit:
c'est les vacance dark ...
et
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:34

et chez nous en france on va pas a l ecole quand c'est les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:44

ptdr fallais le dire plutot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

voila j'ai mater les progres sont enorme tout comme le clip juste je vois pas trop pourquoi dans tes remerciment tu met que 4 membre de la team mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:20

ptdr il as ecrit sora no kagami sa veux dire toute la team ptdr aprés les nom .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

Bon ba comparer à t'es anciennes amv on voit que t'es passer au niveau supérieur Wink
Donc ba pour moi je te le dis j'ai pas accrocher ... ( te dirais demain sur msn tes défault, car là nuit blanche suis claquer xD)
Sinon l'encode est pas bonne du tout -_- t'as pas désentrelacer ...

Mais pour avor autant progrésser je dis Bravo sasuk'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

Oué pour le désentrelassement j'y est penser juste à la fin de l'enco, et je me suis dit façon vu la qualité de mes source, sa pourra pas être pire -_-
Aprés t'inquiète si ta pas accrocher je t'en veut pas, DDLM m'avais dit sa aussi sur mon dernier AMV ^^"
Bon sinon Dark et Yue, si vous pouviez juste arrêter de flooder ici ! Merci ^^

PS : Vous savez, depuis que je fait des AMV dans la Team, à chaque fois vous dites "grosse evo" ^^ alors je me pose une question.
J'était si nul que sa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

Sa doit être parceque à chaque amv que tu fais tu découvre de nouvelle chose qui te font évoluer et si tu fais un clipe tout les 4 ou 5 mois lévolution est-elle que cela nous à bien impressionnais sur le coup ces mon avis mais vu que sa fais pas longtemps que je suis dans la team et que j'ai vu que un seul autre clipe de toi ba peut pas trop te répondre xD mais grosse évo' quand même entre celui que javais vu ya un pti moment déjà et celui ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

Ok lol, j'en sort pas un tous les 4 ou 5 mois mais tous les 2 mois ^^, et y en a un que j'ai pas encore pu mettre sur Daily -_- (mon 9 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

en faite alex le truk c'est que tu etait a la traine ... tu etait le moin fort des ancien et tu a mis du temps a evoluer doucement quand notre generation est arriver tu avais a peu pret notre niveau voir moin (kunai du peu qu on en a vue etait bien meyeur que toi et negges peut etre un peu aussi) tu a commencer a vraiment evoluer juste apres no identified et depuit c'est une evolution constente ... voila tu a ta vrai reponce tu preferera peut etre a mon ''... oui'' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

Oué je préfère ^^
Et tu en fait quoi de Sai, il avait le même niveau que moi à l'époque ! (presque)
bon enfin bref merci pour la réponse approfondie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

bin Sai dieu seul connais son niveau actuel ... il n a pas sorti grand chose depuit longtemps et pour le moment il est retourner avec Marti et Dock en 1973 il n a donc plus internet et plus le telephone ... il serais temps quil retourne vers le futur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:17

mdr j'avou déjà vas falloir changé la banniére Y'a Vege qui manque
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

il faut virer kunai et metre vegetaku ensuite normalement des qu on prend le prochain c'est ken qui vire de la banniere et on met le nouveau a la place voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Bon j'ai enfin vu ton amv et j'ai trop kiffé il est parfaitement synchro le seul defaut que j'ai trouver c'est que certains moments y'a trop de synchro et sa tue la fluidité. Comment dire c'est trop compact je dirait mais le reste est nickel xD

GG sasukalex cheers il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

Merci sa fait plaisir.
PS j'ai mis le lien streaming de daily.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:08

Alex... beaucoup de choses ont été dites, certaines par toi d'autres par d'autres xD.
Bref très belle évolution, tu progresses constamment c'est bien cheers
Pour moi dans ce clip, il manque je dirais le côté perfectionniste qui t'aurait poussé à travaillé plus certains passages de zoom, de recadrages et certaines rotos.

Voila encore bien joué mec et à la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:11

bas le clip a beaucoup trop de défau qui le rende vraiment pas propre


-roto moche on fait pas des roto de n'importe quoi on fait des roto de perso que on peux découper de façon net pas des roto de perso avec un rayon de lumière qui l'entour ou n'importe quoi qui rend les bord de la roto étrange^^

- denterlase il y a des ligue pas propre dans ton clip l'encodage est a revoir

-dédoublement d image tu devrait suivre un tuto sur les frame (image par segond sa fait partie des base de l encodage)

tout c'est petit truc c'est pas forcement gai a faire ou a apprendre mais sa rend ton clip bien plus propre


-de plus ton clip a pas de punch malgré la musique sombre l'ambiance ne suit pas on s'ennuie devant ton clip Razz

- de plus les transition son pas propre non plus tu doit vraiment tanté de te un soucié de la propreté de ton montage ^_^


sinon il y a du bon aussi mais tout c'est petite chose nous empêche d'y faire attention^^

-les transition vegas ou plugine toute faite son pas terrible une transition dois avoir un lien avec le sond que on entend a se moment(exemple: un sond de verre brisé brise l'image) ou entre les 2 scenes (exemple: des couleur similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:28

je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de défaut qui gâche l'AMV, mais pour les transitions c'est justement là que j'ai pris des risque et malgré que certaine je les ai mises pour les essayer mais en tenant compte de la musique, je pense juste que sa dépend du gout personnel des personnes, moi j'ai trouvé que sa aller bien au moment où je les ai mises.
Pour les couleur similaire je tien à dire que Daily assombri beaucoup l'AMV !
Après je me suis précipiter de faire le rendu car c'était tard et j'ai oublier l'entrelacement se qui donne que les lignes sont visible de plus la qualité d'image des source est vraiment moche !

Merci de vos critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:00

Je suis d'accord avec ce que Rox a dit mais je maintient que tu as progressé Razz

Note bien la critique qu'il t'as faite ça te servira forcément, il a une expérience que personne d'autre n'a dans la team Wink


PS: Il faut qu'on se voit sur msn j'ai un truc a t'expliquer pour certains de tes zoom^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:35

j ai pas vu t'es autre clip donc je vois pas vraiment lévolution oussi mon avis est tres exterieur Razz


sinon pour les transition oui il y a des prise de risque et les prise de risque sa fait progressé sois sa rend vachement bien sois rend pas bien ici sa rent pas bien je vais te devloper sa avec des exemple pour que tu comprenne mieux se que je veux dire Razz

des exemple de transition qui son pas propre
Spoiler:


tu connais les effet mais il te manque les bases ^^ se clip est pas terrible mais il ta surement fait progresser ^^


encore 2 truc a dire

Sasukalex a écrit:

Après je me suis précipiter de faire le rendu car c'était tard et j'ai oublier l'entrelacement se qui donne que les lignes sont visible
bas si tu a oublier l entrelasement tu refait l'encode c'est vraiment super moche c'est un problème énorme dans ton clip laisser sa ou laisser des sous titre c'est pareil Razz


Sasukalex a écrit:
de plus la qualité d'image des source est vraiment moche !
bas je te conseil de ne plus jamais cliper avec des anime dont les source ne sont pas belle en règle general tu va sur le pc d un amv maker la totalité de c'est anime ou presque doit etre en HD il doit télécharger des source irréprochable (sauf les vieux anime xD touver goldorak en HD c'est pas possible)
un jour un homme ma dit "la diferance entre un amv maker et un otaku c'est l otaku ddl sur full anime et l amv maker ddl direct sur la team qui fansub en HD voire il ddl les raw HD XD

si jamais tu a des questions tu peux tjs me MP et si il y a des truc que tu comprend pas dans se que je te dit (je suis pas tjs claire) je te filerais mon msn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note   [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasukalex - The power of the Death Note
» Amv death note ERROR light
» [ AMV ] Death Note - Kaaris
» [Death Note AMV] Under The Light
» Blue Crimson - Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: