Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasukalex - The power of the Death Note

Aller en bas 
+3
Echotrooper
Darkstalker
Sasukalex
7 participants
AuteurMessage
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

Bon alors voila ma 10eme AMV en tous et c'est ma prmeière sur Death Note (y en a une autre mais bon je la compte pas trop comme une AMV). J'y est passer environ 13heures en un peut plus d'un mois.
La musique c'est du Placebo - Where is my mind, et pour le générique de fin c'est Souzetsu na shitou.
J'ai utilisé les logiciel Sony Vegas 7.0 et Virtual Dub pour le plus gors et j'ai aussi utilisé After Effect CS3 et Adobe audio 3 pour certain effet.
Je voulais faire ressortire le pouvoire du Death Note et les conséquances qu'il avait sur Raito (ou Light), en montrant a quel point il devenais "acro" a se pouvoire, personellement je pense avoir assez bien réussi, après vous me dirais. ^^

Lien DLL (.avi) : www.megaupload.com/?d=5VS5350Q

Lien Streaming (daily) : https://www.dailymotion.com/user/jinchuriki94/video/x94cuv_the-power-of-the-death-note-amv-n10

Lien DLL (MP4) :
en cours (mercredi soire ou jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

bien joué mec ^^ meme si sa manque un peut de rythm c'est birn ^^ effect bien réaliser ^^ bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:52

Yop.

Bon avant toute chose, grosse progression par rapport à ta dernière amv et donc rien que pour sa je te félicites cheers .

Bien sur comme tu peux t'en douter j'ai des critiques a formuler sur la réalisation de l'amv:
-Premièrement, y a des bonnes idées mais t'es pas assez "rigoureux" dans la réalisation des effets. En gros tes effets ne rendent pas assez propres au final (certaines rotos mal placées, pas très nette ou trop nette, certains recadrages mal cadrés (un comble Razz ), certains flash rouge pas très jolis etc.)
-Deuxièmement, et sa rejoint plus ou moins ce que j'ai dit avant, certaines de tes séquences (roto ou pas) ne disparaissent pas au bon moment dans l'amv, donc parfois on aperçoit très rapidement un bout de scène qui aurait du disparaitre et sa nuit à l'amv.


Bon voila c'est à peu près les seules critiques qui me viennent comme sa (c'est déja pas mal xD). Je note quand même la progression et j'attends encore mieux pour la prochaine xD surtout que les défauts que j'ai cité peuvent relativement facilement se "gommer".

Aller bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:58

Merci à tous les deux pour vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

comme je lé dit sur daily : il est super tres reussi et bocou d'effet comme je les aiment ^^ mais a 00:44 ton image se decale sans reson c le seul truc dommage
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

TKKKKKKKKKT C'EST PAS FINI IL NE SONT PAS QUE DEUX xd Les autres arrive derrière Smile !

Je viens de regarder tout sa hum sasukalex dis moi tu aurai pas perdu du poids a force de travailler ? XD tellement mieux ce que tu nous fait a chaque AMV Smile !

Bon on va commencer par les point négatif :

-Tes coupure de musique xD je commence déjà par le plus flagrant dsl il faudrait que tu effectue un peu mieux tes boucle car malheureusement sa s'entend a l'oreille et c'est parfois pas très agréable (si ta besoin je peut t'aider pour sa Smile )donc je prend exemple sur la première coupure au titre, et la deuxième a 1min 22 ! Je connais très bien cette musique donc xd de la voir modifier tel quel...

-Sur tes premiers Effet, qui sont plutôt pas mal,un default persiste : la superposition de scène que tu as effectuer n'est pas très bonne du moment ou la première scène est gâcher par la visibilité de l'autre scène qui se cache derrière et qui vienne un peu dérange la première scène, et juste ensuite ta transition est un peu trop statique !

- Beaucoup de roto un peu mal faite je parle pas de la manière dont tu les as découper mais surtout de la manière dont tu les as monter certaine sont presque statique limite a ne pas bouger (comme le shinigami assis sur sa falaise) !

-Au niveau de tes écriture fait attention a ne pas les mettre un peu trop haut car lors du mouvement , les bande noirs prenne le dessus sur les écriture donc on les voit un peut cacher par la bande noirs Smile

Bref je pense que je vais m'arrêter la beaucoup d'erreur comme tu peut les constater mais facile a corriger ne t'en fait pas Smile maintenant passons au meilleur xD car la aussi j'ai plein de chose a dire hiihii :

Les Point Positif :

- Pour Commencer je te dit CONGRATULATIONS car j'adore la musique donc ce qui ma donner encore plus envie de le regarder jusqu'à la fin, mais je tiens encore plus a te dire bravo car cette chanson est assez dur a clipper du moment ou le rythme est assez lent, et aussi créer l'ambiance que cette musique engendré, reste assez compliquer (un peu sombre lugubre...)

- Au niveau effet alors la je suis fier de toi, les flash blancs utiliser ou encore certaine roto ou d'autre reste beau a voir et ta réussi a bien les mettre en synchronisation avec la musique ! Je n'ai pas trop de souvenir d'avoir vu des roto dans tes ancien amv mais si c'était pas le cas certaine sont assez propre Smile

- La fin je l'ai trouver excellente pour ma part tu nous a mis du mouvement et j'ai bien aimer (genre avec sont stylo et tout) on ne s'y attend pas du tout par rapport au début que sa allait être un peu plus en mouvement Smile donc un fin meilleure ^^!

- Et dernier point simpliste un beau petit outro Smile

En bref petit sasukalex en pleine progression reste bon
Petite note :11.5/20

COntinue COmme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

mdr Negges merci pour tes critiques !! (t'aurais pas pu me mettre 12/20 XD)C'est vrai que en le revoyant comme sa le début merde un peut, j'avais pas cette impretion là avant mais bon avec le rendu je m'en suis bien rendu compte, en tous cas merci pour les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Karas


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : annecy

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

bon ! moi je suis du mm avis que tout les autres tu a fait un gros progrès comparé a ce ke tu nous a déjà fait donc rien ke pour sa je te dis bravo . pour les critiques je penses que ce qui sont passé devant moi on tout dit donc je ne vais pas répété ce qui a déjà été dit .

en tous cas continu comme çà !!

ps : attendez vous a mon intro qui va vou chambloué (enfin j'éspère que se sera le cas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:08

Putin.
Moi ya un truc que j'ai bien apprécié.C'est tes rotos.J'me souvient quand tu m'avais passé la preview,elles étaient bien hard.Mais la sava.

Sinon après le clip je l'ai bien kiffé.Il est court,et il prend pas le chou.

Y'a de bonnes idées aussi (quand Ryud regarde Light depuis le monde des shinigamis,j'ai bien kiffé =D).

Donc je peus voir encore une net amélioration.
C'est good mec.Continue comme ça....et dans 1ans tu nous enterra tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasukalex - The power of the Death Note Empty
MessageSujet: Re: Sasukalex - The power of the Death Note   Sasukalex - The power of the Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasukalex - The power of the Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
» Amv death note ERROR light
» [ AMV ] Death Note - Kaaris
» [Death Note AMV] Under The Light
» Blue Crimson - Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: