Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Gunsha

Aller en bas 
+9
Tricky
Sephi
Skydean
Sagiki
Draga
irany
RoxStar
BeautyxPain102
MagicDarkLight
13 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:13

[MagicDarkLight] Gunsha Bann-g10

Yo! Voilà mon IC pour le Stylize 5, j'ai pu commencer que hier à 1h du mat' parce que je rentrais de vacs mais que j'avais quand même envie de clipper. Je suis parti sur un son totalement inédit pour moi, j'trouvais l'assoc' cool avec Canaan et donc voilà. Ca aurait pu être un clip un peu plus original avec plus de scènes "culturelles" mais au final nan.

Il y a peu de taff', mais j'kiffe le résultat, j'espère que ça sera la même pour vous mais je vous en voudrai pas si c'est pas le cas :PGo!

PS: Moi aussi je sais faire des jeux de mots

Infos:
Anime: Canaan
Music: Nomak Ft. Prismo - Geisha in the Days
DDl: https://mega.co.nz/#!QZUgjLqC!G0-GRCFrb6vD3mXpM90jkT__ICww6uqj9KvPgDJlPU4
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=GGXWSPW8mtc


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 30 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BeautyxPain102
Touriste
Touriste
BeautyxPain102


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32
Localisation : California

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:44

CANAAN!!!! woot! 8DD I quite enjoyed da video ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BeautyxPain102
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:53

Un homme qui cours apres Mike a écrit:
Ca aurait pu être un clip un peu plus original avec plus de scènes "culturelles" mais au final nan.
Dommage j'aurais trouvé ça mieux, j'ai pas su accrocher car je trouve pas les bastons de gun en lien avec la zic, en même temps c'est un choix de musique assez osé pour un IC que tu commence a la fin donc gg pour avoir fini déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:15

Yosh,

J'ai clippé la même musique et ça fait chelou car je l'ai pas interprété de cette manière.

Sinon, tu t'en ais bien sortie pour un clip réalisé en 24H. Ça pourrait être beaucoup plus rigoureux niveau rythme (scènes longues) mais time oblige.

Bien ouej pour avoir sortir ça en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:11

Putain j'ai écrit un bon com' et google chrome a planté x)

Bref , pour résumer , mon seul problème était la zik', j'ai pas réussi a la digérer T_T , vraiment dommage parce que j'ai bien kiffé le clip x)

Sinon gg pour cet événement inattendue xD , bien joué et bonne chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:36

Thanks Kylie Very Happy

Rox, ouais après j'sais pas j'trouve pas ça si chelou avec les gunfights mais y en a juste trop xD Si t'aimes pas les filles qui tirent, c'est mort! Merci du comm', je repars courir après lui

Irany ah donc t'as clippé ça, intéressant, vraiment hâte de voir ce que t'as sorti en tout cas Wink Ouais y a des scènes bieeen juste posées mdrr Mais j'ai quand même tenté de mélanger un peu le tout en créant de nouveaux raccords, cela dit je comprends que ça puisse donner cette impression de longueur. Thanks

Draga, dommage pour la zik, j'la trouve bien posée moi, Nomak a un bon piano et Prismo un bon flow et moi bah j'clippe bien Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:24

J'ai kiffer mais je trouve sincérement que tu peut faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité




[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:28

Tk78Naz a écrit:
J'ai kiffer mais je trouve sincèrement que tu peut faire mieux Very Happy

+1
Ta vidéo ne ma pas spécialement marqué bien que l'association anime et musique peux paraitre au premier abord assez surprenante.
Je ne sais pas si je doit me contenter d'un commentaire plutôt indulgent ou plutôt "dur" vu que ta vidéo à était faite en mode ic.
Bon je vais simplement donner mon avis comme si il s'agissait d'une vidéo faite en temps normal.
Pour les 10 premières secondes de ta vidéo je trouve que les variations musicales de la vidéo ne sont pas bien exploité, il y a des sortes de "bug" dans la musiques qui ne ressortent pas dans la vidéo, après l'avantage de ne pas les retranscrire ces bug dans ta vidéo à l'avantage de laisser de la propreté à ta vidéo sans qu'il y ait d'effet over abused.

Y a aussi quelques rotos qui ne m'ont pas beaucoup plus vu qu'elle ne sont pas cohérente
A 0:10, la fille qui courre et qui laisse place dans plan suivant au bas du corp de la femme est une transition totalement incohérente, tu pouvais te contenter d'un cut, d'un fondu, d'un flou tous ce que veut mais ça serai mieux passé que ce détourage. Vu qu'il n y a pas de masse de rotos dans ton AMV ça reste correcte.

Des superpositions qui satures tes images et qui ne sont pas très esthétiques: ont dirai que ça manque d'inspirations à certains moment et que ta foutue des superpositions comme ça, était-ce une tentative pour marquer le rythme? J'en retiens une que je n'avais pas du tout aimé c'est à 1minute.

L'avantage de ton AMV ce que si on fait abstraction de tous ces défauts cité ,ton montage reste propre et dynamique, les transitions ne sont pas surouf: cut ,fondu ,flare mais tu t'en tire honorablement surtout en clippant ce genre de musique, j'aurais pas fais mieux!
Surtout pour un montage fait en 24heure!

alien

EDIT:
MagicDarkLight a écrit:

Ca aurait pu être un clip un peu plus original avec plus de scènes "culturelles" mais au final nan.


WHAT?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:03

Yo, premier clip de l'IC que je matte et c'est déjà la surprise !
Bah ouais, je pensais que tu clipperai pas justement avec tes vacances x)

Bref, c'est un clip cool, frais, simple et tout.
Bravo pour avoir pris le temps et avoir trouvé la motiv' de faire ça ^^

Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:36

C'est pas ton meilleur IC et j'ai eu du mal à accrocher (la musique est vraiment sale et je trouve pas que ça aille bien avec Canaan, m'enfin)
Ca reste assez basique pas de grosse erreur (ptetre qlq superposition pas top). De maniere objective c'est un clip cool pour un vrai rush de 24H. Ca reste propre et ya des transi bien pensé.
Je saurai pas quoi te dire d'autre. Ouai c'est un des commentaires les plus chiant que j'ai pu faire. Dsl, je me rattrapperai à ton prochain clip.
Bon chance pour le classement Magic chan.


Dernière édition par Sephi le Mar 30 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:44

C'est un IC sympas mais sans plus, on sent quand même que t'as pas eu énormément de temps pour le taffer, après ça reste du bon montage comme tu sais faire mais c'est pas poussé, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:16

Par rapport à la musique les scènes de fight font un peu décalé je trouve (des scènes plus culturelles auraient été mieux ouais Razz)
J'aime bien l'idée de rappeler l'appareil photo de Maria tout le long du clip.
En tout cas pour un clip de 24h, c'est bien géré, GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:33

Pas top, je me demande si t'as pas laissé Rachid clipper à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:30

Sympa à matter je trouve. Personnellement, j'ai pas du tout eu de problème au niveau de l'association anime/musique. Vu que je kiffe particulièrement le son et que j'ai hésité à le cliper, j'ai directement pu accroché à ton clip. Après y'a quelques fights qu'avaient rien à foutre à certains moments ouai mais mis à part ça je trouve que le clip a son style et ça a de la gueule, surtout par rapport au temps de réalisation et à la prise de risque donc GG pour ça et bonne chance pour l'IC cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:46

Salut MDL,

Ton clip est sympathique malgré que je trouve l'association de l'anime/musique passe mal contrairement à celui d'Irany qui est plus dans le thème. Ce que je trouve dommage c'est que c'est mou après avoir regarder celui d'Irany et on sent que t'as pas eu beaucoup de temps pour le taffer et c'est dommage, mais il y a un bon montage derrière. Ensuite 20ème c'est pas une mauvaise place tu me dira surtout en un jour, Yuuichi est devant toi parce qu'il a pris une musique pas clippé dans le pack rock (du moins je pense) et qu'il a fait un bon montage et quelques bonnes technique mais bon si t'avais clippé les 3 jours t'aurais largement été dans le top 5. Enfin, à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:28

Désolé pour le temps à répondre aux comm', j'avais limite envie de laisser ce clip tomber dans l'oubli mais en fait je l'aime trop donc je réponds. Mdrr

@Tk en effet, avec les 3 jours ça aurait sûrement été différent (mais j'aurais sûrement clippé une autre musique xD) merci!

@Bigalaxy merci du gros comm', t'as pas aimé la plupart des trucs que j'ai fait en gros mdr Ouais les superpos sont un peu à l'arrache même si moi j'aime bien j'peux comprendre qu'ça passe pas.

@toute la STK jusqu'à Satsu' inclue merci les gars, dommage que ça vous ait pas plus marqué que ça en général même si vous avez pas trouvé ça particulièrement mauvais mdr

@Luciole, pédale regarde le jusqu'à la fin avec du son, Rachid il m'a juste beta tkt

@Akuzo merci du comm' mec! Ca fait plaisir que t'aies trouvé ça stylé Very Happy

@Shadox, j'suis pas d'accord, j'trouve ça bien aussi moi Canaan avec ce son xD En général le rap c'est pas trop l'époque des samurai donc c'est un peu un mélange entre une ambiance moderne et les "geisha in the days" (c'est assez évident de qui je parle). Mais bon je peux comprendre qu'on adhère pas à l'assoc', en revanche je trouve ça pas mou du tout, j'le trouve même carrément dans le rythme ce clip, mais on va pas se battre sur ça xD J'ai pas fait gaffe à qui était devant moi parce que ça n'a pas de sens xD, 20ème c'est clairement une mauvaise place désolé, je ferai 1er la prochaine fois si j'suis pas en vacs. Merci du comm' et pour avoir jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Gunsha Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Gunsha   [MagicDarkLight] Gunsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Gunsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Luminescence
» [MagicDarkLight] Falsus Rex
» [MagicDarkLight] Abyss
» [MagicDarkLight] Aquilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: