Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cross] Obscure Love

Aller en bas 
+18
Sephi
RoxStar
Bubule
Satsumayu
Draga
Zuuki'
Darthice
Luciole
Tuli'
Xieri
Naijiko
KazeShin
Skyz
LuubiOo
DrunkenPony
MagicDarkLight
Breaker
Cross
22 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:40

[Cross] Obscure Love 1185930_329480997189052_289549545_n
Un grand merci à Xieri pour son travail fantastique, à MDL pour les beta-test sur la bann et à Lenny pour la retouche photoshop. Un vrai Trio inter-racial.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette fin d'été qui s'est passé tranquillou. On a bien rigolé en plus ces derniers temps pour plusieurs raisons (comme les mini-vrai-faux clash ou les aventures de notre champion du Doubt). Moi, au milieux de ces tumultes, j'ai fait un AMV qui m'a bien dérouillé. Pour la petite histoire j'avais déjà clippé la musique et l'anime ensemble avec la Eria Team, et je me suis dit "pourquoi pas un AMV entier ?". J'ai essayé de changer d'idée parce que ca ne se faisait pas pour certains, mais au final je ne voulais que faire ça. Désolé les gens mais quand on a une idée faut foncer, j'espère que vous comprendrez

Le clip est assez simple à comprendre, même sans avoir vu l'anime, sauf si vous n'êtes pas doué :p. C'est une romance entre un homme et une femme, tout ce qu'il y a de plus basique, mais on se rend compte que la fille n'est autre qu'un esprit qui est dévoré par des émotions négatives, mais le jeune garçon est déterminé. Voila, une phrase, une histoire. Ce fut très compliqué. Donc j'ai voulu gardé un montage clean tout le long et pour une fois faire des choses nouvelles en testant des choses sur vegas et en reprenant les rotos que j'ai tant boudé pendant si ... si ... longtemps. J'ai même apprit des choses sur Vegas que je ne savais pas depuis le temps, comme quoi il est cool ce logiciel pour les cons réfractaires comme moi. Sinon j'ai voulu changé de mes précédents AMVs car je suis un incompris :p, ou plutôt je faisais de la merde car je n'étais pas tellement motivé, mais ce clip j'ai bien kiffé le faire car je retrouve un peu ce que j'aimais faire.

Pour la durée maintenant, alors non ce n'est pas une attaque de Together mais réellement l'anime qui est vraiment, mais réellement pauvre en scènes actives. Il faut savoir que Tasogare Otome x Amnesia est très tourné Comique la plupart du temps et School Life. Tout ce qui est Romance et Horreur sont en des moments-clefs et peu de ces scènes sont utilisables (je me souviens que Kain a eu ce problème sur une MEP avec l'anime). Donc j'ai essayé au maximum de garder le rythme et le clip en lui même devait faire 2min30. Mais voila, j'ai été obligé de restreindre à 2min05, et ceci m'a bien fait chier je vous l'avoue.

Remerciement à X-Bibi, PBE, MDL, Draga et Darthice pour leurs avis qui m'ont permit de grandement amélioré l'ambiance dans le clip et la fluidité.
Un petit salut aussi à Hayden, Kain-X-Spirit et Kami qui m'ont donné des conseils que j'ai réutilisé.
Maintenant comme dirait un certains Franck Dubosc : Pour toi ... Public !

Anime : Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Silver Lining de Hurts
Lien DL : https://mega.co.nz/#!kYUiQIJT!J64YwBxxtg1Cf_tU_rCSZynMyXRzghAsei1TKtZesSY

Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:09

:gg: GG J'kiffe Really liked the atmosphere and the concept the end was the best part for me cheers 

D6  looking forward to your next clip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:11

Yooo

J'ai le seum qu'il soit court, parce qu'il est vraiment stylé ce clip. En effet pour le coup rien à voir avec tes deux-trois derniers, on retrouve le vrai Cross avec une ligne directrice claire et quelques innovations. Perso' j'ai été un peu déçu de voir que certains trucs avaient disparu même s'ils étaient un peu exagérés et à la limite de la sursaturation, j'aimais bien ce flux de couleur sur le début ou même dans le passage "dark" comme on l'appelait où il a été vachement réduit. Et un peu la même remarque pour le titre au début, j'trouve pas que c'était le moment le plus judicieux où le placer, en plus du fait que c'est vraiment le minimum syndical mdr, tout comme l'outro mais on est habitué Very Happy

Mais parlons plutôt du reste, l'ambiance est menée d'une main de maître, le choix de scènes est parfait, la synchro nickelle, le rythme pareil, enfin bref tout ce que tu as fait, tu l'as bien fait, j'pourrais bien citer le p'tit zoom parasite à 1:08 qui ne sert à peu près à rien mais bon on s'en fout.

Cela dit vu les prises de risques prises, c'est quand même toujours un peu dommage de voir la phase "Silver, silver, silver, silver" prise avec autant de propreté, j'pense qu'il y avait de quoi rajouter des effets stylés par dessus et un peu différent, mais je te connais et je sais que c'est déjà ouf que t'aies vraiment taffé sur une si grande durée mdrr Au final comme tu disais sur Skype elle passe bien cette fin mais j'attends encore le clip tenu de la même façon jusqu'à la fin Razz

Voilà, au final on en revient quand même au même gros point noir: la durée, c'est très chiant car c'est clairement ton meilleur clip, un vrai réveil qui montre que t'as clairement pas régressé, t'attendais juste le bon moment pour sortir ton vrai level :gg: Bien joué Crossenmaru, ta légende continue.

PS: C'est moi qui ai fait la typo et j'ai du rouvrir photoshop à 5h du mat' quand la version violette est sortie mdrrr Très très relou oui le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
DrunkenPony
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2013

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

good job on this agree with mdl xD
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:31

j'adore ce clip *o* il est trop frai ! ce que j'aime le plus c'est l'ambiance que la musique donne franchement sa donne un ensemble grave sympa dommage comme la dit MDL qu'il soit si court...

Cross a écrit:
on a bien rigolé en plus ces derniers temps pour plusieurs raisons (comme les mini-vrai-faux clash )
Je ne voit pas de quoi vous parlez mon bon monsieur Rolling Eyes

EDIT : *o* Xieri t'est dessins sont juste *o* épouse moi !

EDIT² : Je me demande pourquoi je peut plus écrire sur la Cbox moi...Rolling Eyes Laughing 


Dernière édition par LuubiOo le Jeu 22 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : Hell.

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:35

[Cross] Obscure Love Teddie-wave
Salut mes petits cochons, Général Cross garde à vous !
Bien, je vais me présenter, SkyZ 1ère du nom, gentille magnifique jolie éblouissante petit panda roux. Je dirige une armée de chats qui a déjà envahis la côtes est de mon monde, je pousserais les gens a manger de la pater pour chien tendis que les chat régneront ! Oui merci merci je sais que ce plan de domination du monde par les chats étais génial merci merci je vous aime aussi !!
[Cross] Obscure Love Teddie-kiss

Général Cross, j'ai débouler sur votre clip comme ceci :
[Cross] Obscure Love Teddie-roll-in-animation

Ce clip est tellement parfait que je vais même quote se que MDL a dit :
MDL a écrit:
c'est clairement ton meilleur clip
S'il vous plait me taper pas D:

[Cross] Obscure Love Teddie-cover




Ok ok je sors... Heuuu, BYE BYE ET GOOD TON CLIP !
[Cross] Obscure Love Yz4aj

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:36

C'est cool si ta rigolé avec notre faux clash xDDD (azy sa m'soule a chaque fois que je veut écrire une connerie sur la cb jpeut plus mdrrr) , sinon ton amv il est cool la musique est bien cool aussi , ya juste un truck que j'ai pas trop aimer et que ta beaucoup répété c'est la sorte de transi avec les bruits(l'effet hein x) ) , sinon j'ai grave kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:01

C'est donc ça qui se passe quand le Maréchal libère son pouvoir ?
[Cross] Obscure Love Tumblr_m9grvgH3571regemao1_500

Franchement il est sympa il se laisse regarder, la 1er fois je pensais que c'était sans plus et j'aurai pas pu le rematter, mais en fait si, je l'ai rematter une 2ème et en fait si je peux le rematter plusieurs fois pour une raison qu'a citer MDL il est court ton clip.
Bon sinon ya quelque truc qui m'ont déranger mais c'est des petits truc, dans l'ensemble général il est cool ton clip et l'ambiance est bien là.
Mais sinon c'est de loin ton meilleur clip, continuez à gravez votre nom de l'histoire monsieur le maréchal.

PS: La bannière est génial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:23

Salut.
Bon je trouve que le clip ne représente pas ton lvl, butterfly était ton meilleurs.
La musique n'est pas assez bien exploité surtout sur le début(les grésillements), on voit  bien que ta essayé de rester propre jusqu’à la fin et le parie est gagné.
En tout cas sache que je me suis pas trop ennuyé, dommage que ça soit aussi court vu qu'on est assez vitre plongé/absorbé dans l'atmosphère de ton AMV.Ça manque de folie et de prise de risque j'trouve. Mais bon c'était sympa.



Dernière édition par Bigalaxy le Ven 28 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xieri
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Xieri


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:11

Enfin!
(en effet, vu la longue description, valait mieux eviter de la faire à 5h du matin Razz )

Tu sais deja mon avis sur ton clip mais je vais aussi le dire ici. Je surkiffe ton clip serieusement !
L'atmosphère, la synchro... un tout qui rend ton clip parfait!
Ca valait vraiment le coup que je recommence deux fois le dessin serieusement !

Et certes,c'est un peu court mais au moins c'est intense haha. On ne s'ennuie pas !
Bref, un mot suffit pour résumer ma pensée : GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolwen/220756704728149
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:30

Ah le voilà enfin ! Bon j'ai pas vu l'anime du coup ton résumé m'aura finalement été favorable à la compréhension du clip ! :') J'en profite tant que j'ai du temps devant moi pour dire que j'ai bien aimé, l'ambiance est là (parfait parfait parfait *-*), la story est cool (j'ai envie d'aller voir l'anime maintenant é.é) et la musique : I love you I love you I love you I love you I love you 

Bon ceci dit, comme l'ont déjà dit d'autres, dommage qu'il est court, j'étais dedans et : fini, "mais naaaaan D:"

Voilà, j'attends ton prochain maintenant ! Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:10

Bordel de merde c'est la meilleur bannière de clip que j'ai vu de ma vie affraid 

Je dl et j'te dirai tout <3

EDIT :

Vraiment classe le clip, maîtrisé du début à la fin on sait direct où tu vas. Mais c’est normal venant de toi j'ai envi de dire cyclops 

Le seul truc qui m'a fait tiké l'oeil c'est la roto de béquille qui casse l'écran, j'trouve l'incruste assez chelou xD

Bref voilà pour moi c’est ton meilleur clip (chose que je dis à tout tes clips xD), donc pour fêter ça, rdv a 20h sur skype pour AvsJ S11.

Je garde et je regarde. study 
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:03

Parfait ce clip. GG Smile Et c'est la meilleur ban' au monde cheers 

#Parfaitlesdoublespost
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:46

J'ai matter ta première prev de 13sec aumoins 50fois , Alors le clipp entier laisse tomber !
GG mec j'ai bien kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:00

La ban'...*_* , on connait le futur metier de Xieri , a combien le tableau? :p

Je suis d'accord avec eux sur le fait que le clip soit court , dommage^^ t'as dit que t'as eu quelques problemes avec les scenes , peut etre si t'avais fait un truc plus long sa aurait été moins bon du coup ? :p

La synchro , effets et tout ça est niquel , et ce que je kiffe au dessus de tout c'est l'ambiance du clip , deja je connais pas l'anime et en plus sa change des clips romances que je vois souvent surtout au niveau des couleurs et tout ça , vraiment cool!

C'est pour ça que pour moi c'est ton meilleur clip , je kiff de A a Z , bravo a vous M.Cross et c'etait un plaisir de vous aider ( meme si c'etait un tout petit peu xD)

En esperant avoir d'autres projects comme celui la ou meme mieux de votre part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:22

Mais elle est épique cette bann =o et colle tout à fait au clip évidemment !

Comme pour ta track sur la Mep, je trouve que c'est vachement propre et fluide.
Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est cette transi "bruit noir et blanc" à 1:03 et 1:15 (celles à basse opacité passaient bien par contre).
Et le meilleur pour la fin, l'ambiance est vraiment très réussie : Pour avoir vu l'anime, mis à part quelques épisodes, c'est vraiment très orienté slice of life, mais t'as bien fait ressortir le côté horreur qui est en pointillés dans l'anime.
Bref, nickel, je garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:10

J'ai adoré, tout simplement xD L'atmo' est surouf, ce mélange romance/horreur est vraiment parfait, t'as vraiment bossé comme un malade dessus et ça se voit. C'est clean, les transi' sont classes et originales (une béquille? bah oui évidement, ça passe crème), GG l'ours, hâte aux prochains :p

PS: Putain....la bann..surouf [Cross] Obscure Love Meme%20poker%20face%20white%20background_www.wallpapernono.com_28
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:35

Meilleur ban ever

et le clip De La Bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

C'est cool, bravo :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:39

Vraiment parfait ce clip, content de l'avoir vu de A à Z presque, de nombreuses modifications mais ça en valait la peine, ton clip est nickel avec une ambiance prenante, on est dedans du début à la fin même si du coup on reste un peu sur sa faim quand ça finit.
Niveau montage c'est du très bon, même si la scène avec la béquille j't'avais déjà dit que je comprends pas pourquoi elle est là, et quelques grains vite fait mais ça relève plus du détails qu'autre chose.

Super clip, super bann, super monteur.
[Cross] Obscure Love Shut-up-and-take-my-money11
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:08

Bon il est temps de commenter ce bon vieux clip Cross ! Deja epic la bann :'( !!! GG à Xieri Very Happy
Sinon Pour le clip j'aime bien l'ambiance du clip ça fait trop dark et mystérieux ; après la chose qui m'a encore plu le plus c'est ton passage de baiser (on ressent que tu reviens un peu à tes anciens clips avec ce passage xD ! ) bon après la seule chose qui m'a ptet déranger c'est tes flashs je les trouve pas naturelles et ça détruit un peu la qualité des fois. Voila en gros c'est un bon clip que je le garde dans DD ! et btw immonde le dafont que tu as utilisé pour ton outro xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:30

Salut à tous. Donc je ne vais pas répondre en cas par cas car je n'ai pas vraiment l'énergie pour ni la passion de rester 1h pour ça vous m'excuserez :p.

Donc je prend note de tous vos avis. Logiquement je referai ce clip plus tard, une sorte de V2, une fois que j'aurai fait d'autres clips. Je compte refaire de toute maniières tous mes clips que je considère "bons" mais ce n'est pas le sujet.
Je note pour la longueur et aussi l'aspect baclé de la fin, je m'arrangerai pour clipper un anime plus long et plus intéressant en terme de scènes pour ne pas finir comme pour Together à chaque fois. Sinon quoi dire d'autre, je vous remercie de vos avis et je vous dis à tous au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:38

Y'a marqué STK dans ce clip, j'aime pas bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:11

Sephi a écrit:
Y'a marqué STK dans ce clip, j'aime pas bien ça
mdrr sacrée LSD


Bon pareil c'est sorti quand j'étais absent donc ma foi je n'ai pas pu le commenter.
Très sympa ce clip pédale, on ressent toute l'obscurité qui a envahit ton âme.
En revanche, gaffe à 1min24 le rayon n'est pas bien rangé, ça peut te coûter cher pour la semaine pro'.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:11

Alors comme ça, l'homme n'a pas peur de reprendre des chansons déjà clippées, c'est bien, j'aime bien ça moi

Bon ton clip mec c'est un très bon romance comme je les aime d'ailleurs c'est un des meilleurs pour moi tant parmi tes clips que parmi les romances. On s'emmerde pas, y a de l'ambiance, une bonne fluidité, y a tout ce qu'il faut on m'a dit !  cheers 

Les feuilles, les filles, les spectres

PS : Ultime le passage œil à 49s !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Cross] Obscure Love Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Obscure Love   [Cross] Obscure Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Obscure Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System -BUG- ² [Cross]
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] - Butterfly (V2)
» [Cross] The Path of Murderer
» [Cross] - Butterfl[ies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: