Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:00

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) 1391378546-bann-close-the-door-akross-con-2013-bigalaxy
Thx Yuuki pour la bannière, tu roxx grave.


Salut.
Bon pour cette fois je vais faire court, pas de pavé à votre plus grand bonheur.
Je vous présente mon clip LVL UP bêta par Draga.
J'ai changé de catégorie pour le clip et ça fait longtemps que je voulais tester un clip axé sur une romance.
Avec un certains recul je trouve mon clip plutôt banal et sans gouts particulier, mais je retient néanmoins ma progression.Thx Draga.

En vrai je voulais pas participer mais quand didi ma Boycott au TGS j'ai voulue prendre une revanche contre lui xD.


Informations:
Pro: Draga
Novice: Bigalaxy
Anime: Otome X Amnesia
Music: Unfamiliar-The birthday massacre
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
DL: https://mega.co.nz/#!GFwTEJ6T!e9FDAi5QpOC-GX1GryatGziBOtY2BX3D7Bho09pJrKg



Stream:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:12

Yooooooo

Alors je l'ai déjà dis mais la progression est vraiment ouf, j'pense que pour le moment c'est toi qui m'a le + surpris dans ce lvl up.

Après le clip j'ai pas vraiment grand chose à dire, j'trouve ça maîtrisé sans être ouf pour autant :Pmais c'est déjà un très très bon début vers une évolution que je suivrai de très près !
Bien joué à toi et à Irany Draga, et bonne chance pour le contest !


Dernière édition par Luciole le Dim 16 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:16

son pro c'était draga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:25

ptdrrrrr à wai putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:44

Lol Luciole, étrangement pas mal de personnes pensent que mon pro est Irany.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:17

j'préfère obscure love
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:41

Un lvl up plutôt réussi. On voit clairement la progression entre tes précédent clips et celui ci. C'est plus propre, plus clair et assez agréable à regarder. Donc bravo à toi et ton pro qui a su faire son travail.

D'un point de vu personnel, je suis pas spécialement fan, le clip est vraiment linéaire, le montage est beaucoup trop simpliste. Trop d'utilisation de flou (pas tjs bien géré) de lueur et de fondu pour tes transitions cause cette linéarité. Il n'y a pas assez de variation dans le montage... en gros pas d'énorme prise de risque. C'est vraiment la chose que je reproche au clip. Du coup il ne se démarque pas des masses de d'autre clip de cette anime. (comme souligne habilement zuuki en citant obscure love...)

M'enfin cela dit le pari est réussi vu que tu a indéniablement prit en lvl en terme de montage. Donc bien joué, curieuse de voir tes prochains projet et bon chance pour le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:01

Merci pour vos retours.
Je m'attendais à ce que mon clip soit comparé à Obscur love, c'était le risque en clippant cet anime.
Pour la linéarité du clip je suis d'accord et d'ailleurs c'est un problème récurant de mes AMV, je corrigerai cela malgré ma difficulté à donner des variations au montage.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:39

Yo!

Fais pas gaffe à Zuuki mdrr Alors moi j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, bonne progression de ta part aussi, ça fait plaisir de voir un peu tout le monde évoluer, j'trouve que même si cette année on dirait qu'il n'y a pas eu foule, y a eu de bonnes évolutions côté fr en tout cas! Et c'est le principe du concours Razz

Bref pour revenir au clip en lui-même, j'suis plutôt d'accord avec le comm' de Sephi, y a un peu trop de flous gaussiens partout, ça en devient vite redondant. La linéarité est présente mais là j'ai surtout envie d'insister sur un point en particulier: l'impact à 1:18, complètement loupé, la scène de l'oeil arrive 100 fois trop tard. La suite propose des sonorités bien différentes, j'pense que t'aurais pu varier plus que ça la façon de monter également.

Sur la suite du clip, j'pense que t'as manqué de scènes car y a souvent le même type de scènes qui revient 2-3 fois, notamment sur la toute fin quand ils semblent écrire un truc et ça manque pas mal de rythme également. C'est un peu dommage puisque du coup on a un début de clip bien plus intéressant que la fin de mon point de vue.
Dernier point sur lequel j'aimerais insister, les zooms et tremblements, pour les zooms ça manque un peu de précision, sois vraiment rigoureux quand tu calibres les deux scènes. Et pour les tremblements, on voit trop les images clés, si tu fais une rotation, essaie de l'accompagner d'un léger déplacement aussi, si ça se voit trop, diminue la rotation ou ne la fais pas aller dans l'autre sens.

Mis à part ça, c'était assez cool, ça se laisse bien mater donc bien joué à toi et bonne chance dans le contest!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:58

Merci MDL.

MagicDarkLight a écrit:
l'impact à 1:18, complètement loupé, la scène de l'oeil arrive 100 fois trop tard. La suite propose des sonorités bien différentes, j'pense que t'aurais pu varier plus que ça la façon de monter également.

Pour la partie à 1:18 je suis d'accord avec toi, y'a des moment ou j'ai pas su trop faire quoi. J'ai balancé mes scènes cheaté et j'ai ajouté un filtre un mode fuck xD.
Enfin pour le coup je savais pas trop quoi tenter et j'avais quelques scènes précise en tête, je regrette de pas avoir tenté plus de truc sur cette partie qui aurai pu nettement se démarquer du reste.



MagicDarkLight a écrit:
Sur la suite du clip, j'pense que t'as manqué de scènes car y a souvent le même type de scènes qui revient 2-3 fois, notamment sur la toute fin quand ils semblent écrire un truc et ça manque pas mal de rythme également. C'est un peu dommage puisque du coup on a un début de clip bien plus intéressant que la fin de mon point de vue.

Également j'ai manqué effectivement de scènes sur mes dernières partie, j'ai utilisé toute mes réserves sur mes autres refrains, j'avais l’occasion de terminer à 2 minutes mon AMV mais ça laissais un arrière gout de "non-fini", j'ai donc tenté un "2:40" et au final ça c'est ressentit sur la fin faite un peu à l'arrache.Après pour certains le manque de scènes sera peut-être pas une excuse vu la source animé que je clip mais au vue du scénario que j'avais en tête j'arrivais plus à faire quelque chose de vraiment concluant sur la fin.

MagicDarkLight a écrit:
Dernier point sur lequel j'aimerais insister, les zooms et tremblements, pour les zooms ça manque un peu de précision, sois vraiment rigoureux quand tu calibres les deux scènes. Et pour les tremblements, on voit trop les images clés, si tu fais une rotation, essaie de l'accompagner d'un léger déplacement aussi, si ça se voit trop, diminue la rotation ou ne la fais pas aller dans l'autre sens.

Mes calibrages s'effectuent tous sur AE, j'ai eus un peu de mal et ça se voit. Pour les tremblement tu remarquera a certains moments qu'ils sont bien réalisé et à d'autre ou c'est le foirage total, j'arrivais pas trop à trouver la bonne cadence sur la gestion du mouvement.

Donc au final j'ai peut-être étais un peu relâché sur certaines partie, heureusement que Draga à cramé pas mal de défauts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:07

Pas grand chose à rajouter sur le clip,
comme déjà dit, le montage manque un peu d'originalité et de diversité :
il y a beaucoup de transis cut/flou/zoom.

Mais le clip est très sympa à regarder, c'est plutôt propre et bien géré.
En tout cas depuis le dernier que j'ai vu de toi, il y a vraiment eu une progression,
donc bref gg pour ce level up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)   [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014
» [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Death_K] Don't Back Off level up 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: