Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Aller en bas 
+2
Sephi
Cmoididi
6 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:47

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Ban_lvlvup_by_cmoididi-d76rbdu

le doigt

Anime : Nichijou
Musique : let's bang - shaka ponk

Commentaire :

Voila mon lvlup fait avec irany, un vrais parcours du combattant. En gros en septembre, je voulais clip fun various et j'ai chercher des zik fun, j'ai fini par trouver irany qui me passe la zik "90 dollar" je sais pu quoi, j'ai commencer à la clip , le montage etais cool mais il voyais un type d'anime spécial que j'ai pas l'habitude de voir et de clip encore moin donc j'ai vite drop. Il ma donc passé la zik let's bang et j'ai commencer a derush pas mal d'anime mais j'ai fini le derush de nichijou en 1er puis j'ai commencer le duo avec darkness donc j'suis passé au derush d'anime action pour le tgs tousa donc j'ai mis le derush fun de coter. Puis fin du tgs, annonce du lvlup et j'vais demander a irany qui etais obligé d'accepter parce que j'suis un BG. Et la il me dit "clip qu'un anime" et j'avais derush nichijou donc j'ai dit "izi full nichi".
Voila je commence a clip et c'est vite devenue une commande d'irany ce clip parce qu'en gros j'avais pas compris la zik et le concept de personnalisation. Donc je me suis mis dans l'optique du mec qui réalise une commande et j'ai fait tout comme irany voulais que ce soit en gros (dans la mesure ou j'etais pas avec lui irl donc voila c'est une pale retranscription de sont idée du clip) .

Donc j'ai recommencer une bonnes dizaine de fois, 20 versions au total en gros et mille et une compo XDD Même si y en a peut j'ai fait plein de version. C'etais tres instructif, j'aurais meme voulut qu'irany me face plus recommencer sur la fin, avec le report de dead line et le fait que j'ai fini le clip une semaine avant l'ancienne dead line mais j'comprend c'est lui qui a cracké avant moi XDD J'etais trop la genre "vas y dit moi putain, dit moi de recommencer !!". Voila le fun c'pas bon pour lvlup de ouf en tout cas , irany me la bien fait comprendre.

Donc cimer à Irany des vrais heures d'explication, des vrais schémas de compo , dommage qu'on est pas fait de conv audio j'y est pas pensé.
Cimer au autres, c'est cadeau ça.
Je sais pas si j'oublie des truc.


Streaming/ddl : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=5637



DDL : https://mega.co.nz/#!sFRQ3BDB!_AOfMRFn1jaYjp5wnRuRm3ByPsUgCZ-gR4l-29xz6W0




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:18

Salut didi!
Spoiler:
Toi et Irany, vous pouvez être fier de vos efforts communs.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:11

Un clip de jeune pd encore! Vraiment cool ce clip, je le trouve plus agréable parce que je préfère ce type de clip. Grosse progression, vraiment, je crois que c'est celui qui m'a mit le plus sur le cul.
Bon par contre j'ai l'impression que je vais me répéter par rapport à ce que j'ai dit au autres... C'est cool en terme de lvl up et tout blablabla bien joué etc"

D'une maniere générale je l'ai dit aux autres gugus que sur les point "négatifs" je vous reprochait plus ou moins la même chose, donc tu pourras allez piocher dans mes autres commentaires pour en savoir plus. Je vais rester dans le positif ici. (ouai les autres auront le seum qlq part mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche)
Le clip est vraiment posé, l'anime est culte et tout, dans le délire fun ça se pose la est c'est assez simple à editer, et bien que la majorité des clip sur nichijou se ressemble, je trouve le tiens bien cool a matter et assez frai. T'as façon de monté n'a absolument rien à voir avec ce que tu faisais avant et franchement! whoua il était temps!

Seul point negatif que je citerai ici ce sont certaine incrustation pas tres propre, pas super discrète comme un certain dieudo, ou mm les tête dans les billets ou autres bananes, qui font assez tache finalement et je trouve ça tellement moche que ça gache le travail pourtant cool que tu a fait. Bref apres c'est plus ou moins ton délire, moi j'accroche pas.

Enfin, bonne chance pour le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:08

Genre il a progressé comme ça

J'suis vraiment choqué mec mdrr Pas que je t'en croyais pas capable ou quoi mais ça fait quand même bizarre. Y a pleins d'idées intéressantes et ... originales mdrr La plupart ont une implémentation plutôt correcte, ça passe bien avec ton anime j'trouve, bon ça pourrait être encore plus parfait pour certains trucs mais dans l'ensemble tu t'en es bien sorti sur ce point.

Bon là où ça va un peu moins c'est la fluidité de tes mouvements et transis, la propreté aussi, y a un peu trop de fondus entre deux rotos, et j'pense que ça et les mouvements un peu brusques cassent ton choix de scènes parce que niveau enchaînements je les trouve vraiment stylés. Donc ouais, essaie de trouver des alternatives aux fondus en gros.

Parfait quand ils disent bite j'ai juré mdrr J'suis dead à chaque fois bordel mais l'outro j'lui nique sa famille par contre même si le fdp dans le poing était pas mal mdrr Bien joué à toi et irany pour ce gros level up et bonne chance dans le concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:18

Ouia les inscust sont parfois un peut cheum mais bon, du lol j'me suis dit "jm'en fou c'est drole" mais je ferais gaffe.

MagicDarkLight a écrit:
La plupart ont une implémentation plutôt correcte

je jure j'suis allé sur google pour capter ta phrase et il m'on parler d’algorithme.

j'y avais pas pensé à la répétitivité de la disparition des scènes après roto tien merci. Genre t'aime pas l'outro, c'est mon vrais clip l'outro XD

Merci des com ;p
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:06


Non mais cette outro x)

J'ai franchement bien aimé ce clip, et niveau level up, il est très réussi.

Il y a quelques mouvements de cam pas trop naturelles et quelques rotos
un peu hasardeuses (genre 1:00 qui est trop rapides), mais à part ça y a un bon travail
au niveau des enchaînements et du dynamisme dans le montage.

Je trouve ça cool aussi que t'ais essayé de personnaliser le clip en incrustant
tes délires dedans (même si ça manque de bananes Smile )

Bref gg pour le clip, et bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:07

héhé merci je note.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:33

La Banane, La Bite, Le Mur, Le Gant, Le Baton, Cette Outro. Bref Culte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:11

Sympa didi, j'en dis pas plus parce que j'ai pas le temps, mais c'est vraiment une jolie progression.
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang   irany - [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [Irany] - Never
» [Irany] Worldwide
» IC ST 09 [Irany] Craziness
»  [Irany] Mélancolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: