Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaze - Keep The Flower

Aller en bas 
+2
Cmoididi
KazeShin
6 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:32

Kaze - Keep The Flower 1419121015-commande-kazeshin
Merci à Alexielios pour la ban !


Salut , salut voilà mon premier clip danse qui a était produit en un peu prés 4-5 jours de clip (ou j'ai ouvert vegas) , bien que le projet est duré 3 semaines
J'en suis assez fière même si j'aurai aimé y retouché car au final il y a pas mal de truc vraiment sale mais a cause du manque de temps et du projet level up que je doit encore débuté j'ai pas eu la fois d'y retouché.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas sortie de clip hors ic (un peu prés un an) donc j'suis pas mal content d'avoir réussis a terminé celui ci et en plus de cela il dure pratiquement 3 minutes donc c'est cool , j'en est aussi profité pour testé deux trois truc bref pour conclure j'suis pas mal fiére de l'avoir sortie même si j'aurai aimé passé plus de temps dessus pour le rendre parfait maintenant il est temps d'entamé le level up , bon visio !

Streaming :
Dl link : http://www.mediafire.com/download/e88653jtw7248nt/Keep+The+Flower+_deluxe.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:53

Voyons voir ç...HO PUTAIN SCANDALEUX 00:15 t'es sérieux tu fait ça XD J'ai l'impression que le rythme est un peut turbulent, que parfois ça suit un truc et bam un autre ça choque. Les p'ti glitch passe, peut etre pas asser detaillé, trop "brut". Sinon le choix des scènes ma pas convaincu de ouf parfois ça enchaine des scene qui passe meme pas ensemble niveau colo ou design. Mais y a des transi habile faut le dire, ça sauve pas tout mais ça fait plaisir. En vrais de base ce genre de zik j'aime pas les amv dessus donc c'etais mal partie pour que j'aime ton amv. Par contre la typo de debut et l'outro, pk y a pas de flou de mouvement et pourquoi le fond est vide (celle du debut 0:39 a au moin un coeur et des petal). Le mouvement de camera est pas fluide du tout en gros.

Du coup j'en arrive à la vrais question : pk juste 4-5 jour de taff? J'ai pas compris l'histoire des 3 semaine, mais en gros la y a plein de défaut asser obvious corrigeable, pk il sont la? Apres c'est un test de style, tu a apparemment jamais fait dance donc je comprend qu'on est du mal a voir les défaut d'un style qu'on maitrise pas (#human²)

On ce vois au prochain, plus de vrais solo ça fait toujours du bien au niveau.

Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:06

Ptdrr dommage que t'ai pas aimé , genre j'avais juste pas le temps pour celui la et y'avais le level up qui me pressé a le finir c'est pas une excuse m'enfin bon
Merci du com's
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:08

Tres bien faite ça, je vous surveille jusqu'au lvlup jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:11

Très bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Touriste
Touriste
Azazel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:29

Hmmmm jolie la transi à 0:50 , elle vend du reve , bien joué mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

Yop!

Bon maintenant que je t'ai vendu comme celui qui avait le plus progressé cette année, faut que j'assure le service après vente Wink

Bon dans l'ensemble c'est quand même pas trop mal même si c'est vrai qu'il y a des trucs assez simples à repérer et donc à corriger.

J'vais pas faire du seconde par seconde mais c'est vrai que le déplacement de la roto/chromi de la fille à 15 sec c'est à éviter absolument.
Attention aussi à la typo que t'utilises pour ton titre au début de l'amv, elle est pas top top.
Sinon de manière globale, le suivi de mouvement est assez respecté au niveau du montage, le vrai problème c'est le manque de travail sur les colos pour harmoniser tout ça et rendre certains zoom/transitions plus cohérents.
Attention aussi à certaines chromis un peu sales.

Voilà, c'est pas trop mal mais j'suis sûr que tu peux faire bien mieux avec un peu plus de temps et de rigueur. Je sais pas avec qui tu fais le Level Up mais bon courage et profites-en pour t'améliorer encore!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:00

Merci Azazel :p
Merci du commentaire Echo , j'fais le lvl up avec Draga et j'compte bien prendre du level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

Franchement j'ai bien kiffé mis a part a 0:15 haha un peu abusé quand même mais sinon c'est du bon boulot dans l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

Salut

J'trouve qu'il y a un bon feeling niveau mouvement, ça bouge assez bien, j'aime bien le rythme, j'aime bien les enchaînements et tout mais... Ca manque cruellement de rigueur dans les transitions, si c'est pour faire des chromis dégueulasses, fais un cut, un fondu, utilise les modes de compositions mais ne la fais pas. Et comme le dit Echo, il faut un peu plus travailler la colo, je dis pas d'en mettre partout mais quand on fait un zoom comme à 0:24 (injustifié d'ailleurs vu la musique) on peut pas juste laisser les couleurs comme ça, faut les faire concorder à un moment. Donc prends 2 jours de plus s'il le faut mais arrête de faire des transis en 2s mdr

Un autre problème c'est le choix de scènes, sur le début tout va bien puis au bout d'un moment tu pars en scènes full fight parce que t'en as marre ou que t'as plus de scènes et c'est nul. Soit tu mélanges tout dès le début et là ça me gêne pas, soit t'assumes jusqu'au bout mais là c'est pas bon.

Bref, y a des choses à faire, bon courage pour le level up!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:31

Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze - Keep The Flower Empty
MessageSujet: Re: Kaze - Keep The Flower   Kaze - Keep The Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze - Keep The Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kaze] First Step (DOA)
» [SB Et Kaze] Fire
» [Kaze]- Distance
» [Kaze] Omega [ Big Contest ]
» Kaze- Save My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: