Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:02



adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) 14681910
Merci S.Yuuki! Smile



Lien DDL: https://mega.nz/#!CR0FjbwJ!m4PZ1pNDDMyoVWe7jYWYlL4sT7LehpXlBtwwvCiUKJM

Animes:
Hai to Gensou no Grimgar, Full Metal Alchemist Brotherhood, KonoSuba, Kakumeiki Valvrave, Sword Art Online, Tales of Xillia, Is it Wrong to Pick Up Girls in Dungeon ?, No Game no Life, Akame Ga Kill, Trinity Seven, Hitsugi no Chaika

Musique: Destiny de Neko
Outro: Genesis de Stereo Dive Foundation



Salut!
Donc voici mon clip Endless Adventure pour la Japan Expo, ce n'est pas mon idée originale que j'avais prévu pour ce concours mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec mon premier projet au cours du premier mois donc j'ai dû drop. J'ai d'ailleurs aussi commencer 2 autres projets durant les autres mois mais ils ont finit par être abandonnés car j'étais pas satisfaite de mon travail.

Sachant que j'avais pas beaucoup de temps pour ce clip, j'ai plus travaillé la technique que l'originalité, elle n'est pas encore parfaite mais je pense que mes incrusts, mon rythme, ma synchro, etc sont meilleurs que mes clips précédents!

On peut voir la différence entre le début et la fin avec le manque de temps, cependant, j'ai beaucoup appris durant ces trois mois, je ne cacherai pas que je m'aurais quand même vue en CDC mais je pense que mon niveau n'était pas encore bon! xD, je me reprendrai l'année prochaine Smile
Je suis assez fière de mon clip et c'est ce qu'il compte le plus!
Revenir en haut Aller en bas
legrosfumiste
Touriste
Touriste
legrosfumiste


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:12

Bon choix d'anime et la musique est vraiment entraînante!
J'aurais bien aimé voir ça à la JE c'est dommage..
Merci pour le lien MEGA :gg:
Revenir en haut Aller en bas
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:00

Yop!

Citation :
Sachant que j'avais pas beaucoup de temps pour ce clip, j'ai plus travaillé la technique que l'originalité

Aucun sens cette phrase mdrr Quand on a pas le temps on fait des cuts!
J'ai trouvé le clip pas mal, en effet c'est mieux que tes précédents, mais c'est encore un peu sale, notamment les rotos qui sont un peu faites à la va vite et les HUD que je trouve un peu trop gros et trop distincts de la source originale pour être pris au sérieux. Les textes sont aussi bien trop kitsch, on voit tout de suite que c'est rajouté.
Je trouve le clip un peu trop court aussi, du coup tu ne nous sers que de l'action à gogo et on a pas trop le temps de se poser. De plus à partir de 1:41 tu ralentis beaucoup trop le rythme par rapport à avant, on voit que tu devais rusher.

Bravo pour avoir clippé cet anime sur une zik comme ça, c'est pas évident à clipper grimgar mdr Dommage pour la sélection, mais peut-être la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:39

Merci pour le commentaire! Very Happy Je vais essayer de plus travailler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Empty
MessageSujet: Re: AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)   adventure - AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AzukaYuki - Endless Adventure (Japan Expo 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying Heaven [Japan expo 2016]
» [KuroKaze] - N.C.P.M - [Japan Expo 2016]
» HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
» [Japan Expo 2016] Tokyo Madness!?
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: