AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Darthice] Skypiea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 20:26


Cimer Skyz!

Yo!

Ça fait un bail que j'avais plus sorti de clip et du coup j'ai décidé de terminer un MAD que j'ai commencé y a plus ou moins un an.

Enjoy!

Anime: Various
Musique: Desert - Sawano Hiroyuki






Spoiler:
 


Dernière édition par Darthice le Dim 11 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 7824
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 20:48

Pourquoi t'as pas essayé de l'envoyer à l'online ? C'était une easy win


Fayçal fdp




oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 18
Localisation : Hell.

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 21:10

Il est où le Z de la ban ?



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzouille.deviantart.com
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 6648
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 21:22

Très belle bann

Ca fait plaiz de te voir sortir un clip, en plus un mad où les bails sont posés. Mais d'un autre côté c'est triste que ça soit un rush sur une partie du clip et qu'y ait eu des sacrifices. Mais bon j'trouve que vu ce que t'as fait t'as bien caché tes conneries mdrrr J'vais pas comm plus car ça fait 1 an que j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur les parties vraiment taffées et le reste bah nique tes frères la mif

Joli sauvetage, maintenant termine tes études et fais 10 000 amvs stp




Spoiler:
 


Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 11 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 21:23

Luciole a écrit:
Pourquoi t'as pas essayé de l'envoyer à l'online ? C'était une easy win

Je voulais à la base, mais j'avais trop de taff pour mes cours pour pouvoir finir à temps mdrrr





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Dim 11 Déc - 21:44

Bien joué monsieur ! J'aime beaucoup, on se laisse facilement immerger. On à beau sentir quelques phases rushés sur la fin mais ça ne gâche pas le plaisir. Allez SAFE Au prochain Very Happy !


----------------Thanks Skyz----------------





More:
 

"Know your master." - Vanessa Ives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 4680
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Lun 12 Déc - 19:16

Alors t'as enfin sortie ton clip fdp! Dommage, du coup on va pas pouvoir te virer le 31 Sad
Bref, il me semble avoir vu des prev de ce clip, les passages à la fin me sont drôlement familier.
J'ai pas grand chose à dire, le clip est pas mal et ça fait du bien de te voir sortir un truc. Dommage que t'ai pas voulu allé plus loin dans l'animation de tes renders mais sinon ça reste assez cool.
Bref, bien joué ptite merde, j’espère que tu prendras pas 20 ans pour ton prochain clip Very Happy






Spoiler:
 


Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
avatar

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21
Localisation : Romania

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Mar 13 Déc - 12:11

Wow, I don't have words for this o.o
Truly amazing <3
GG dude


*Thanks Dani :3 *


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 10554
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Mar 13 Déc - 18:28

C'est pas le début d'un autre clip que t'avais commencé que t'as foutu à la fin escroc?
Le début est bien cool sinon, même si ça a jamais été mon délire ce genre de clip.
Je sais reconnaitre le talent. N'oublie pas d'ajouter un jogging hebdomadaire à ta routine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 4680
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Mar 13 Déc - 19:23

Echotrooper a écrit:
C'est pas le début d'un autre clip que t'avais commencé que t'as foutu à la fin escroc?
c'est pire que ça!






Spoiler:
 


Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Mar 13 Déc - 21:54

Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Yato Planet

MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   Mer 14 Déc - 14:33

absolument parfait votre clip mec , j'ai bien aimé l'ambiance, la fluidité du mouvement de caméra , le clip a était vraiment plus que parfait , chapeau bas pour cette zik mec Wink hâte de voir votre prochain :gg:


Thnx Oxide Very Happy
_____________________

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Darthice] Skypiea   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darthice] Skypiea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darthice
» [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]
» [Darthice] - Amistad
» [Darthice&Tricky] Walpurgis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: