Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Skydean] Ultima Vez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:20

skydean - [Skydean] Ultima Vez COIJzVV
Merci à Skyz pour la ban de qualité supérieure !


Hola a todos !

Aujourd'hui je vous présente mon dernier clip. C'est pas ouf et j'ai grave tardé pour le finir (pour ceux qui ne le savent pas, mon taf m'emmène souvent loin de chez moi et je taf beaucoup depuis janvier alors rajoutez à ça un PC aussi vieux que le whysky à William et vous avez un manque de motivation costaud à surmonter pour cliper les 2 ou 3 jours que peux passer tranquille chez moi) mais au moins je vais au bout des choses et surtout : je me ferai pas virer à la fin de l'année mdrrr

Pour ceux qui ont vu l'avant première à Malaga, y a des petites modifications et une outro qui explique TOUT !!! Nan je déconne ça veut toujours rien dire. Tiens donc... ^^




Sans plus attendre, le lien pour le ddl : MEGA


Pour les gens trop flemmard pour matter l'outro, voici les musiques utilisées : Cherri Bomb - Better this Way & Toxic Kiss - Shadow Kids (outro)
L'anime : Kyoukai no Kanata + Gekijouban Kyoukai no Kanata - I'll Be Here - Mirai Hen



Voilà, merci à tous ! J'attends vos avis si le coeur vous en dit. En attendant, je réfléchis à mon prochain projet et ce devrait être un clip fun à priori Wink


Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:15

Hola hombre.

Je vois que tu penches dangereusement vers la langue de Cervantes. Fais attention quand même.
Je compatis énormément pour le vieux PC, je suis en instance de changement de mon côté parce que moi aussi le miens est totalement en bout de course et avec ses 4 GO de RAM il supporte plus grand chose ahah. Il est pas aussi vieux qu'un whisky mais il a 10 ans et c'est déjà pas mal mdr.

Bon concernant ton clip, y a rien d'exceptionnel je dirais, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est pas ouf comme tu le dis. C'est bien monté et rythmé donc ça se regarde bien. J'ai pas d'affinités particulières avec l'anime ou le son donc c'est pas dit que je le rematterai des masses mais y a quand même des phases bien sympas.

Après voilà, j'ai pas été surpris, je le savais déjà que tu savais monter et gérer un clip de A à Z donc du coup j'attends le prochain projet qui sera plus personnalisé, je n'en doute pas.

Hasta Luego.

Besitos
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:37

Rien à rajouter, je suis d'accord avec Echo et j'ai déjà donné mon avis sur le clip plusieurs fois xD Il est bien!

Les concours sont tous terminés maintenant voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:30

Mdrrrr merci les gars !

C'est bon, on peut le déplacer même si les juges ont pas fini le classement, je suis sur la page de publication du concours et j'ai leur aval.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:08

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : Hell.

skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:00

skydean - [Skydean] Ultima Vez Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
Contenu sponsorisé





skydean - [Skydean] Ultima Vez Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Ultima Vez   skydean - [Skydean] Ultima Vez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Ultima Vez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Themyscira
» [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas
» [Skydean] Musing
» [Skydean] ♥ Kingslayers ♠
» [Skydean] Collateral War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: