Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Death Note AMV] Under The Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

light - [Death Note AMV] Under The Light Empty
MessageSujet: [Death Note AMV] Under The Light   light - [Death Note AMV] Under The Light Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:02

light - [Death Note AMV] Under The Light Banniere_Under_The_Light

Yosh ! Voici mon premier full IC ! J'suis très content de le présenter parce que je suis le genre de personne qui mets plusieurs semaines a pondre des fulls, je sais toujours pas pourquoi je suis aussi lent x) Btw, j'ai réussi à finir ce clip en 3 jours et je suis assez content du résultat et de mon "exploit" même si j'ai pas pu exploiter toutes mes idées et qu'il y a certains passages faites à l'arrache ( surtout au niveau des scènes de remplissages quand j'avais des trous )
Aussi, de 1min39 à 1min44 j'ai volontairement sacrifié cette partie un peu dynamique de la musique pour placer la mort de L car je la voulais absolument sur le clip xD donc j'suis conscient du fait que ça peut faire complètement sortir du clip :/
En tout cas, j'ai passé un bon moment devant mon logiciel, a voir ma timeline se remplir aussi vite. Finir cet AMV a été vraiment gratifiant pour moi, je pense être beaucoup plus serein quand je participerai à d'éventuel IC plus tard Smile
Bon visionnage !

Lien Streaming :


Lien DDL : MEGA LINK

Musique : Hollywood Undead - We Own The Night
Anime : Death note
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

light - [Death Note AMV] Under The Light Empty
MessageSujet: Re: [Death Note AMV] Under The Light   light - [Death Note AMV] Under The Light Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

Pas mal le clip, il manque cruellement de dynamisme à mon sens mais ça va ça reste posé pour un IC. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

light - [Death Note AMV] Under The Light Empty
MessageSujet: Re: [Death Note AMV] Under The Light   light - [Death Note AMV] Under The Light Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:17

Merci Sephi' !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

light - [Death Note AMV] Under The Light Empty
MessageSujet: Re: [Death Note AMV] Under The Light   light - [Death Note AMV] Under The Light Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:40

Pareil que Sephi pour le dynamisme, on ressent que t'a calé les passages que tu voulais de force, même si c'était pas forcément le bon moment. Vu que c'est un IC et ton premier pour le coup, ça reste raisonnable. Perso, j'ai bien kiffé ton clip et ça fait toujours du bien de voir un clip death note quand c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





light - [Death Note AMV] Under The Light Empty
MessageSujet: Re: [Death Note AMV] Under The Light   light - [Death Note AMV] Under The Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Note AMV] Under The Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv death note ERROR light
» Sasukalex - The power of the Death Note
» [ AMV ] Death Note - Kaaris
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
» Death Note la super fin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: