Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sakki] - Yume - [13th JE18]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Sakki_10
Merci à Hakuryuu pour le graph !


Bien le bonjour ou le bonsoir suivant l'heure.
Bon il est temps que je raconte ma vie pour expliquer ce clip mais je vais quand même abréger. En gros je suis tombé sur la cover de Sou (un gars dont j'apprécie énormément le taff) et en même temps je regardais WIXOSS du coup je me suis dit "why not faire un truc". Faut savoir que ce clip n'était même pas sensé voir le jour pour un concours mais juste un clip comme ça pour le fun sauf que le gros clip que j'avais prévu déjà l'année dernière était trop gros à faire pour le temps qu'il me restait donc j'ai fait ce petit clip à la place en environ 1 semaine.
Pour ce qui est du thème du clip, c'est un sujet que j'adore. Les rêves, cauchemars, terreurs nocturne, rêves lucide tout ça me fascine donc j'ai pris cette base pour mon clip.
Pour ce qui est du classement j'ai été agréablement surpris vu que je me voyais pas du tout aussi haut !  Razz
J'espère en tout cas que mon amv vous a plu si vous l'avez vu à la Japan Expo et qu'il vous plaira si vous le découvrez maintenant !



Anime :
WIXOSS

Musiques :
The Disease Called Love - Sou Cover
World's End, Girl's Rondo - Wakeshima Kanon

DL :
https://mega.nz/#!isYnQSrS!HKVj6KXEECzCtvqt1PAaNagSpxb12IW0UnSROyxyM4k
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Daebak pour cette 13e place!
Un clip bien kiffant à matter. J'ai bien envie de faire un c/c de mon comm pour le clip de Sley puisque de maniere globale je pense la mm chose. Grosse progression. Sauf que tu maitrise mieux la musique ce qui a fait la diff tu le vois bien.
La seule chose qui m'a vraiment fait tiqué ce sont certian effet bug beaucoup trop brut dans la mise en place, ce qui donne un coté un peu sale, mais bon, ils sont au moins placé a de bon endroit alors ça passe.
Bref, bien joué et au prochain :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

Yo !
Du peu que j'ai vu de toi, je suis surpris de ce que tu as fait pour la JE. J'ai kiffé !
Après du côté de ce qui m'a le plus dérangé :
Certains fondus brusques (0,31 tu aurais pu "jouer" avec la luminosité et la colo de ta scène pour mieux amener celle qui suit), parfois inutile (je pense à celui à 0,07 par exemple, la scène qui suit est dans la continuité, un simple cut peut suffire).
0,21 on sent que t'as forcé sur le zoom xD.

GG pour ton clip et ta place ! Je suis curieux de voir tes prochains projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:37

Yoo!

Pour moi c'est la révélation de cette JE! T'es sorti à peu près de nulle part pour beaucoup de monde et t'as sorti un clip très clean avec un montage solide et convainquant et il faut le souligner, car bizarrement, même dans le top 20, c'était loin d'être la norme... mdr.

L'association musique/anime est parfaite, y a même quelques compos très bien intégrées qui choquent à 0% l'oeil (58s ça déchire!!!), ton principal défaut comme on t'a dit c'est que t'es un peu passé du côté obscur du glitch, ça me dérange pas plus que ça mais le problème c'est qu'ils sont pas toujours très utiles pour vraiment marquer le son, enfin ils suffisent pas plutôt, d'autant que t'as quand même encore quelques scènes très statiques qui trainent. C'est bien rythmé, le choix de scènes est bon mais ça pourrait très facilement péter encore plus et ne pas se calmer sans raison. Typiquement, j'kiffe la phase à partir de 1:51, le buildup est cool, l'impact est musclé même si un peu abstrait, les scènes collent très bien au son (la course et 2:03!) et puis... à 2:01 et 2:06 tout devient statique et lent, rien à avoir avec juste avant et c'est un peu dommage.

Mais ouais, un de mes clips fav surprises de la JE même si j'l'avais déjà vu Razz vraiment hâte de voir ce que tu pourras sortir par la suite! Bravo pour cette 13ème place o/

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Meilleur clip pas attendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yume - [13th JE18]   Sakki - [Sakki] - Yume - [13th JE18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Yume - [13th JE18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] Zetsubo Yume
» [Ryubari & Yume] - Seeking Power - [Aeon IC Speed Proof]
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)
» [Sakki] - AS;Yle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: