Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [iKuZze&Sakki] - Platinium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:20


[iKuZze&Sakki] - Platinium Redmoo11
Merci RedMoon !

Salut la mif ! Voilà donc notre petite collab fait pour se détendre après l'IC ST.
Personnellement j'ai bien kiffé la faire ça faisait un moment que je voulais clipper cet anime.
En tout cas j'espère que vous kifferez le mater  Very Happy



Animes :
B the Beginning / Bungou Stray Dogs

Musiques :
Our Last Night - Humble / Devil May Cry 5 ost - Cavaliere Angelo

DL :
https://mega.nz/#!O05kmCLR!bj3oUz2td0sMMsnjD3GRwz46wO3BmMII3NhDNKAyrL8

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:41

l'IC ST c'était y'a 2 mois fallait se détendre avant j'pense là vous avez juste dormis lol!
Non sinon ça va c'était cool sans être ouf, y'a quelques tracks de giovanni que j'ai trouvé plus propres que d'habitude et il a quand même essayé de garder sa touche sans trop en abuser donc c'est cool reste maintenat à progresser dans ce style plus clean et l'optimiser pour sortir quelque chose de lourd, sinon pour les tracks d'iku comme d'hab il gère plutot bien son choix de scène en action et c'est assez dynamique j'ai pas grand chose à reprocher ou alors de petits détails sur les compos qui se fige un peu par rapport à tout le reste faudrais accentuer les mov cams progressifs dessus genre les dezoom ou quoi un peu plus voyants.
Pour ce qui est de Sakki c'est cool mais y'a beaucoup plus d'erreurs de montage notamment sur les premières secondes de ta tracks que j'trouve hyper statiques et des mov cams y'en a beaucoup dans tes tracks qui m'ot gênés notamment à la 27eme secondes ou à la 35eme c'est des mov cams pas assez précis, trop forcés ou pas necessaire pour la plupart du temps mais y'a aussi des passages cools sur la monté en puissance !
Bon en tout cas j'espère que ça vous a bien détendu et que vous sortirez du lourd chacun de votre côté après ça la bise.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Yooo

J'ai trouvé le clip très homogène dans le choix des animes et ouais dans l'ensemble c'était bien clean des deux côtés, sans non plus être dénué d'effets. En parlant de ça, j'ai trouvé ceux de ta track (Sakki) bien intégrés et plutôt originaux dans l'exécution, on voit l'envie de se démarquer un peu des compos génériques même si ça reste des trucs esthétiques (rajouter des kanji, des trucs dans les yeux etc, j'kiffe à 46s). Iku c'est toujours du bon boulot aussi mais j'rejoins le bon Ben sur le coup des trucs trop statiques et y a un twitch un peu gênant parfois. Y a aussi un moment un filtre grunge beaucoup trop visible, ça fait juste posé.

Au niveau du montage, j'trouve que ça manque un peu d'impact dans tes tracks Sakki, le choix de scènes est pas assez rigoureux. Je rejoins Benjamin sur tout ce qu'il a dit. Pour donner des exemples, à 19s le zoom qui va sur un gros plan ça passe mal, fallait utiliser une scènes plus "ouverte". A partir de 27s la cam s'active un peu trop, ça fait pas naturel. A 47s la synchro est trop approximative alors que ya des gros impacts à faire.
Et la scène gros plan sur le mec avec son oeil chelou arrive avec un cut très surprenant en plus d'être trop statique. Après ça j'suis en train de me dire que c'est p'tête la track d'Iku qui commence. Mais ça m'étonnerait car là c'st la transi entre track qui serait un souci mdr.

En revanche Iku', bien violent, les quelques soucis niveau montage que j'aurais pu relever ça serait un peu à cause de l'anime plus qu'autre chose. Au final le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est surtout la réutilisation d'overlays/scenes trop connus pour moi maintenant genre la zone mais bon. Surouf la phase à 1m36.

Bien joué pour la détente!! On avait besoin d'AMVs là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:53

Merci pour les commentaires je prend note ! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:11

Le clip est pas mal dans l'ensemble. C'est pas ma tasse de thé cela dit, mais y'a des ptit passage cool. Bravo Sakki, hâte de voir un projet où tu pose tes couilles sur la table quand mm. Giovanni...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:04

Merci pour les coms ! bounce

Maintenant c'est try hard JE

[iKuZze&Sakki] - Platinium 96ec47dcb94abeb01fe46d61ff7a6cb6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Contenu sponsorisé





[iKuZze&Sakki] - Platinium Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze&Sakki] - Platinium   [iKuZze&Sakki] - Platinium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iKuZze&Sakki] - Platinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - AS;Yle
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - ALL FICTION
» [Sakki] - Kuro/黒
» [Sakki] - Sentō/剪刀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: