Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sakki] - Sentō/剪刀

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53


[Sakki] - Sentō/剪刀 Nogi_s10
Thx NOGI

Bon voilà nouveau clip
Ce qui était sensé être un échauffement pour l'online à duré plus de temps que prévu (merci Among Us et Genshin)
Donc je voulais clip Kill la Kill vu que j'avais clip Gurren Lagann auparavant
La musique n'est pas un coup de coeur mais bon vu que de base c'était un échauffement, j'ai pris la première qui me semblait cool
Bref je suis content du clip, je m'attendais à un niveau moindre en le commençant

Spoiler:



Anime :
Kill la Kill

Musique :
Noisemaker - Double Color Sheep
Krewella - Goddess

DL :
https://mega.nz/file/nwAjgCDY#KGW51CsSppg_8uYAH4GjlVVwGmP6dstfL0aKfEBC-Wc

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Yonilo

J'ai bien kiffé le clip, ça fait un moment que je me dis que j'réessaierais bien de mater Kill la Kill en plus. J'ai trouvé ça cool de te revoir sur un son action plus classique et j'trouve que tu t'es très bien débrouillé, ça surpasse Shinjiru pour moi, j'trouve le clip bien plus intéressant sur son choix de scènes et ses enchaînements. Le gros point fort du clip c'est sa fluidité pour moi, il glisse vraiment très bien, parfois même un rien trop, y a certaines scènes d'impacts qui auraient pu être mieux mises en valeur. Par exemple vers 1m57 t'as une scène d'explosion assez éloignée qui n'est pas utilisée sur un coup de batterie et t'as des plans un peu plus fixe ou moins impressionnants en tout cas qui sont favorisés. Ca reste un détail en général après hain.

Dans les autres qualités, l'ajout des petites compos fait vraiment plaisir, elles sont très bien intégrées à l'ambiance du clip et de l'anime, elles sont bien placées, ça relance l'intérêt pour le clip pile quand on pourrait se détacher un peu. Donc ouais 1:28 phase incroyable et la fin avec les ciseaux vraiment nickel.

Du très bon échauffement que voilà, ça n'annonce que du lourd pour l'Online, j'ai hâte de voir ça mais j'ai de quoi faire en attendant :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

Nul sur un cul Wink

[Sakki] - Sentō/剪刀 Eddb057d93e993851da1c82bbe0f7dc5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

Bonsoir Neil,

Je me souviens avoir vu cet amv quand tu as fais la diffusion sur discord,
je dois t'avouer que depuis celle-ci je n'ai pas revu l'amv en question cependant par rapport à ce que j'ai vu lors de la diffusion on y revient encore je dois te dire que pour un clip sur un anime aussi pété c'était pas si mal,
tes compos sont toujours aussi bien intégré et de plus en plus stylés Wink
On ne va pas non plus parler de la qualité des sources qui me plonge literalement dans l'anime en question à chacun de tes clips,
voilà c'est un commentaire mais bon en gros c'était stylé si je m'en souviens bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

Salut Neil,

J'ai suivi ton clip lorsque tu le faisais parce que si tu te rappel bien, il y a 2 semaines on était des nolife et moi je bossais sur un clip chiant sa mère. Donc en fait, ce qui se passe, c'est que tu connais déjà mon avis dessus la con de ta race. Donc à quoi ça sert que je te fasse un retour écrit ici.
Donc je vais t'expliquer un truc. Le forum il sert juste à recenser les clips pour la chaine YT. C'est tout. Alors pour des gens qui ne sont pas dans la team, bien évidement c'est différent forcément, on va lacher un petit commentaire histoire de. (moi je le fais que pour les clips que je juge intéressant sinon osef de ouf mais trql)
Du coup mon petit Neil, arrête de faire le cake 2sec. Tu sais qu'on a tous plus ou moins apprécié ton clip alors que c'est sur un anime de consanguin que personne ne regarde. Donc soit heureux, morbleu!

Avec mon toute mon affection, Laurana.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Sentō/剪刀 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Sentō/剪刀   [Sakki] - Sentō/剪刀 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Sentō/剪刀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Kuro/黒
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» [Sakki] - AS;Yle
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - Yomibito/黄泉人

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: