Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]

Aller en bas 
+3
Sephi
Hedge
Sakki
7 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:16

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Redmoo12
Merci RedMoon !

Jugez, juge, jugeons.
Bonjour à tous j'espère que vous passez une bonne journée
Voilà donc mon clip pour cette Japan Expo 2019, un clip pensé il y a 2 ans de cela et je me décide enfin de le faire !
Pas grand chose à dire sur le clip, j'ai mis environ 3 semaines à le faire mais j'aurai aimé avoir plus de temps pour le remanier mais le BAC a fait que bah non (oui Benjamin j'ai eu que Assez bien  Mad )
En tout cas surouf cette JE entre la salle et vous voir  bounce
Spoiler:
J'espère que le clip vous a plu !



Anime :
Charlotte, Kokoro ga Sakebitagatterun Da, Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, Erased, Kamisama no Memochou, Bungou Stray Dogs,
Devilman Crybaby, Clannad, Darker than Black, Fate Heaven's Feel, WIXOSS, Noragami, Tokyo Ghoul, Tasogare Otome x Amnesia,
Denpa teki na Kanojo, Fate Zero, Hunter x Hunter, Psycho Pass, Kyoukai no Kanata, Re:Zero, Rewrite, Gatchaman Crowds,
Zankyou no Terror, Akame ga Kill, Mekkaku City Actors, Shingeki no Kyoujin, Hyouka

Musiques :
SIDI - Trip / Dragon's Dogma - Main menu

DL :
https://mega.nz/#!b05FHSJa!9PefRxCErDwNjV9FlJ4q6lGQhom_8Lwf3wr75KtX8nI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:20

SAKKI

bonjour
alors, en vrai déjà gg pour ta place, c'est super bien pour une 1ere JE

le clip m'a pas spécialement plu, enfin, techniquement parlant, j'ai rien à redire, c'est propre, c'est sympa, même niveau concept, c'est stylé d'avoir un délire drogue un peu psyché mais.. J'accroche pas à la musique Sad

Si on oublie ça, le clip est stylé genre t'as de jolies comps et les idées sont là mais la musique me parle pas du tout.. Dommage car j'aime bien le délire

Après, c'est clair que ça reste une interprétation différente à chacun. Je voulais juste te faire part de mon avis ! J'aurais vu un truc plus mystique niveau son pour représenter ce concept, quelque chose de moins psyché ( même si c'est un clip psyché c'est con mdr ) Mais sinon en vrai bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:39

Je pense avoir fait le tour de ce clip en conv donc tu sais ce que j'en pense. Il est vachement bien, gros xp ac un thème qui se lit bien. Hâte de voir tes futur gros projet. On se retrouvera à l'OC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:56

Salut mon neil !

Comme tu le sais un des mes préférés du concours, je vais énormément le matter, j'ai surkiffé la musique et l'ambiance du clip !
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:42

Hello,

Bah écoute une bonne surprise ce clip, il est vraiment cool.
Il est propre et maitrisé. Du bon potentiel dans tout ça. Ta place est mérité, tu as encore de la marge pour aller encore plus loin pour tes prochains clips.
Par contre la partie du début avec le décalage RGB ( vers 27sec il me semble ), c'est vraiment pas fou et ça fait mal aux yeux, trouve un autre effet plus sympa à regarder pour raconter la même chose la prochaine fois Smile

GG pour ta place
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:34

Bon Neil je te fait un com plus détaillé vu que j'kiff le clip j'me sent obligé et puis c'est l'aide.

Pour commencer on va parler du début du clip (logique), je trouve que t'as les bonnes scènes pour début ton amv jusqu'à même faire débuter la musique sur ce coup c'est pas mal, après dans l'amv je trouve que pour un various y'a des assez gros focus à des moments même si j'comprends que ça doit être compliqué d'alterné les persos et en même de pigé ce qu'ils font je pense qu'avec un peu plus de recherche t'aurais pu les croisés sans que ça soit plus incompréhensible que maintenant aha vu que là de base la story ouais on l'a capte peut-être maisç a reste un peu flou si on explique rien à part (démon, aah, méchant, la mort, drogue).
Après dans l'ensemble c'est le montage qui m'a des fois posé problèmes on voit que y'a encore des sequelles de AS;Yle à ce niveau là même si le clip est beaucoup mieux au niveau du choix de scènes de la technique ton montage various il lui reste pas mal de level à prendre encore sur comment gérer les animes et même au niveau du montage brut y'a pas mal de scène qui zoom pour tomber sur des plans statiques qui cassent le mouvement ect même si au final c'est pas si horrible sinon je pense pas que t'aurais eu la 7ème place !
Mais y'a aussi énormément de point positif comme "TRIPPPPPPP, TRIPPPPPP, TRIPPPPPPPPP" non plus sérieusement y'a la compo noragami, les incrustations sur les visages que j'ai pas mal kiffé, moins celles sur tout le corps de la petite là mais ça passe quand même.
Pour finir du coup sur la fin du clip je trouve que la scène de fin elle est trop direct par rapport à ce qu'il se passe avant une maxi explosion et d'un coup deux mains qui apparaissent avec un twitch ça fait un peu brusque et trop plan éloigné -> gros plan pour moi.

Voilà, globalement très bon clip un de mes préférés de cette JE donc bravo à toi, tu as battu Yume dans mon coeur et ça c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:12

Clip fav de la JE hors Legacy, bravo Nile t'es trop beau en blond enplus.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:53

Yooo

J'avais déjà vu la preview full donc j'avais déjà dit la plupart de ce que je pense mais j'ai vraiment bien kiffé le clip, j'trouve le concept suffisamment poussé et c'est pas évident de conserver une ambiance cohérente vu le taff graphique que t'as fait et le choix de scènes assez léché. Même si on peut pas vraiment deviner ton histoire dans ses détails, on a une atmosphère et des grandes lignes très claires, je trouve et c'est facile de comprendre la phase finale.

Ce que j'ai moins apprécié, c'est la gestion du rythme à certains moments, c'est correct dans l'ensemble mais même si la musique est calme, je trouve que t'as pas su donner suffisamment de peps aux refrains. Le choix de scènes n'était pas mauvais, j'pense que tu n'en as pas fait assez pour qu'on ressente bien l'impact et la coupure entre un couplet et un refrain. Au niveau des plans, je trouve que sur le premier refrain y a un peu trop de gros plans et sur le dernier, y a un peu trop de trucs abstraits et ça a retenu le dynamisme.

Autre léger souci mais qui peut aussi être vu comme une qualité, c'est la colo du clip, dans l'ensemble c'est plutôt joli mais des fois ça fait vraiment forcé sur toute la scène et même l'ensemble est vraiment un peu "trop cohérent", on a un souvenir assez général du clip à cause de ça car dans l'ensemble y a quand même peu de contraste.

Au niveau visuel, j'trouve tes incrust et tes compo plutôt stylées et utiles à l'ambiance, genre à 1m09 c'est bien clean, 52s c'est nickel, c'est vraiment le genre d'FX qu'on veut voir, pareil à 1m50, cet oeil marche vraiment de ouf. Bon hélas je suis toujours complètement convaincu par l'incrust glitch dans la meuf de Noragami, j'trouve l'overlay d'assez mauvaise qualité et il fait quand même vachement plat.

En conclusion, un clip vraiment solide, avec une identité visuelle nette, une ambiance maîtrisée et un montage clean mais qui mérite plus d'emphase sur les impacts et le dynamisme. Les colos sont aussi à réfléchir un peu plus loin, ça peut être les épurer ou les rendre plus marquantes, je ne sais pas. Il y a quelques effets encore un peu brouillons mais ça progressera sans souci. Bien joué Neil-kun pour ce top 10 de qualité, et à bientôt pour l'arrivée dans le top 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]   expo - [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: