Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Empty
MessageSujet: [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)   expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:38


expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Eldia10
(Merci Hitsu pour la bannière)

Sorry I'm late (comme dirait l'autre) expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Latest?cb=20080211011906
Avec le taff et la vie toussa toussa, j'ai complètement zappé de posté mon clip sur les forums

Pour la petite histoire pour les intéressé

Spoiler:

Pas mécontent d'être en CDC pour le temps passer dessus, et j'aime bien mon clip
Je vais pas faire la phase "Promis l'année prochaine, je fais pas ça en mode IC", parce que ça me porte pas chance que si je le dis, ça vas se finir en GMV Fire Emblem rushé en 1 semaine pour la JE 2020
Mais ça donne indéniablement envie de clipper Razz
(et c'est bientôt la fin du fait d'avoir un ordi et un Premiere Pro en PLS dés que je commence à mettre du 1080p)

Voici le clip


Musique: Crystal Lake - +81
Anime : Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)   expo - [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC) Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:14

Yo Naiji!

Franchement très bizarre ton clip mdrr A commencer par cette colo bleutée un peu trop forcée et qui sature trop les visages à pas mal de moments. Mais ce qui me fait dire ça c'est surtout son côté, qualité en dents de scies, t'as des phases vraiment hype et d'autres où tu perds carrément le contrôle de ce qui se passe et c'est à se demander si c'est la même personne qui a clippé mdr.
La première partie est maîtrisée pour la plupart du temps, on a des choix de scènes qui collent bien aux scènes et t'assumes tes variations de rythme correctement (les cinq secondes à partir de 23-24s) et le reste du refrain est ok puis...
A 57s on a cette vilaine lip flap accélérée et le choix de scène dans l'ensemble a l'air statique sur ces quelques secondes, ça redevient stylé un petit peu juste après puis on a une phase ultra cheap à partir de 1m05 xD, manque d'inspi et rush deadline j'imagine mais ces fondus au noir sont vraiment scandaleux.
On récupère un build up avec un bon choix de scènes, de bons impacts, mention spéciale à 1m27! Mais ... le refrain après c'est vraiment des scènes statiques accélérées avec des impacts mal calés et à partir de là on commence vraiment à ressentir les accélérations pas naturelles.

Donc ouais, je me suis contenté d'aller à travers le clip mais c'est pour bien montrer que... wtf mdrr y a des moments où j'étais content mais y a aussi pleins de phases à côté donc c'est très bizarre à regarder quoi. Bien joué pour les CDC quand même mais ouaaais go t'y prendre à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: