Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sakki] - Yomibito/黄泉人

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:12

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Minia_13

Yo !  Cool
Petit clip pour le kiff après avoir réécouté une musique et avoir joué à un jeu (combo gagnant)
J'ai beaucoup aimé le faire et le remater plusieurs fois  bounce
Sur ce je retourne faire le livreur Amazon dans les montagnes
Spoiler:





Anime :
Kyoukai no Kanata

Musiques :
Chrissy Constanza & Cailin Russo - Phoenix
Sakura Fujiwara - The Moon

DL :
https://mega.nz/#!aoAgkC7B!gliEwpdDoAs8iOMW7hBIrWa5IW95YfOMizZLeztcJWY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:41

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:47

ah c'est maintenant que tu poste... ouai c'est bien, quoi?! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:16

Salut Sam,

Franchement très bonne livraison, sans bavure, tu as porté les colis et tes couilles comme il fallait.
Pour l'amv maintenant, j'ai bien aimé, il glisse tout seul, l'assoc' marche bien je trouve même si j'suis perso pas fan de la musique.
Les colos sont moins agressives tout en restant bien appréciables,, ça rehausse juste ce qu'il faut les teintes. Ca passe mieux maintenant la compo sombre avec l'oeil violet.
J'trouve tes petits ajouts d'éléments bien stylés dans l'ensemble, c'est rarement en trop, à part peut-être la compo à 9s que j'aurais peut-être vue moins carrée ou alors qu'il y ait plus de compos de ce type dans l'AMV. Mais sinon, j'ai bien kiffé les CC kaleida à 59s et l'enchaînement de trucs cools qui s'ensuit avec le losange à 1m et les ondes bleus à 1m03. GG Aussi sur le final à 2m04 avec le fondu amélioré du héros monstre et la transi finale à 2m08 qui est bien stylée, même l'onde aqueuse finale je crois que c'est toi qui l'a faite et c'est classe.

Au niveau du montage, c'est bien clean et maîtrisé comme il le faut. J'ai particulièrement apprécié la phase calme/build up à partir de 1m23, j'trouvais ça malin d'utiliser les scènes de la meuf qui se rappelle un peu son passé tout en pétant un câble. J'ai vu qu'il y a une petite story mais si j'en fais un peu abstraction, j'ai eu un peu le même feeling que sur Shinjiru et que certaines phases étaient pas assez surprenantes au niveau du choix de scènes, mais bon, c'est plus un ressenti perso, j'ai p'tête vu trop de trucs sur cet anime ou alors c'est juste le son qui m'emballe pas j'sais pas. L'important c'est que le montage soit bon et ça, c'est le cas! J'ai bien aimé le "storm is coming" à 31s sinon, j'ai pas trop fait gaffe si y avait d'autres lyric synch mais c'est toujours agréable.

Du bon boulotin comme on aime. Bien joué la mif !
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:08

Yo Lou,

J'ai kiffé le clip comme tout bon clip sur cette source bien monté.
J'ai kiffé les p'tites compos cube (tu deviens un homme cube du coup) qui rajoute un grain de sexe dans le clip.

Mais je préfère quand même ton Online et ton Sao du au fait que j'aime pas la source de ouf à la base et qu'elle a été pas mal de fois clipper à l'heure qu'il est.

Batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Yomibito/黄泉人 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Yomibito/黄泉人   [Sakki] - Yomibito/黄泉人 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Yomibito/黄泉人
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - AS;Yle
» [Sakki] - Ikiro/生きろ
» [Sakki] - Al1ce
» SAKKI - PRÉCIEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: