Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SAKKI - PRÉCIEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

SAKKI - PRÉCIEUSE Empty
MessageSujet: SAKKI - PRÉCIEUSE   SAKKI - PRÉCIEUSE Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:01

SAKKI - PRÉCIEUSE Svet_p10
Merci Svet

Bon bah j'ai clip
Est ce que j'aurai du au final je le serai jamais je pense
Pour ce clip j'avais eu envie de partir sur un délire jamais vu avec une création de monde entier qui va avec
J'ai globalement réussi exactement ce que je voulais faire malgré le soucis de mon vieille anime avec 8 épisodes full statique et pour ça je suis assez content d'avoir relever le challenge
Pour le concours je me suis dit que je devais refaire une config donc j'ai boosté mon pc (la pauvreté) notamment pour les rendus 3D qui me faisaient peur en IC
J'ai aussi réussi à lutter contre ma tendinite chronique grâce à la magie de la médecine
Spoiler:
et contre le sommeil vu que j'ai dormi que jeudi et vendredi, le reste en légende jusqu'à lundi 12h
Je pense sincèrement que c'est mon meilleur solo et mon clip le plus abouti, j'ai été content de clipper ce week en full voc avec toute la team dommage que comme prévu les classements... ^^
Spoiler:

J'espère en tout cas que le clip vous plaira, j'ai vraiment mis ton mon cœur et mon énergie dedans !




ANIME :
Kubikiri Cycle, Monogatari Series, Guilty Crown, Tower of God, Black Bullet, Higurashi no Naku Koro ni, Shelter, Bubble

MUSIQUE :
Ymir - Tripwire
Ymir - Heartsick


DL :
https://mega.nz/file/O5gFFD7D#HVW70uhvYbRzEfdWGe0Ci3EFz4C7of61bnM7TW8vplY

Sephi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

SAKKI - PRÉCIEUSE Empty
MessageSujet: Re: SAKKI - PRÉCIEUSE   SAKKI - PRÉCIEUSE Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:04

T'as vraiment tout donné c'était abusé de voir ta deter pendant l'IC, le clip de fou sois fier
Revenir en haut Aller en bas
Woяthy
Touriste
Touriste
Woяthy


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 25
Localisation : Inazuma

SAKKI - PRÉCIEUSE Empty
MessageSujet: Re: SAKKI - PRÉCIEUSE   SAKKI - PRÉCIEUSE Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:17

Bravo pour ce clip super original, très jolies visuels!
J'espère que tu referas le même délire pierre précieuse hors IC car ça mérite d'être encore + approfondi comme idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/worthyamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SAKKI - PRÉCIEUSE Empty
MessageSujet: Re: SAKKI - PRÉCIEUSE   SAKKI - PRÉCIEUSE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:41

Yoo Neilo,

Le clip est une dinguerie du début à la fin, loin devant ce qu'on peut attendre d'un IC, c'est d'ailleurs à peine digne de ce nom tant la concentration dont tu as fait preuve et le temps dédié dépassent déjà la plupart des clips travaillés pour d'autres concours. Pour avoir assisté à une partie de ton try hard, ça ne peut que forcer le respect et l'admiration pour ta détermination et ta passion (même si faut dormir quand même bâtard, et soigne ton bras comme un être humain normal stp).

La vidéo résultante est totalement à la hauteur des efforts fournis selon moi, on se retrouve devant un visuel extrêmement cohérent malgré sa variété et sa diversité qui, au passage, s'intègre très bien au visuel de la source originale qui proposait déjà une identité, pas facile à concilier avec une autre vision. Rien n'est laissé au hasard, tu n'as pas loupé une seule occasion de personnaliser tes scènes, voire d'en créer de nouvelles à partir de presque rien. Certaines idées sont vraiment stylées, on a bien sûr les incrusts dans les yeux plus classiques mais les incrusts langues ou perles dans les fleurs, ça c'est bien vu. Parmi les parallèles entre effets et sources, j'ai particulièrement kiffé la destruction de cristaux à 1:21 mais il y en a pleins d'autres, le coeur qui se déchire, le palais entier aussi. Le travail sur les typos est aussi bien insane, j'aime beaucoup la police de base qui colle parfaitement au délire mais les incrusts et différents trackings rendent le tout encore plus iconique. Après, tout n'était forcément pas totalement parfait, genre au début le rgb je le trouve un peu trop fort, la galerie avec toutes les pierres, les textes sont un peu gros et nets, il y a quelques overlays qui brillent un peu trop fort, le tracking et l'intégration dans certains plans 3D mais ce sont globalement des détails et ce serait malhonnête de dire qu'ils m'ont vraiment dérangé.

Un mot sur la qualité, comme à ton habitude c'est juste trop beau en fait. C'est particulièrement impressionnant vu la quantité d'effets à l'écran et le nombre de scènes sombres, on aurait pu s'attendre à un léger banding ici et là mais il n'en est rien, bravo pour avoir poussé ce skill aussi loin.

Le montage n'est pas en reste, t'as pu proposer quelque chose d'assez dynamique et avec de bonnes variations de plans malgré un visuel aussi développé. Je pense quand même que certains impacts auraient pu être plus marquant, le moment énervé est très stylé mais il est un peu poli je trouve à ce niveau. Il y a aussi quelques plans (trop) statiques à mon goût, je dis pas de rajouter un mouvement partout mais sur certaines scènes ça aurait été sympa je pense, par exemple à 27s et sur la fin les scènes à partir de 1:54 (ou autre chose pour dynamiser un peu). Mais globalement, ça reste très solide et bien rythmé et c'est jamais gagné dans les clips de ce genre qui demandent un certain compromis.

Bref, masterclass akhi tah l'époque et tout ça. Tu peux être très fier du taff accompli et du clip et peu importe le reste, on se rappellera de Précieuse.

Woяthy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





SAKKI - PRÉCIEUSE Empty
MessageSujet: Re: SAKKI - PRÉCIEUSE   SAKKI - PRÉCIEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAKKI - PRÉCIEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - AS;Yle
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - Yomibito/黄泉人
» [Sakki] - Kuro/黒
» [Sakki] - Al1ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: