Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ZarKos] - Shikkoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Shikkoku Empty
MessageSujet: [ZarKos] - Shikkoku   [ZarKos] - Shikkoku Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

What's up la STK !

[ZarKos] - Shikkoku Shikko14

Merci NVGI le boss

Me voilà de retour après presque 1 an sans clip solo avec un AMV sur Détective Conan réalisé à l'occasion de l'IC de la Kureiji Unit dont je fais parti xD C'était grave cool à clip même si j'ai pas mal douillé sur certaines roto et colo mais dans l'ensemble j'suis plutôt satisfait  Razz J'attends vos retours avec impatience !


DDL : https://mega.nz/file/Q8UFlKSL#eBHJ_rYMCQlEZ5LiDHe2gmDC3e0FlBzWXqBx9cfUyNE

Infos :

Anime : Detective Conan
Musique : Fail Emotions - Reborn
Contest : IC KU #1 - Bloodbath
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ZarKos] - Shikkoku Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shikkoku   [ZarKos] - Shikkoku Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51

Yooo

Bah franchement j'ai bien kiffé, j'aurais jamais de la vie imaginé cette association et pourtant tu t'es vraiment pas mal débrouillé pour que ça marche. C'est fluide, ça se regarde nickel, y a de bons choix de scènes, des transitions clean et quelques FX bien placés et bien intégrés! Bon par contre, la faute à la zik peut être mais ça reste un peu trop linéaire sur le rythme, j'trouve que ça manque un peu de respirations. Le début avec les sons un peu aspirés à partir de 7s manquait un peu de visuel pour y coller, ça faisait plat de juste voir des cuts même si niveau mouvement ça marchait bien.

Bien joué en tout cas, j'ai pas vérifié mais j'pense que c'est ton meilleur clip, belle progression et bonne chance à l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Shikkoku Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shikkoku   [ZarKos] - Shikkoku Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:04

Merci pour ce beau com' MDL ! Jsuis assez d'accord avec toi pour la musique elle offre pas beaucoup de variations et en même temps c'est la seule que j'ai trouvé qui changeait du rock classique donc je l'ai pris, bref content si j'ai progressé ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos] - Shikkoku Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shikkoku   [ZarKos] - Shikkoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] - Shikkoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] - Shinsei
» [ZarKos] Crag Jaw
» [ZarKos] At World's End
» [ZarKos] Ginyoku
» [ZarKos] - Kaigura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: