Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZarKos] At World's End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] At World's End Empty
MessageSujet: [ZarKos] At World's End   [ZarKos] At World's End Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:15

AT WORLD'S END


Bon par ou commencer, projet commencé en Avril 2022 sur un coup de tête qui devait à la base être un IC 3 jours (bon). En effet les 30 premières secondes ont été faites en 3 jours il y a 2 ans du coup et par soucis d'exigence etc... j'ai fini par perdre la motivation du projet et des AMV de manière générale. C'est fou comme le manque de temps avec l'IRL m'ont fait décroché d'un coup de la création de clip d'ou mon manque d'actvité ces deux dernières années.
MAIS après avoir posté le drop sur twitter et au vu des retours que j'ai eu en privé etc.. je savais qu'en droppant ce clip je passais sûrement à côté de quelque chose et après une longue pause et mûre rélfexion j'ai repris le projet en janvier de cette année pour finalement le finir un bon mois après en clippant un peu quand je trouvais du temps.

C'était la première fois que je reprenais un drop c'était horrible niveau workflow j'avais perdu pas mal de rendus/proj Ae de passages full fini que j'ai du refaire etc... bref mais j'avais en tête le com' d'Hakim de fin d'année qui me demandait d'arrêter de drop donc je me suis repris en main et je l'ai fini. J'ai aussi décidé de ne pas toucher une frame des 30 premières secondes full finies pour garder l'authenticité du clip et continuer dans le même délire.
Ca se ressent j'ai voulu rendre hommage aux clip One Piece qui m'ont marqué je penses notamment à Glory niveau assoc' Music/Anime et choix de scènes c'est assez évident mais j'ai surtout voulu clipper One Piece à ma manière en mettant en avant le côté "Mystères/Personnages importants/Passages cultes" bref tout ce que j'aime dans ce manga au final tout en gardant une certaine chronologie. Ca parait banal mais quel enfer de clipper One Piece en full sur TOUT l'anime j'ai du fouiller pas mal les episodes/films/trailer/exclu etc..., upscale un max de scènes qui datait et pas tomber dans les travers classiques du "j'prend toutes les scènes cheatées et basta" du coup le montage m'a pris un temps fou. Alors que niveau FX même si y'a 100 fois plus de rotos que dans la plupart de mes clip ça coulait tout seul car j'avais à chaque fois quasiment en tête ce que je voulais faire et du coup je me suis amusé. J'ai aussi décidé de ne pas inclure le côté "cartoon" du Gear 5 et le délire Nika tout ça ça passait pas sur la musique et j'avais déjà clippé une full track Gear 5 pour la MEP New Reality. Bref merci à tous ceux qui m'ont chauffé à finir le projet (toute la team en fait) et cimer à Jérémy pour ce titre (détend toi Benjamin).

Youtube me censure je peux plus mettre de liens dans mes descriptions du coup obligé de faire un post pour le rendre accessible... et raconter ma vie


Download Link : https://mega.nz/file/Mkc0wZrD#HoM4X4XXzw5H-zJpd1Tv4aPqdooJvZ4z9nBtj6u6Goc

Infos :
Anime : One Piece
Musique : Hollywood Undead - Your Life

Streaming :


Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ZarKos] At World's End Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] At World's End   [ZarKos] At World's End Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:31

Yoooo Vincent

J'ai grave kiffé le clip, la vibe à l'ancienne marche de fou, surtout sur la première partie que je trouve vraiment très réussie, le rythme et les choix de scènes t'ambiancent direct.
Il y a aussi des compos très très stylées, avec un visuel qu'on a pas tous les jours non plus, la phase page de scan en tête mais les bails où les persos sont dans un truc un peu plus "onirique" fonctionnent aussi super bien. La fin en mode teasing des trucs de ouf à venir marche aussi super bien, on est clairement dans le bail mystérieux de One Piece et les enjeux plus démesurés de la piraterie, vraiment kiffé le choix de scène et la vibe finale.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le flow dans les refrains, j'trouve que ça glisse vraiment beaucoup, le premier refrain surtout c'est difficile de suivre le rythme correctement, j'pense que le clip aurait gagné à ralentir un peu plus, utiliser des scènes avec une caméra parfois plus calme et à mieux marquer ses impacts.

Ca reste un clip très enjaillant, content que t'aies réussi à le terminer car ça commençait à dater, t'as bien rendu hommage à OP!!

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[ZarKos] At World's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] Crag Jaw
» [ZarKos] - Shikkoku
» [ZarKos] - Kaigura
» [ZarKos] - Shinsei
» [ZarKos] - Saibatto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: