Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Katsuki] - Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[Katsuki] - Omega Empty
MessageSujet: [Katsuki] - Omega   [Katsuki] - Omega Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:46


[Katsuki] - Omega Omega-10

Bon bah voici Omega mon actuel plus gros clip que ce soit niveau taff roto, montage, design ...
Plusieurs mois de taff, de beta, de modifs. Un énorme Merci à mes potes de la team qui était là pour m'aider à corriger les défauts du clip. Beaucoup de retour positif et ça fait super plaisir !

Le prochain sera encore meilleur on ce retrouve bientôt

Anime : Kizumonogatari
Musique : Kekra - P'tain de salaire
DDL : Soon  

Stream:

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Katsuki] - Omega Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Omega   [Katsuki] - Omega Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:27

Yo!

Bon comme préface, comme ça c'est hors du champ, j'ai bien kiffé ton clip et je pense aussi qu'il aurait pu se hisser plus haut. Je ne le voyais pas top 10 mais un top 15 m'aurait semblé adapter.

Les qualités du clip sont évidentes mais j'ai vraiment kiffé l'esthétique, j'la trouve bien mieux maîtrisée que sur ton dernier IC, le noir et blanc c'est parfois un peu dangereux parce qu'on risque de se retrouver avec du fade mais j'trouve que t'as suffisamment su garder les contrastes pour que ça reste intéressant. L'ajout de dégradé sur les visages, les silhouettes redessinnées, ça pousser aussi à garder l'oeil ouvert et c'est stylé. Après bien sûr, il y a les touches de bleu, j'trouve tes Saber (?) très clean (j'parle des contours de lumière), la plupart des trucs lumineux sont très cleans et brillants, à l'exception peut être des feux de voiture qui bavent un tout petit peu parfois.

Le reste du visuel est aussi très bon, les polices sont incroyable, et j'ai surkiffé la boule Omega à 55s ainsi que les yeux en croix vers la fin. Mais bon, comme tu dois t'en douter, on doit quand même parler du masque et des lunettes, la plupart du temps, ça reste très satisfaisant mais il y a quand même l'un ou l'autre où ça fait un peu bizarre, le moins convainquant c'est le plan de profil pour moi et le moment où ils s'envolent, le mouvement est pas très linéaire. Mais ça apporte une cohérence à l'esthétique et un lien avec le son donc je pense pas que c'était une erreur, ça aurait juste pu être encore mieux fait j'imagine.

Concernant les bases du montage, je pense que Kizumono t'a un peu carry. C'est correct et j'ai pas de grosses critiques à faire, mais faut avouer que c'est un peu le minimum au niveau du rythme et du flow des scènes. Y a quelques synchros sympa mais sans plus puis y a quand même des phases où tu te laisses un peu dépasser, genre à 1m01 par exemple il part dans un délire un peu différent mais la vidéo reste pas mal plate et statique, y avait mieux à faire. Même commentaire vers 2:08, c'est pas mauvais mais c'est un peu léger.

L'association était osée, c'est ton délire, moi perso j'ai accroché, j'ai vu où t'as voulu en venir je pense et j'ai pu me focus sur les bons côtés du clip, t'as gommé un peu ce qui te fait défaut en général sur les autres. Les lacunes restent un peu visibles et y a quelques imperfections, mais ça reste un clip bien surprenant et que j'prends plaisir à lancer pour le chill, donc bien joué, de loin ton meilleur, hâte de voir ce que tu feras par la suite!

KΔTSUKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[Katsuki] - Omega Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Omega   [Katsuki] - Omega Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

Merci beaucoup pour le comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katsuki] - Omega Empty
MessageSujet: Re: [Katsuki] - Omega   [Katsuki] - Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katsuki] - Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ST IC] Katsuki -OKIAGARU
» [Katsuki] - Atlas
» [Kaze] Omega [ Big Contest ]
» Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: