Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sakki] - Hanabi 花火

Aller en bas 
+2
ZarKos
Sakki
6 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:24

[Sakki] - Hanabi 花火 Nogi_h11
NOGI the best

[Sakki] - Hanabi 花火 Mello_10
Mello le roi

Salut la miff !!
Après Hanami, le printemps, le moment du coup de foudre !
C'est l'heure de Hanabi, les vacances d'été en amoureux   Very Happy
J'avais peur avant de faire l'ic de pas avoir de musique entrainante en romance (parce que faut croire que la romance il faut forcément s'emmerder) donc merci encore à JazzsVids pour avoir mis la seule musique que je pouvais clipper et donc sauver mon clip !!!
j'ai réussi à mettre et faire tout ce que je voulais dans l'amv
Globalement j'ai détruit Hanami en terme de level malgré que j'avais que 3 jours et pour ça je suis heureux
Pour ceux qui avait vu la V1 vous avez du remarquer qu'il y a pas tant de changement, juste 2 ou 3 compos en plus parce que trop c'est pas assez mdr
Je devais upload mon clip pour après les résultats mais. Bon... ^^
J'espère que vous profiterez de vos vacances avec votre âme soeur <3




Animes :
Nekomonogatari (Shiro), Chuunibyou demo Koi ga Shitai, Kyoukai no Kanata, Hibike! Euphonium, Glasslip, K-ON, Nekomonogatari (Kuro),
Hanamonogatari, Heikousen - Eve x suis, Ride Your Wave, Mahou Tsukai no Yome, Koyomimonogatari, Kimi no Suizou o Tabetai, Kimi no Na wa,
Fate Grand Order, Toaru Kagaku no Railgun, Aono Waltz - Eve, Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Sempai no Yome o Minai, Bakemonogatari,
Uchiage Hanabi, Nerawareta Gakuen, Nisemonogatari, Nagi no Asukara, Kaijuu no Kodomo, Tamako Love Story, 22/7, Horimiya, Grand Blue,
Golden Time,  Ru-Rararu-Ru-Rararu-Ru-Rara, Sakurasou no Pet na Kanojo, Shigatsu wa Kimi no Uso, Sword Art Online Alicization, Tasogare Otome x Amnesia,
Hotarubi no Mori e, Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu, Kaguya-sama, Sora no Aosa o Shiru Hito yo, Kaichou wa Maid-sama

Musiques :
One Bit x Noah Cyrus - My Way
Dreamcatcher - Odd Eye


DL :
https://mega.nz/file/f5BnRAzI#8NHAvefTho3oF-3Hr4K-gorqTINKL4VsOfeh6AmElQ8

https://mega.nz/file/DoBDTYwS#G8Pz4Dn3grxjHPB1UlFP2rBeK_lzy0JH-GDIGdX9tB4
(12bit)


Dernière édition par Sakki le Mer 24 Mar - 20:38, édité 1 fois

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:54

Le clip de l'été au mois de Mars genre, ultra frais ! J'adore comment tu pousses ce délire coloré dans la plupart de tes clip ça sublime vraiment ton montage <3 Un de mes fav' de l'IC bravo

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:55

C'est bon le con tu as fini de faire mumuse avec mon outro?!!!
Ca fait 1000ans qu'on attend ton clip alors qu'il est fini depuis lundi. T'as cru que t'étais qui?! Babo!

Bon, t'es mon partenaire d'IC donc jpx pas ne pas comm ton clip un peu sérieusement. Ton objectif est atteints en ce qui me concerne, vraiment. J'arrive pas à croire que tu te sois casser le cul à faire tt ces effets toi mm alors que t'aurais pu prendre 100000 d'overlay ça aurai été plus vite. Y'a mm des roto mon pote quand je te voyais les faire comme ça:
[Sakki] - Hanabi 花火 95c9477e7ab68826196988e4f2a26580
et quand tu faisais tes roto sous marine... à l'aide en fait. Genre je pensais que je me tapais la pire roto de l'univers #Interstella5555 mais toi t'étais la à roto des trucs improbable. Mais bon c'est l'art de rue ça.
Ptain je suis sur le cul que t'ai eu une musique comme ça en romance, c'est tellement culte mon gars. Jazzsvids elle t'as mit biiiiiiiiiiiiiiiiiien! tutulutututu! Meilleur musique de l'IC (apres Odd Eye  Wink)
Bref highlight de mes passages pref:

hmmm t'as capté Wink:
danser sous le kingdom hearts <3:
ce type de compo vraiment cool à voir:
Meilleur passage du clip EVIDEMENT!:

Bref pour finir je vais laché ça, le dernier drop du clip que je trouve vraiment lourd. Ca fini jamais t'es emporté dans le délire je kiff.
[Sakki] - Hanabi 花火 4dda57ae18d9ed688c142b2c08fb8da8
En vrai jpense que j'ai pref ton IC à Hanami (sans dire que Hanami = nul bien sur, ça reste lourd) donc ouai, GG la mif. T'es devenu bien musclé.
Et du coup Earth 4 c'est pour quand?

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:07

Vraiment incroyable cet amv, tu t'es donné à fond sur ce coup là. J'ai jamais vu un mec s'appliquer autant sur son taf que toi, surtout dans les amv. Tu pourrais te contenter de juste faire tes compos avec des overlays, de juste poser tes rotos, faire deux trois effets et ça passerait crème. Là non, tu t'appliques puissance 1000 autant dans le rendu des effets que dans leur création. Quand je regarde ce clip, je me rends compte à quel point rien n'est laissé au hasard. C'est un boulot de malade que tu nous sors à chaque fois et pour ça j'ai vraiment beaucoup de respect.

J'espère que tu vas avoir la place qui t'es méritée et que les juges sauront voir au travers de ton clip à quel point tu t'es appliqué et à quel point c'est incroyable !

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:31

Trop envie de partir en vacances putain !!!!

Tout est incroyable dans ce clip, le choix de scène, les enchaînements, les vfx (c kel overlay ^^), tu t'es buté tout le weekend et le résultat est clairement là, c’est mon IC préféré du concours et j'espère que ton travail va se refléter dans le classement, car c’est un excellent travail.

Maintenant reprend ton skin lumineux stp

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:19

Bon ben mon fav de la caté pour la fin et joyeux anniversaire hain!!

Alors déjà bien joué pour avoir réussi le parti de rester à un débit de compo aussi constant en IC, je sais que tu as jamais lâché ta concentration pour ça, ça a dû être bien crevant mais ça paie clairement sur le résultat. Bon déjà, comme on te l'a déjà dit, ton montage est vraiment nickel, y a rien qui dépasse, le choix des animes et des scènes est vraiment précis, y en a pas un qui choque l'oeil. Bien sûr c'est accru par ton esthétique, que ce soit ta colo, tes FX ou tout simplement ton excellente qualité mais dès le début c'est du solide.

Si on part sur le reste, c'est un champ de compos qui s'offre à nous, t'as repoussé les limites de ta créativité pour proposer des éléments tous très variés, y a très peu de réutilisation et pourtant le tout reste super cohérent vu que tu restes dans ce très joli délire multicolore. Ce que je kiffe le plus c'est quand tu enchaînes des phases logiques en termes de motion, genre les fleurs à 7s ou les fameuses lunes coeurs qui sont vraiment trop stylées, il y a aussi les feux d'artifice coeur qui passent tellement nickel qu'on oublie que c'est rajouté. J'ai bien kiffé les compos orange aussi et j'les trouve cohérentes dans le thème plus summer du délire mais c'est vrai qu'elles peuvent surprendre un peu, elles restent bien stylées. Il y a quelques rares transis que je toruve un peu moins inspirées, genre les cercles à 38s ou la transi à 46s, mais bon c'est même pas des vraies erreurs, le clip est juste ultra clean. C'est fou le nombre de trucs que t'as fait à partir de rien, dans le milieu des AMV, c'est quand même rare que ce genre de visuels viennent pas d'overlay déjà tout fait, franchement, beaucoup de respect pour tout le taff que tu fournis pour rester authentique.

Subjectivement, même si le son est pas forcément mon kiff, c'est le genre de clip feel good que j'aime et c'est toujours fun de focus à différents endroits du clip pour bien se rendre compte des petits détails donc y a une grosse reviewability qui fait plaiz. Tu continues à dépasser tes limites et commence 2021 très très fort, bien joué pour le clip, bonne chance au classement et bon anniv!!!

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Hanabi 花火 Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanabi 花火   [Sakki] - Hanabi 花火 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Hanabi 花火
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Kuro/黒
» Carry The Fate [Hanabi AMV]
» [Sakki] - AS;Yle
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - Yomibito/黄泉人

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: