Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Action][NoVaX] - Entomokiller

Aller en bas 
+2
Sephi
NoVaX
6 participants
AuteurMessage
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Novax
Merci Nagi pour l'artwork énervé

Voila mon gros clip Terra Formars pour l'IC ST, j'en avais rien a battre je voulais juste clip cet anime avec des gros cafards qui arrache des têtes en 0,378 secondes sur Mars, d'ailleurs première fois que je participe en action pour l'IC ST, c'est tout.

Anime : Terra Formars
Music : BMTH/Babymetal - Kingslayer
DL : https://mega.nz/file/mVpx1aTJ#rTFAFHh8tScBBcbtxlo8nTRJxSM_cTpSozSdoCOXLWM


Stream : https://www.youtube.com/watch?v=93HttU0EGe0
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:15

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH



ptdrrrrrr wsh! Pire anime de l'univers! Pire passage début du premier couplet. T'es vraiment un zinzin. Je sais pas ce qui t'as prit mais une chose est sur, t'as réussi à me faire kiffer un amv improbable. Mais vraiment. Ya bien des passages que je trouve pas ouf mais c'est surement du à l'anime, on voit bien que c'est pas ouf à cliper mais tu t'en est bien sortie grâce à un montage bien énergique. Franchement bien joué pour le clip et ta place  cheers
Envie de courir partout!
[Action][NoVaX] - Entomokiller  Cce4e530aebcce08ed2ce65e2d1f7f17

Tu reste un connard pour les passages d'araignée fuck1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:18

Gros clip des cafards qui cours !!!

Franchement énerver exactement comme il faut et comme tu sais le faire
Le montage donne envie d'aller se battre à main nue contre les cafards de Mars Mad
La phase Adolf Dieu du tonnerre qui veut annihiler tous les nuisibles c'est surouf y un "flow" de dingue
Les compos elles sont vraiment clean ça ferait rougir beaucoup de monde sachant que t'es que sur Vegas !
Le sang roto à la fin mec, wtf t'es un fou bounce
Parfait ce clip en tout cas même si les âmes sensibles ne pourront pas l'encaisser
Rappelles toi que pour certain ton clip est mieux que Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:11

Rickson c'est une tuerie ton amv. Il est culte et on s'en souvient, je peux plus écouter cette musique sans penser aux cafards qui courent XD finalement c'est pas une si mauvaise chose qu'ils l'aient mis dans cet ic ! Même si pour certains, ton clip de l'an passé était mieux, selon moi, celui ci représentait une épreuve beaucoup plus grande de par la complexité des sources et le rythme de la musique totalement affolant. Il marque peut-être moins qu'Alone mais d'un point de vue plus poussé, je pense qu'il est mieux réussi et que tu as vraiment réussi à faire sortir le meilleur de cet anime qui a l'air terrible à clipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:28

Spoiler:
Meilleur anime possible sur cette musique (pas comme bleach par exemple !), c'est le bordel tout du long et t'as vachement bien géré les variations de lamusique, dommage peut-être que des fois ça perd en lisibilité avec tous les tremblements/grains mais ça reste du très bon montage, gg pour le clip gros bourrin
Revenir en haut Aller en bas
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:47

Merci l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:20

Ambiance cafard danse de cafard

Rien à dire poto, tu sais déjà tout, le clip est ulta vener au point que ça en devient des grosses barres, il devrait me dégoûter mais en vrai il me fait du bien, t'as pris ton pied à clipper et nique le reste mdr.
Bon après voilà, les vrais défauts viennent plus de l'anime que de toi, c'est quand même bien épileptique et blanchâtre puis y a des enchaînements pas ouf surtout à cause d'une animation bof bof mais rien d'horrible.

Bien joué! J'aime je crois

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Action][NoVaX] - Entomokiller  Empty
MessageSujet: Re: [Action][NoVaX] - Entomokiller    [Action][NoVaX] - Entomokiller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action][NoVaX] - Entomokiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NoVaX] - Carnage
» [NoVaX] - One Of These Days
» [ACTION] Zuuki - N.R.V
» [NoVaX] - Fight Wave 2 -
» [IC Tunisia #1] - C.H.A.O.S (Collab NoVax & Raion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: