Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 4shm

Merci à Katsuki pour la bannière/minia !
https://twitter.com/katsukill

Voici mon clip pour la Japan Expo 2021, j'ai fini 11ème !
Il m'a pris un peu + de 2 mois à faire et me conforte dans l'idée que j'kiff beaucoup trop faire de l'horror d'ambiance !
En espérant que ça vous plaise !
Merci à toute les personnes qui m'ont beta, normalement j'ai oublié personne dans l'outro !

Animes : Angel of Death / Tokyo Ghoul / + others
Songs : FreshmanSound - Nightmare : https://www.youtube.com/watch?v=msy-6dR04nE&ab_channel=FreshmanSound
Gothic Storm - Petrifying Porcelain : https://www.youtube.com/watch?v=exo2b7Yo77w&ab_channel=HorrorMusicWorld
DL : https://mega.nz/file/j4UQUJhQ#mTO6mDZnGhmXnQr8yJHfUDVE_2T0ZSkG_iSImN76Lms

Sephi et Sakki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:17

Stylé ce clip Jinzo ! J'étais surpris de te voir retenter cette caté et j'penses que tu la gères de mieux en mieux, ça change de tes clip action et j'ai vraiment l'impression que techniquement parlant t'as des idées bien plus inspirées et ça c'est cool !

L'ambiance est stylé, ya pas vraiment de défauts et pour avoir vu le avant/après sur ton twitter ya quand même pas mal de fx bien propre et bien intégrées que j'avais pas forcément cramé au début. Après c'est pas pour faire chier mais j'ai trouvé ta story assez "classique" pour un clip horreur du coup y'avait pas vraiment de gros climax ou en tout cas pas de grosses surprises qu'on n'ai pas déjà vu avant mais bon ça fait toujours le taff et c'est cool de voir un clip de ce style pour une JE !

Bien joué pour ce clip, ton meilleur j'penses et gg pour ta place c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:22

Grosse surprise, les masques c'est mon délire alors forcément j'ai bien aimé, félicitation pour ta place et comme je t'ai déjà dis, j'espère que tu continueras comme ça en t'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:38

Yo Jinzo,

J'avais bien aimé le premier alors quand on m'a leak que t'étais sur un 2, j'étais un peu en mode "bah non du coup c'est bon on a déjà vu" et j'étais parti dans l'idée que t'allais juste t'auto-ripoff avec un clip plus fade. Ben je me suis bien trompé mdr. J'ai vraiment bien kifé le clip, t'as vraiment su instaurer ton délire et t'as corrigé beaucoup de soucis de rythme et d'ambiance que y avait dans le 1, là c'est vraiment un clip horror avec un pacing qui monte en puissance et même un screamer qui m'a bien surpris. Autant au premier visionnage j'étais pas sûr du disney old school, autant ça fait vraiment un bon contraste avec le screamer juste après. La story est claire aussi et c'est bon de le noter.

Dans ce que j'ai moins apprécié, il reste pour moi pas mal de plans un peu trop statiques, je dis pas qu'il faut mettre des mouvements partout mais parfois ça faisait un peu 5 fps en forçant un peu le trait. Genre vers 1:15 jusque 1:35 plus ou moins, on est encore dans la phase lente du clip mais y a un peu un manque d'animation pour un AMV. Y a aussi quelques colos monochromes surtout les rouges vers la fin du clip, mais dans l'ensemble t'as quand même fait un bon taff à ce niveau (bien mieux que sur certains de tes autres projets où c'était un peu ta grosse faiblesse pour moi).

Clairement ton meilleur clip en tout cas, bien joué, dommage pour le top 10, mais c'est un clip bien abouti je trouve, t'as vraiment trouvé ta voie on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:41

Merci beaucoup de vos messages les gars ça fais super plaisir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021   jinzo - [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight - 9th Japan Expo 2021] Dragon Install
» mon petit deuxieme en test brouillon pour syncro
» [ZarKos] Skyward Sword (IC Stylize 11th)
» [Jinzo] - ANNABELLE -
» [Jinzo] - Serenity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: