Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jinzo] - ANNABELLE -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:40

[Jinzo] - ANNABELLE - 3i2r

Merci Garik pour cette ban en 10 minutes miam



voici mon clip pour l'IC BF 10 ! J'suis un énorme fan des films de la Saga Conjuring et j'voulais faire quelque chose qui rappelle un peu la poupée très connue Annabelle. Pas grand chose d'autres à dire ! enjoy !

Anime :
Shigatsu wa Kimi no Uso
Another
Corpse Party

Song : Synapse Trailer Music - You Didn't See Anything

DL : https://mega.nz/file/IBsWiSDL#796iS7EyCDCBmZLeFfSzLEEzOw5bOpdK8Jp8DwE6Nrc

Stream :

Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:35

Pas mal du tout le clip j'ai bien kiffé ! C'est toujours pas mon dada l'horreur mais celui là m'a bien tenu jusqu'au bout notamment grâce à ta story que j'ai trouvé simple mais très efficace.

Je trouves que tu tentes de plus en plus de choses c'est cool, et tu te perd moins dans tes crossover là ça fait pas "j'intègre ce perso là pour avoir un plan stylé en plus" c'est toujours bien choisi et cohérent par rapport à ce que t'essaie de raconter et ça c'est bien !
Les colo sont sympatoches mais le taff aurait pu être un poil plus approfondi quand même notamment sur les contrastes ou les lueurs etc.. ça aurait bien aidé pour ton ambiance générale mais bon voilà rien de grave quoi surtout pour un IC.
Je chipote mais pour les prochains essaie de plus utiliser certaines scènes de remplissage un peu cliché comme les mains à 1:49 ça me sort un peu de l'ambiance de revoir les même scènes quand c'est dynamique dans pas mal de clip du genre surtout que sur tout le reste du clip t'as quand même fait un effort pour sortir des scènes de décor assez inédites (en tout cas pour moi).
P'tit bémol tout de même sur tes textes (les sous titres du début) que j'ai trouvé hyper simple même si ya juste un blackscreen on a tendance à se focus dessus et ça fait vraiment texte de base c'est dommage.

Bien joué pour ce clip, peut être mon fav' de toi dans cette caté j'sais pas (aussi parce que le thème me parle) mais sinon c'était propre et bien exécuté pour un IC, bonne chance en tout cas !

PS : genre il graph Garik 👀 quel homme
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Bien joué pour le clip, l'ambiance est tenue et c'est pas mal de taff pour un IC quand même, quelques trucs que j'ai trouvé moins bons techniquement comme les contrastes et les incrusts parfois mais bon c'est un IC quoi mdr.  
Bonne chance au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:09

Merci des retours les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:21

eh salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:57

Héééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - ANNABELLE - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - ANNABELLE -   [Jinzo] - ANNABELLE - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - ANNABELLE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] - Serenity -
» [Jinzo] ROAR 2 ( IT IC 5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: