Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Empty
MessageSujet: Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]   expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:30

expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Svet_s10
Merci Svet pour la bann !!

En direct de la JE !!
SIRIUS l'étoile la plus brillante du ciel qui s'éteint.
Un amv sur un de mes mangas préférés fait avec le coeur, sans doute mon clip favoris de moi même.
Musique du Yoasobi, groupe que je veux clip depuis 3 ans avec donc un futur clip sur ce groupe encore !!
Pour le classement je voulais juste dépasser le top 7 de JudG;Ment de 2019 et c'est realisé donc je suis comblé !
On a eu de très gros AMVs cette année et j'espère que mon amv vous a plu parmis eux



Anime : Oshi no Ko

Musique : YOASOBI - Moshimo Inochi ga Egaketara

DL : https://mega.nz/file/b54ARKLS#oV6zGu2FE06BAXznDObcRYJas2cuFaEEFwJ2AcOPOpo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Empty
MessageSujet: Re: Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]   expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:29

Neilard

Un vrai coup de coeur le clip, un peu dans la veine de Divine to Eternal, j'kiffe vraiment ton approche sur tes clips centrés sur un anime, ton univers est toujours présent et tes visuels sont hyper diversifiés et créatifs mais l'ambiance et la vibe de l'anime sont pas mis sous cloche. Au contraire, tu vas vraiment amplifier les feeling, que ce soit par l'association (trop bien la musique), le montage un peu dansant/dramatique et bien sûr le visuel, genre on le sait que les persos ont des yeux en étoile mais dans ton clip, c'est pas juste ça, ils auront de la fumée autour, des flammes, des overlays étoiles recréés et accentués. C'est assez abusé à quel point c'est généreux, que ça soit comme je l'ai dit, la variété mais aussi la précision sur le moindre détail, les rotos sont au millimètre près parfois, on a des compos de scènes qui passent à peine 5 frames en mode gatling, des overlays recréés. C'est aussi très joli et coloré sans pour autant être bordélique, c'est lisible, ça sert toujours un propos ou au minimum le montage de façon super originale. Sur ce clip, j'ai aussi particulièrement apprécié les impacts, les relances de refrain sont vraiment cools et les synchros, comme mentionnés, sont très bien mises en valeur par le choix de scènes et les différents effets!
Je kiffe le bloom qui devient doom, je savais pas quand le dire!!
Franchement, il n'y a presque pas de défaut, si je devais juste parler d'un truc c'est les scènes finales avec Ai qui vient faire une accolade devant la tv, qui sont plus simples en termes d'FX et rompent un peu avec le reste du clip mais c'est vraiment rien, et c'est pas plus mal d'avoir cette respiration finale.

Bref, une dinguerie de qualité, on ressent comme d'habitude ta passion et ta rigueur, grand bravo pour ce top 5 mérité de dieu et à bientôt dans mon coffre!!!
PS: Incroyable la compo échographie

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Empty
MessageSujet: Re: Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]   expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:07

Prochain clip dans ton coffre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Contenu sponsorisé





expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Empty
MessageSujet: Re: Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]   expo - Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
» Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]
» Descent [19e Japan Expo]
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: