Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .

Aller en bas 
+3
Echotrooper
Kai
Creas-Kawaii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:54

Excuse Kai mec! Quand j'ai commencé dans l'amv je m'étais un peu accroché avec un gars qui avais ce genre de réaction ... Je l'ai un peu mal pris au début mais après bah j'ai un peu ignoré le coté agressif de la chose et j'ai essayé de voir les conseil qui étais donné ^^ ... Bref en tout cas voilà ne te décourage pas pour des critique négative, voir agressive et celle qui n'on vraiment rien de constructif et bien ignore les tout simplement. Concentre toi sur des critique constructive et au lieu de te découragé dit toi que dans le prochain amv que tu va sortir il y aura ce que Echo à dit plus haut Razz . Je te le met en rouge parce que tu doit prendre sa comme un objectif Wink ... En bref au fur et a mesure de ton progrès et en ayant lu les critiques, bah sa te fera fixé a chaque fois un nouveau point a atteindre et tu progressera petit a petit Wink .

Voilà pour les critique je suis comme toujours d'accord avec Echo, sur ton prochain passe y du temps et essaye de remplir les objectif ^^
Voilà si mon petit commentaire a pu t'aider tant mieux sinon je regrette pas de l'avoir fait Razz!

Aller bonne chance pour le prochain mec Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Creas-Kawaii
Touriste
Touriste
Creas-Kawaii


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009

[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:57

Merci sai, maintenant je sais plus ou moin ce que je dois amélioré pour mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:01

Je t'en prie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:27

Allez on attends le prochain,avec tout ce qu'on ta dis,tu devrais pouvoir faire de bonne choses !

Je suis l'avis d'Echo également.
Tiens pas compte des vieilles critiques de rageux de Kai [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_razz

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:05

Bien parlez les gars, suis bien content de la mentalité qu'il regne
dans cette team, c'est se qu'il faut motiver les jeunes qui veulent
progresser ^^
Quand a Kai je dit "no comment" je prefere ne pas avoir affaire a ce genre de mentalité.
C'est pas sa qui nous fera avancer.

Allez
bonne continuation, et surtout si tu as besoin de conseil n'hésite pas
a prendre contact avec un clippeur qui peut t'aider ^^

Je suis de bonne humeur ce soir laissez moi faire un abus de smile XD
[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_biggrin [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_wink [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_cheers [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_clown [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_tongue [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Alien [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_sunny [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 791483 [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 956697
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:28

C'est les fêtes [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_rolleyes
Idem, je suis venu sur ce forum pour ces raisons, car j'ai le même niveau que Creas je pense, on a du mal mais on avance, en tout cas, j'ai échappé à l'autre, surement parce que j'utilise que des ziks rockman (megaman) XD

J'ai revu plein d'amv, jme rends compte le mal que j'ai à casé de la synchro, même un amv sans effet peut prendre 2 jours si on veut faire une synchro au poil parfaite et avec une suite de scènes parfaites si on veut faire un bon storyline...et si on veut faire dans l'amv rapide, c'est encore plus long normalement XD [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .   [AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] 3 & 4 ème AMV to vegas .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vegas pro 8 et Vegas pro 10
» Where is Vegas?!
» AVI sur Vegas 8.0a ?
» Amv - Sony Vegas ''essai''
» VEGAS PRO 11.0 [270˚]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: