Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:14

Bon j'ai fait cet amv aujourd'hui, la musique est courte et comme d'hab, ça fait mon énième amv sur ce theme là.
La musique est de hyadain (Heatman Heat Heat), il fait des remix sur les musiques megaman en mettant des paroles assez se_x donc j'ai voulu faire grace à vegas pro un truc un peu..comique...c'est juste pour le fun.

Streaming:

https://www.youtube.com/watch?v=R-ffVRonj1Y

Je sais que les découpages sont foireux (pour pas dire ratés), ou que la synchro est encore sacrifié par moment (comme pendant les lips) , qu'il y a des sous titres etc...mais bon comme je dis, c'est juste pour le fun. XD

Après si je peux transformer ça en véritable amv, à vous de me dire ^^
Je débute aussi avec la version pro, y'a surement plein de choses à connaitre dessus par rapport à la vieille version platinium que j'avais de Vegas 9 XD



La musique s'arrête net à la fin car elle reprend directement sur une autre musique. Donc j'ai dû coupé quand je pouvais Smile


Dernière édition par emmanuelf06 le Dim 20 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:01

Dommage que tu l'ai bâclé j'aurai préféré que tu montre un amv vraiment finalisé sans sous-titre , avec des découpe net, de bonne transition... ce que tu sais vraiment faire quoi la comment te dire si sa vaux le coup de continué sur celui ci ou pas^^ ... Bref que dire ... Bah continue le j'aimerai bien voir ce que sa donnerai en y mettant plus de travail dessus^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:52

D'accord, je vais essayé d'améliorer les découpes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:52

Yep améliores tes effets et puis maintenant je ne veux plus voir de sous-titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:00

Lol, tkt, là c'est clair que j'ai laissé des doubles sous titres même xD
Au faite, pouvez vous me redonner le lien pour enlever les sous titre avec le tuto? Peut être que mon dailymotion va marché maintenant....sauf si le lien n'était plus bon..je sais pas.

Mais juste pour savoir, pour découper à la perfection, y'a t il une option pour épaissir les contours? mis à par le fait de Zoomer... Dommage que j'ai un écran tout petit, ça me limite je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:11

tiens je l'ai trouvé qu'en tuto écris mais y a des image Wink
Tuto : retiré des sous titre avec Virtual Dub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:33

Merci! Je connais virtual dub en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:49

pour un contour genre noir sur ta découpe je connais pas trop sous vegas mais si tu veux quelque chose de plus propre avec un petit contour flou et bien tu fait ce qui a sur l'image Wink. Inutile de te dire que plus l'image sera bien découpé plus l'intensité du halo sera inutile et ta découpe encore plus belle " donc faut s'appliqué sur les découpe " ^^'...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:02

Sinon pour moins se prendre la tête tu zoom dans vegas pour cacher les sous-titres comme sa

=> CAcher sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:04

Han le vieu tuto de luciole xD sa fait un baille je l'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:05

Ptdr grave je l'écoute la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:06

Haha toi aussi Very Happy nostalgique de sa jolie voie ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:08

Merci pour vos aides, je savais pas à quoi ça servait le halo!!
Enfin là, j'ai utilisé le zoom max pour amélioré, je remets l'amv sur youtube...je verrais demain si je peux faire des découpes encore meilleur. Smile
Je l'ai un peu affiné.

Sinon, je vais voir le tuto tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:26

JE UP juste pour dire, merci à Echo et tout le monde qui m'ont donné des conseils ici !!!!
Et Echo m'avait fait un classement juste je crois,
Donc résultat du concours ici:

http://www.rockmanamv.com/

Encore merci Echo de m'avoir supporté avec tous mes amvs [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:27

De rien mec^^ En tout cas j'suis content pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:26

Vasi j'vais porter plainte pour diffusion de mon tuto sans autorisation xDD

Bon sinon bien joué a toi,c'est cool ! [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Heatman's Fire (pour le délire)   [AMV] Heatman's Fire (pour le délire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Heatman's Fire (pour le délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onleye - Fire!
» Fire
» Emmanuelf06 - Fire & Ice.
» [AkramRockeurz] Fire My Wings
» [SB Et Kaze] Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: