Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Onleye - Fire!

Aller en bas 
+3
Sephi
Sakki
Onleye
7 participants
AuteurMessage
Onleye
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Onleye


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 22

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:32

Onleye - Fire! Fire10

Merci à Mello pour la bann

Yo ! Voilà mon clip Fire! que j'ai fait pour l'OC. Après avoir eu du mal à accrocher au début de Demon Slayer, au final j'ai bien kiffé la fin l'anime et je me suis dit pourquoi pas faire un clip dessus. Puis par hasard j'ai écouté la version longue de l'opening de Promised Neverland et j'ai direct imaginer la phase Zenitsu du coup j'avais ma musique pour le clip. A la base je voulais attendre le film pour avoir plus de scènes et pour que le clip fasse moins vu et revu, mais à l'approche de la deadline de l'OC je me suis dit que j'allais quand même le faire mais avec les trailers et j'avais envie de présenter pour l'éval un clip plus classique plutôt basé sur le montage que sur une story ou un concept. Pour le coup je suis assez satisfait du résultat même si je suis conscient que le clip a pas mal de défaut que j'aurais bien voulu corriger si j'avais pas été pressé par la deadline mais j'espère que le clip vous plaira quand même ! Au final je suis très honoré d'avoir rejoint la STK avec ce clip et je compte bien progresser rapidement dans la team !

- Anime: Demon Slayer
- Music: Touch Off - UVERworld
- DDl Link: https://mega.nz/file/hOhwjZzB#lgeKN5nK0fBS5IeKKmQHoX_k8gG_YnK-hYEbYbhjKEE
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:52

Vraiment content de voir la différence entre la première version que tu m'avais envoyé et le clip final. T'as vraiment réussi à rebondir tout seul pour rendre un clip vraiment cool avec pas mal d'effets à droite à gauche.
Comme tu le dis rien n'est parfait partout mais c'est que le début tkt.
Bienvenue à bord Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:16

Félicitation pour ton entrée dans la team Lucas! Félicitation pour ta place à l'OC également, par contre il va falloir arrêter de plomber ton classement en rendant tes clips en retard...
J'ai pas du tout commenté ton clip à l'éval, et depuis les premières béta y'a pas mal de chose qui ont changé donc je vais faire ça vite fait ici.

Déjà, bien plus propre, et moins random que ce que tu avais montré au début du projet. Pas mal de bne idée dans les compo et le clip a un bon flow. Tout n'est pas encore parfaitement maitrisé notamment dans la propreté des effets où on sent que t'es encore un peu timide dans ce que tu teste. Les phases dessins animé que t'as pas mal rincé sont pas tjs propre. T'es colo sont pas encore au point. On a vraiment des endroits beaucoup trop contrasté/trop sombre, ce qui donne parfois des couleurs trop terne. A d'autre endroit tu force l'assombrissement d'une scène et tu réhausse la saturation ça te donne un rendu assez sale et esthétiquement très discutable.
Pour le reste le montage reste propre, on te sent assez à l'aise dans les passages dynamique de la musique. Tu nous donne de bne partie action, mention spécial à la phase ac l'homme blond. Par contre j'ai tjs du mal avec les couplets que je trouve encore sous exploité ou pas rythmé convenablement.
Malgré les défauts du clip, il reste très agréable à regardé. C'est un clip action correcte sans grande prétention, il fait bien le taff. Donc bravo pour le top10. Smile

T'as un bon potentiel et t'évolue de façon constante c'est cool à voir, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner sur un projet plus ambitieux. Peut être te revoir sur un style plus proche de ce que tu avais sortie pour la JE cette année qui sait? En attendant on va pouvoir te faire xp sur des mep et autre donc ça va bien se passer.
Au prochain maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:46

Yooo

Bon je me suis déjà beaucoup exprimé sur le clip dans ton évaluation donc tu connais mon avis global et tout ce que j'ai à reprocher au clip. Je viens de lire le comm de Laurana et ça résume bien ce que je pense. Je rajoute à ça que ce qui m'a gêné le plus dans le rythme, c'est la linéarité et le manque d'appui sur certains impacts. On a aussi les scènes du trailer qui étaient pas de très bonne qualité malheureusement mais tu sais déjà tout.

Le clip est fort expérimental, donc des fois tes compos ça marche bien, et d'autres non, genre à 18s la compo derrière Sabito, je trouve c'est trop véner sans raison et niveau colo c'est un peu le bordel de mettre du bleu ici, par contre à 2:00 derrière Shinobu ça colle bien mieux à l'ambiance, pareil à 44s derrière Tanjiro. En général j'ai bien apprécié les trucs un peu plus "particuliers", j'ai kiffé la synchro à 2:10 où t'as refait un jump cut sur Muzan, c'était stylé. A 50s les flash backs de part et d'autre c'était sympa aussi et le raccord avec la roto à 56s c'était bien vu et plutôt clean (même si le contour aurait pu être légèrement influencé par les flammes mais pas un drame).

Bref, tu l'as compris, le clip est pleins de promesses pour la suite mais y a encore du boulot, hâte de te voir progresser et encore bien joué pour ta place et bienvenue!!



Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:31

BONSOIR LUCAS ! BIENVENUE PARMI NOUS !

On peut dire que tu entres en force dans le bassin des gros poissons. C'est quoi ça merde ?! Depuis la JE tu te pique au chlore avant chacune de tes sessions After effect ou quoi ?

T'es balèze, dans mes souvenirs, avant qu'on me dise que tu allais potentiellement join, j'avais pas idée que tu ais progressé à ce point. Quand j'ai vu ta prev, j'étais agréablement surpris. J'ai pas pu voir la V1 que les autres ont vus mais le simple fait que tu ais corrigé plein de trucs ça montre que t'es grave motivé, ça c'est BIEN.

Le clip en soit je le kiffe bien, mention spéciale au moment énervé à la fin que j'adore, la musique déchire et ton montage est relativement très bon ! Les autres ont passé en revue la plupart des points plus techniques mais si jamais t'as besoin de mon avis plus précis, hésite pas à passer me voir en privé.


C'est du bon boulot continue comme ça !

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:14

bien
Revenir en haut Aller en bas
burbigo2
Touriste
Touriste



Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2020

Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

Vraiment excellent, merci beaucoup pour le partage !

https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onleye - Fire! Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Fire!   Onleye - Fire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onleye - Fire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire
» [Onleye] - KANSAI
» Onleye - Maverick (IC ST XIX)
» [Drama/Romance] Onleye - Silent Suffering
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: