Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelf06
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Empty
MessageSujet: Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?   Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:30

Salut ici (si je ne me fais pas killer) C'était juste pour savoir..
Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique, sans prendre en compte vraiment le storyline, vraiment par par rapport à la musique!

C'est vaste ce qu'on peut répondre à la question mais bon, à par qq fondu que j'ai fait sur "Bad Dream", j'ai fait de bon quand jvois certains amv en concours sur le site où je suis...

Faudrait que je mentraine par petit bout de clip...mais me faudrait des conseils, voir un prof (meme shimigami sur msn, il pourra même se moquer de moi! Je dec, jvais pas lui faire perdre son temps x)

Fin bref, par exemple, souvent quand le rythme tape fort, il y a des effets "éclairs"= pour mettre en valeur une batterie rapide quand il y a une forte suites d'actions rapides.

Ensuite des fondus quand la musique a l'air de s'atténuer, peut être...mais j'en sais pas plus.

Pour la méthode des effets, j'ai aucune expérience. Voilà, si vous savez, je pense que ce topic peut servir à ts les débutants (comme moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari


Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller

Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?   Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:42

Les effets c'est au feeling surtout faut que se soit beau que ça apporte un plus ou ça permet de refaire sortir une ambiance par exemple moi j'utilise beaucoup de filtres bleu de masques et de superpo et effet vieux.
http://school-amv.orgfree.com/faire_un_amv.php Jte repasse le site car tu va y trouver bon nombre de conseil.
Après avis perso : concentre déjà toi plus sur le montage de base : source syncro transi. Une fois que c'est fait applique ton effet.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelf06
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?   Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:13

J'ai quasiment tout lu, c'est très logique mais je pense que je vais avoir du mal comme tu as dit: le feeling.

En même temps, je choisi jamais la bonne musique pour le clip que je veux faire :exemple= "Bad night" wtf..
Faut que la musique nous donne envie de pulser dans notre amv surement...si on trouve la musique adaptée, on aura plus la sensation de créer le clip qu'il faut...au lieu de galérer.

En tout cas, j'ai tout lu sur la méthode(et même la partie "acceptation de la critique Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_razz ", Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?   Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:39

emmanuelf06 a écrit:
En même temps, je choisi jamais la bonne musique pour le clip que je veux faire

Ben , mon Gard , c'est stupide de ta part sachant que les AMV ont les fait pour le plaisir , donc tu doit être a lèse avec ta zik et ton anime .
Sinon , pour les effet que se syncronisent avec la musique , il ya sur After effect , un plugin nomé twitch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?   Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisses tomber je sais pas quoi mettre!
» J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV
» Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE
» Musique : quels formats choisir ?
» Award: Meilleurs choix de musique / Best Music Choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: