Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)

Aller en bas 
+8
Sasukalex
El.G
Okill
Echotrooper
ginta
Tsukiyo
Diabledelamort
Luciole
12 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:41

Bon ba voila,en attendant le journal de bord,je poste les photos collector Razz je ferai un pack avec l'intégrale (125 photos),faudra me le demander en privé si vous le voulez ^^

On commence donc par un accueil parfait :
Spoiler:

Sunny GO !!!
Spoiler:

On commence les hostilités avec un DDLM et un Tartine des plus constipé :
Spoiler:

Diable et El.g,avec Mickey qui brille dans le noir..trop parfait quoi :
Spoiler:

Tartine qui veux faire genre clown
Spoiler:

El.g : "putin mec trop parfait,prends moi devant l'affiche Gantz quoi"
Spoiler:

Dégueulasse !!! PTDRRRRR
Spoiler:

Sortie J.E ! (El.g,Mdl et Luciole)
Spoiler:

Tartine et El.g
Spoiler:

Le matin,photo de la MARINE !!!
Spoiler:

Eyeshield,ou la puissance de la JE...
Spoiler:

C'est Freddy Krueger quoi..
Spoiler:

C'est Mario quoi..
Spoiler:

C'est un stand Beignets quoi..
Spoiler:

C'est des chiottes carrés quoi..
Spoiler:

Sortie JE (Luciole et Echo)
Spoiler:

Mdl,Minasa et Origine !
Spoiler:

Quel bel arabe I love you
Spoiler:

X-Bibi et Rox !
Spoiler:

Diable devant le Mc do, entrain de se faire plaisir à l'anus avec une bite en fer (Mc do avec Bibi,Rox,Echo,Tartine,Minasa,Origine et Luciole Razz délires parfait la aussi xDD)
Spoiler:

Echo,leader of SNK
Spoiler:

Dans la SNK mobile...Diable et Tartine xDD
Spoiler:

SNK mobile :
Spoiler:

Rox à l'hotel !! Mignon comme tout xDD
Spoiler:

Rox et tartine <3
Spoiler:

DDLM sur son lit...c'gros gay la xD
Spoiler:

A l'hotel...trop parfait quoi..l'hyppopotamus on la violé aussi xD
Spoiler:

Le type trop a fond dans son nouveau manga quoi xD il se mordait les lèvres et tout ptdrrrr avec Tartine on était plus à côté de lui,il s'en battait les couilles xDD
Spoiler:

MDL Versus Jin (Tekken)
Spoiler:

Tartine,agressif sur son sandwich !!
Spoiler:

El.g :" combien la cannette de Iec Tea ??" Vendeur : " 3 euros 10..SEULEMENT !!!" PTDRRRRR
Spoiler:

Les robinets de la JE...ou comment s'amuser avec un lavabo avec El.g et Mdl xDD
Spoiler:

L'homme triangle
Spoiler:

Rox et Cie devant le stand AMV
Spoiler:

El.g et l'origami parfait de Minasa réalisé avec un flyer amv france xDD
Spoiler:

Echo et Tartine !
Spoiler:

Tartine,DDLM,El.g et Mdl...ignoble Diable ptdrrrrrrrrrrrr
Spoiler:

SNK CREEEEW !!! (OkilL,Luciole,Echo,DDLM,Tartine)
Spoiler:

Phoenix ! (El.g,Origine xDD et mdl)
Spoiler:

L'homme chaise quoi..
Spoiler:

L'affiche pédophile...xDD
Spoiler:

No comment.....look and shut up !
Spoiler:

Laggle quoi xDD
Spoiler:

Minasa ! (Yue : "sa va je t'aime bien moi !" Minasa : " Ok,moi j'te déteste."...ptdrrrrrrrr proprement elle a dis ça xDD)
Spoiler:

WTF O_o !?
Spoiler:

Yue qui raconte sa vie a Echo qui en a rien a foutre xDD (en effet,le trailer espagnole l'a captivé)
Spoiler:

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! cheers cheers cheers
Spoiler:

"Fait gaffe mec,il va refroidir !"
Spoiler:


Bon ba voila,j'en ai zappé plein,trop la flemme xDD y'en a pas mal qui sont issue de délire,dc bon...bref,y'a aussi les photos de MDL etc etc,c'est qu'un début xDD ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:48

hard je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:58

Putain y'en a des bien hard xDD
J'ai flemme de tout citer mais le pire de tous c'est diable x)
Mais sa tue ! Sa fait envie T_T
Mais vous êtes hard x)
Echo est minion avec le chapeau pickachu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:10

Trop bon les tof yen a certaine ou vous faite de ces gueules , c'est a en crever la gueule ouverte XD
Sinon je pense qu'on a eu la meme pensé qui nous a traversé en voyant tomb raider XD

Diable le pire de tous sa coule de source, espece de pervers hentai qui se couche sur des coussin hummmmmm plus qu'érotique héhé


Dernière édition par ginta le Lun 5 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:11

PTDRRRRRRRRR parfait quoi. Surtout la photo "Yue me raconte sa vie" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

Putin hard sur la photo où je suis enfait j'me suis endormis PTDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:34

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Lol Vous me manquez déja les gays xD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:24

Mais carrééément vous me manquez trop ! vous êtes plus que perfect quoi MDRRRRRRRRRRRRRR
A l'année prochaine les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:43

ptdr y en a qui sont énormes !
Obligé l'année prochaine je viens !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:17

Bon , l'heure du journal de bord va commencer :

Se post est destiné qu'à la journée du Vendredi ( les autres journées sont de mieux en mieux !! Elles seront postés dans la journée ou dans les 2jours à venir , c'est long à faire ... )

3Jours à la Japan , 3jours de fous rires , 3jours de larmes de rire , 3jours de plaisirs , 3jours délirant , joie , panique , fatigue , JAPAN EXPOOOOOOOOOOOOO 2010 !!!!!!!

Alors on commence , j'arrive à Paris nord villepinte , BAM ! Y'a ma queue qui est super grande!!

Spoiler:

Donc j'fais ma queue , et au bout de ma queue je vois que y'a des supporters !!

Spoiler:
Superbement dynamique , ils sont super actif , des piles electriques ils font des figures d'acrobaties , la fille fait de la trompette , ils ont vraiment un style de Collège foufoufou , dans l'genre quoi ...
Breff je prends en photo , j'entre dans la J.E et je vois un CACASHI !! SUPERMYTHIQUE , j'me dis qu'il faut que je le prend maintenant car sinon je le perd dans la J.E ... Donc j'le prend :

Spoiler:

Voilà , ensuite je rentre dans la Japan expo ,Je m'inscris à un concours de Supersmashbros Melee , j'ai rendez-vous à 12h40 pour passer le concours , je m'inscris avec un gars c'est par équipe de 2*, y'a pleins de passages inutiles que je vais zapper , donc je marche , Luciole me donne rendez-vous au stand de SEGA , j'y vais et c'est juste mythique , je joue à Sonic et tu as Luciole qui me tape l'épaule et me dit :
Vous êtes un cosplay d'arabe ?
J'me retourne je vois MDL , Tartine , Diabledelamort , Luciole biensure , j'méclate de rire , j'lui sert la main à lui et à tout le monde , on reprend les bonnes bases , les délires etc... Et donc Luciole me ramenne au stand AMV France , j'y vais avec lui et là ... Premier délire pris en photo , je croise un cosplay de Robin , il avait l'air trop con donc je lui crie :

BOUGES PAAAAAAAS !!! J'te prends en photo !!
*s'arrête*
Attends ... Fais comme ça *lève le bras* ... et :

Spoiler:

Donc voilà , des barres de rires avec le groupe El.G , MDL , tartine , Luciole et Diable de la mort pour l'instant , on arrive au stand amv on voit Roxx , j'dis bonjour j'me présente et tout , c'est perfect , c'est drôle , on attends la diffusion du clipp de Luciole , une fois fait , y'a Vegeto qui se retourne , je lui serre la main et tout on dit bonjour , présentation , on se marre un peu et tout c'est mythique , il était avec la_caroline donc j'décide d'aller manger avec eux à 2pas du stand amv pour pas perdre le groupe , une fois mangé , pénard , on est tranquille ...
On repart au stand AMV et la c'est à l'autre groupe de manger , je les accompagne tous seul , donc il y a DDLM , Tartine , Moi , Luciole , Roxx , MDL ... Direction Takoyaki ... + Que mythique on fait la queue et la j'lui dis : Tu vas prendre quoi ?
Luciole me répond carrément : J'vais prendre la sauce bite

Et La c'est un FOU RIRE pas possible devant tout l'monde , j'suis limite en larme quoi , après que sa soit passé ,
On attend la queue moi et MDL un peu plus loin et y'a une affiche Bioman super mythique donc je prend en photo MDL en lui disant d'immiter l'image ... et voila quoi :

Spoiler:

Ensuite je passe à côté de la queue qu'ils sont entrain de faire , et pour me venger du fou rire de tout à l'heure je crie :
- LUCIOOOOLE !?
- Ouai ?
- ELLES SONT OU LES CHIOOOTTES !?

Et la c'était mythique quoi MDRRRRRRRRRRRRR
On va vers un endroit où bouffer mais on a perdu Roxx quoi , alors qu'il nous suivait , se mec la c'est limite Roronoa Zoro MDRRRRRRRR
Donc on se pose , moi j'avais pas faim mais j'ai sqouatté quelques takoyakis , du poulpe halal quoi , voilà ...
Et la , Luciole à la flemme de prendre son plateau , donc il me passe les barquettes qui ressemblent à des bateau , j'essais d'en construire un vrai , mais avec un echec quoi , donc je remet tout en place et la on porte le plateau à 3 ...

Spoiler:

Tout est niquel nan ? Un premier jour pour moi + que parfait !
Donc là j'ai quelques trous de mémoires mais j'me rapelle juste être arrivé dans différents stand toujours avec le même groupe ...
Et la , le truc mythique , je passe devant un jeux , et j'ai un réflexe surhumain le Jeux c'est Yakuza 3 , j'vois le mec qui lache la manette parceque la partie est game over , j'vois un compte à rebours 3 2 1 0 ... Le jeux commence , je coure en faisant 3 pas super géant , je saute , j'attrape la manette , ET DIRECTEMENT je fais un combo de malade qui pette la gueule à tout les mecs en face de moi , c'était juste énorme , MDL et Luciole étaient mort de rire !!
MDRRRRRRRRRRRRR Breff
On continue sur notre périple ...

La on croise un cosplay de Goawould , j'le prends en photo quoi :

Spoiler:

Voila ... Donc maintenant , on s'ennuie un peu , on se dirige donc vers le grand hall des concerts !!
Et Luciole se rend conte que mon t-shirt est fluorescent ( Le Mickey ) donc j'lui dit : Ouai

Et la ...
C'est la naissance du délire cliché de la Japan expo ... Il y a Luciole qui dit :

On fait Eyeshield ?
- Vas y mec

Et la carrément on se met à courir de partout Moi , MDL , Luciole , on coure de partout comme des tarés , on slalom entre les gens , une fois arrivé au bout c'est la fin du concert donc on fait demi-tour en faisant eyeshield
et dans ma course efrenné je dépasse MDL , mais je vois qu'il fait demi-tour , donc je continue , je dépasse Luciole et la il me dit : Ou est MDL ?
J'lui dit : Il a fait demi-tour je sais pas moi

Et la j'lui dis : S'il est intelligent il nous attends à la sortie , donc on va le voir à la sortie du Hall et il était bien la : MDL est intelligent

Et la il nous dit clairement : Les mecs , j'ai pas fait demi-tour , j'avais fait tomber mon éventail j'ai frenné pour le ramasser !
Et la c'est le fou rire de malade quoi !! J'me dis que la J.E c'est XXL encore mieux que la 2009...
Ensuite y'a eu troooooop de déliiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!! Un truc de taréééés !!! Limite le vigile on voulait faire un cache cache avec lui quand il nous as viré à la fin MDRRRRR

Breff après je rentre chez moi , heureux de cette journée me préparant pour un lendemain riche en émotion et encore mieux !! MDRRRRR

Donc voilà c'était pour le vendredi , dans la journée je posterais le samedi puis le dimanche
C'est encore plus mythique que le vendredi !!!!!!

* 12h40 Passé je ne suis pas allé au concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:24

sa me dégouté quoi chu sur une photo et elle est minable l annee prochaine c'est ou je dort a l hotel ou c'est l hotel qui dort en moi mais clairement je vais plus chez l oncle benz quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:35

ptdr mais parfait les photo
je posterais les mienne tout à l'heure
faut que tu fasse tourner les video aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:51

PTDRRRR le journal de bord mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:01

bon allez je poste mes toff aussi:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:03

PTDRRRRRRR ignoble ma tof. Pikachu en mode caillera mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:03

bon allez je poste mes toff aussi:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:45

ptdr les mec voir la chambre d'hotel sérieux sa me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:53

J'adore la tête de Lulu =O
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:14

Parfait a chambre quoi !

Et le journal de bord OMGGGGG MITIIIIIIIIIIK PUTAIN !!!

La sauce bite j'avais zappé mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:43

PTDRRRRRRRRRRR l'homme chaise El.G m'a raconté l'histoire j'étais morte de rire XD vous avez eu des délires à la con sérieux mais obligé l'année prochaine je viens ca me dégoute quand je vois les tofs de ne pas être vénu T_T mais GG les tofs vous avez de bonnes têtes de winner X)
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:57

L'année prochaine on vient tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Empty
MessageSujet: Re: J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)   J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.E 2010 - Photos Phoenix & SNK (By Luciole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
»  [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» Blog Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: