| Naruto (anime) | |
|
+10irany Tartine Akuzo Lightning Echotrooper Morkof Cross Yue Luciole Imukkat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mar 31 Aoû - 22:31 | |
| wé Itachi ^^ , mais ce type moi je le trouve un peu maladroit pas vous , quelqu'un qui se laisse tuer par un frère débile , et qui partage son pouvoir avec le Baka Naruto ( je ne comprends pas qu’est ce qu’il va gagner en faisant ça ??) . Moi j'arrive pas à comprendre sa façon de penser.^^
Mais quand débile il avait un truc de spécial ce mec je l'avoues. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 1 Sep - 11:40 | |
| Qu'est-ce que tu nous sort débile --' . Bon, je vais rien raconter car on est dans la partie anime mais relis les scans de la discutions entre Tobi et Sasuke juste après leur combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 1 Sep - 11:46 | |
| - Morkof1 a écrit:
- ( je ne comprends pas qu’est ce qu’il va gagner en faisant ça ??) .
Moi j'arrive pas à comprendre sa façon de penser.^^ . voici les parole de quelqu'un qui ne voit pas plus loin que sa petite personne si tu si tu te mettait a mater plus de manga tu verrai que il y a des choses plus important que sa vie ( a ne pas le prendre mal ce n'est pas péjoratif) |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 1 Sep - 14:07 | |
| Hé les fans d'Itachi , moi je dis pas qu'il est maladroit c'est juste une impression^^ c'est tout . - Citation :
- Qu'est-ce que tu nous sort débile --' .
Bon, je vais rien raconter car on est dans la partie anime mais relis les scans de la discutions entre Tobi et Sasuke juste après leur combat. hhhhh^^ Aku t'as oublié , je lis pas les scans , mais j'ai regardé cet épisode à plusieurs reprises mais ça démontre rien , des vrai buts d'Itachi . En tout cas moi j'ai rien pigé , et puis c'était Madara qui racontais , ce type on peut pas lui faire confiance, c'est juste que Sasuke est un peu maladroit , il ecoute n'importe qui comme l'a di Itachi à Naruto hhhhhh. A moins que j'ai raté un épisode.^^ (même si je ne suis pas du genre). | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 1 Sep - 14:09 | |
| moa jaime bi1 le cb 2 naruto cntre mizuki | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 1 Sep - 20:02 | |
| Beih Pain ( ou plutôt Madara ) lui raconte tout sur Itachi pourtant et j'ai du lire 2 ou 3 fois ce scan vu qu'Itachi est mon perso préféré. Maintenant revenons au sujet ^^. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 2 Sep - 10:49 | |
| le sujet c'est Naruto pauv' débile xD si ils ont envie de débattre pendant 1000ans sur itachi ou sur la coiffure de shikamaru ils ont le droit xD Sinon Kimimaro il est parfait voila,c'était le perso le plus classe,voir + que Gokudera,et il l'a fait crever...pour moi ma vie s'arrète là... | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 2 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 2 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 2 Sep - 15:26 | |
| Quand je dis revenons au sujet je parle de l'anime. Ah mais merde c'est déjà sorti en ep XD j'ai cru que je parlais des scans c'est pour sa XD. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 1:45 | |
| Yuppiii , je suis seul sur le forum.
Aku , j'ai compris plus ou moins le but d'Itachi , il aimais Konoha , mais il aimait son frère plus.^^
Et il déteste Madara , c'est pour ça qu'il a fais ce qu'il a fais^^.
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 11:48 | |
| Encore une fois tu dis être seul XDDD. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 14:14 | |
| C'est vrai hhh^, j'étais seul y avait pas de modo ni aucun membre . Dommage je voulais éclater les topic , mais personne ne me répondait.^^.
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 17:57 | |
| Sa t'arrive d'aller en cours ou d'être occupé ? Nous si XD.
| |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 18:10 | |
| En cours hihihihihi^^ la rentré pour moi c'est le 13 pas comme toi t'as 15 ans t'es encore au lycée ou collège ^^hhhhhh. ça marche comme ça pour un futur ingénieur tel que moi et le | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 3 Sep - 18:16 | |
| Le 13 O______________________________________O !!!!!!!! Mais comment tu peux autant aimé les cours XD. Bref si tu veux on en parle à quoi de neuf mais j'pense qu'on a assez fait de dégât ici XD. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mar 11 Jan - 20:17 | |
| scène du dernier épisode: | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mar 11 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mar 11 Jan - 20:29 | |
| La scène vient d'un épisode censuré, c après que sasuke à fui le village pour aller voir orochimaru. Ils ont dit qu'ils c'était entrainé mais c'est un mytho
PS: d'ailleurs luciole si tu veux faire Setsujoku2, je te conseil cette scène
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mar 11 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Mer 19 Jan - 9:22 | |
| hhhhh^^ trop drôle .
Je me demander quand il vont arrêter les HS et reprendre la trame ^^ sinon l'épisode qui raconte l'amour de Kakashi m'a beaucoup fais marrer et en plus la nana est vraiment une bombe . | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Jeu 9 Fév - 23:08 | |
| Naruto est un anime vraiment spécial niveau histoire , et le spécial uzumaki de cette semaine est vraiment bien fait j'ai même des larmes aux yeux. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 10 Fév - 8:27 | |
| Oui même si y a beaucoup de HS dans cette animé, l'histoire est quand même bien ficelée et beaucoup d'émotion sont présentes. Notamment, moi j'ai kiffer le passage ou il réussi à combattre le "Bad" naruto qui l'a en lui et qui le prend dans ses bras oO Awesome ^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Franchement j'ai jamais trop accroché à l'anime à cause des nombreux HS et de l'animation pas toujours exemplaire.
Par contre les scans sont vraiment stylés. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto (anime) Ven 10 Fév - 19:33 | |
| +1 Echo mais niveau histoire c'est vraiment autre chose , et ces deux derniers épisodes ("spécial Minato/Kushina) , vraiment mais vraiment autres chose , j'ai pleuré mec pleuré comme une gamine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (anime) | |
| |
|
| |
| Naruto (anime) | |
|