Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Bleach (manga)

Aller en bas 
+11
Sheena
Luciole
Okill
Tartine
Cmoididi
aizeru
Echotrooper
MagicDarkLight
Yue
Lightning
Imukkat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:27

j'suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:56

N’empêche grâce a ce gros flash back kubo rattrape un petit peu les incohérences passée.
Ce que j'aime beaucoup dans cette arc c'est que les événements sont rapide, les personnages ne perdent pas leur temps à bavardé 15 000 ans dans leur combat, c'était le cas d'aizen qui provoqué ses adversaires pour les déstabilisé, je le trouvai juste ennuyeux.
Le nouveau méchant qu'on a , du moins ce qu'on à vu de lui ma assez impressionné, d'une part il égal yama-ji(je pense qu'il est un peu moins fort car yama et son bankai a 15 000 000 voila quoi!), et d'autre part il c'est pas cassé la tété il ses fait toute la SS CASH.
Il a butté du vice-capitaine (kira est mort je croit), du capitaine même kenpachi y est passé! 0_0, byakuya a failli y passé contre ads nodht(c'est un légume maintenant WTF).
Enfin ce genre de méchant me plait beaucoup pour l'instant même si ce sera pas le méchant final!( retour d'aizen je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:15

 Bleach (manga) - Page 2 130512101400870428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:19

Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:55

ENORME *o* epic revelation et la fin est vraiment WTF
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:16

vraiment parfait ces derniers scan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:18

J'avoue, la page où il dit "Merci", mais putain il est vraiment fort niveau dessin
Et l'histoire prend du sens
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:51

ça fait vraiment plaisir de revoir ishida, ça faisait longtemps qui n'avais pas eut une planche aussi Badass!
Je trouve que pour le moment kubo gère bien son histoire, il à même su y ajouter une petite ambiance bien sombre!
Je matte avec beaucoup de plaisir l'arc actuelle contrairement aux précèdent, de plus niveau dessin kubo c'est hyper amélioré, on avais eut droit a des personnages bien designer dans l'arc du fullbring, de bonne expression sur les perso et des ombres plutôt bien faite!
Sauf que l'arc du fullbring c'était juste de beaux dessins, l'arc final c'est des beaux dessin et un bon sénario!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:11

Parfais, on va en savoir plus sur notre toutou préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:03

Ouais c'est sympa, après là on retourne dans du Bleach classique mais j'ai quand même toujours hâte de voir la nouvelle forme du Zanpakuto d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:10

Chapitre de transition sympa à lire.
Soi fon qui s'entraine a faire des pompe(!!!) peut être pour amélioré le shunko?
Omaeda qui fiche rien, mais j'ai bien aimé son expression qui retranscrit sa déception puisque soi fon ne la pas embarqué avec lui pour s'entrainer! J'èspère qu'il ne restera pas assis a rien faire, il fait quand même parti des forces spéciales, ils servira autre chose qu'a faire rire(enfin j’espère...)
Koomamura qui commence sa confrontation contre son grand-père, on en apprendra plus sur leur famille j’espère! au passage les expression bestiales sont extrêmement bien faite, kubo dessine vraiment bien koma!

Et ichigo qui s’apprête a obtenir un nouveau zanpakuto! A mon avis "dit adieu a zangetsu" veut seulement dire adieu a "l'ancien zangetsu" vu que son zanpakuto va obtenir une nouvelle forme.

J’attend donc avec impatience le chapitre de la semaine prochaine! (kubo gère en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:13

O.M.G. J'avoue là je m'y attendais absolument pas MDRRR Et j'trouve ça surouf bordel, beaucoup trop de choses prennent leur sens mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:58

c'est craquéééé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:12

tout etais lier putain, sont sanpakuto barbu etais en fait sont pouvoir quincy !!!! Du coup c'est un peut comme naruto qui est bridé par le renard, ichigo il est bridé par un homme barbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:13

GG kubo la, les surprises s'enchainent, je pensais juste que c'était une resemblance dans le chara design mais ça va beaucoup plus loin la!
Si on y réfléchi bien c'est hyper cohérent connaissant la nature des pouvoirs d'ichigo et le fait que juha bach ait disséminé ses pouvoirs dans plusieurs quincy y compris ichigo!
Le vieux zangetsu nous doit une explication!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:37

Le double zanpakuto quoi! trop bien!
N’empêche ont avais la réponse dès le début!
http://www.mangareader.net/94-672-10/bleach/chapter-218.html
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:38

Le "début" chapitre 218, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:02

ptdrrrr trop ça bordel

J'me suis arrêté à Ichigo vs Ulquiorra, faudrait que je reprenne
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:33

Ulquiorra was the best Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:28

Citation :
Ouai ta raison parce que la c'est bleach c'est du lourd en ce moment!
C'est vrai que l'arc arancar était pas terrbile et que la suite était aussi beaucoup moins palpitante, mais cette arc la il est parfais avec les nouvelle révélation, tout prend son sens sur la nature des pouvoirs d'ichigo!
Bref il a trop de la gueule avec son double zanpakuto, on va enfin avoir droit a de nouvelle technique! parce que le getsuga tensho y'en a marre.
Et le vander reich! j'aime bien les méchant de cette arc, ils discutent pas pour rien, il agissent ils neutralisent et ils se barre, l'éficassité quoi.
En plus Yhwach leur chef est vraiment trop respecté, c'était pas le cas d'aizen ou c'était l'anarchie, entre grimmjow et yammy qui foutais ce qu'ils voulais, la moitié des espada qui voulais pas se tape.
On un arc avec des événement rapide et précis, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:47

 Bleach (manga) - Page 2 Tumblr_momxth9WjH1r0lfnko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:23

Ishida succèceur de Ywhach, j'ai rien vu venir! Donc Ishida= empereur des quincy!!!!
Un combat final ichigo vs Ishida !!!! Wéééé!
Revenir en haut Aller en bas
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:31

513Bigalaxy a écrit:
Ishida succèceur de Ywhach, j'ai rien vu venir! Donc Ishida= empereur des quincy!!!!
Un combat final ichigo vs Ishida !!!! Wéééé!
Je ne pense pas que ça serait le cas. Je vois plutot Ishida trahir les quincy mais démasqué avant de revenir aux côtés de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Invité
Invité




 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:28

ElpIDa a écrit:
513Bigalaxy a écrit:
Ishida succèceur de Ywhach, j'ai rien vu venir! Donc Ishida= empereur des quincy!!!!
Un combat final ichigo vs Ishida !!!! Wéééé!
Je ne pense pas que ça serait le cas. Je vois plutot Ishida trahir les quincy mais démasqué avant de revenir aux côtés de ses amis
Ouiiiiiiiii je ne suis plus seul!!
Revenir en haut Aller en bas
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:29

513Bigalaxy a écrit:
ElpIDa a écrit:
513Bigalaxy a écrit:
Ishida succèceur de Ywhach, j'ai rien vu venir! Donc Ishida= empereur des quincy!!!!
Un combat final ichigo vs Ishida !!!! Wéééé!
Je ne pense pas que ça serait le cas. Je vois plutot Ishida trahir les quincy mais démasqué avant de revenir aux côtés de ses amis
Ouiiiiiiiii je ne suis plus seul!!
d'accord Smile


Dernière édition par ElpIDa le Dim 18 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Contenu sponsorisé





 Bleach (manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach (manga)    Bleach (manga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach (manga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Gangsta
» One Piece (manga)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [Si j'avais su...] le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: