| Bleach (manga) | |
|
+11Sheena Luciole Okill Tartine Cmoididi aizeru Echotrooper MagicDarkLight Yue Lightning Imukkat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 18 Aoû - 7:54 | |
| Nan je suis plus seul dans le sens ou je ne parle plus tous seul XD |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 18 Aoû - 13:33 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- Nan je suis plus seul dans le sens ou je ne parle plus tous seul XD
ah d'accord ^^ dsl et tu as raison car c'est toi après tout qui a ecrit plus haut - 513Bigalaxy a écrit:
- Ishida succèceur de Ywhach, j'ai rien vu venir! Donc Ishida= empereur des quincy!!!!
Un combat final ichigo vs Ishida !!!! Wéééé! J'ai pas fait attention à qui l'a dit dsl XD - 513Bigalaxy a écrit:
& le zanpakuto de Hisagi n'est pas un dual wield car c'est un seul esprit mais les autres 3 zanpakuto sont 2 lames mais aussi 2 esprits Mais elle est drôle la photo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 1 Sep - 10:30 | |
| Bon les derniers chapitres sont un peu trop rapide pour moi , c'est un peu fatiguant et je trouve que les temps morts sont trop courts, on à peine le temps de souffler que le vander reich engage une seconde attaque contre la soul society. Au moins l'avantage c'est qu'on ne s'ennuit pas! |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Bleach (manga) Jeu 3 Oct - 19:28 | |
| Bientôt la Soul Society ! Pour ceux qui ne savent pas je suis entrain de me faire une intégrale Bleach étant donné que j'avais jamais lu le manga (ce qui est rare d’ailleurs, d'habitude je lis d'abord le manga avant de regarder l'anime), et ça me permettra de rattraper tout le dernier arc dont je ne sais rien ! ps : j'dois dire que les graphisme m'ont un peu choqué au début xD Bref c'est plus que parfait en tout cas. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Bleach (manga) Jeu 3 Oct - 19:31 | |
| j'avoue les 1er tome sont un peut cheum mais moi cheum que le début de pas mal de manga, mais maintenant c'est clairement le top | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Bleach (manga) Jeu 3 Oct - 19:45 | |
| parfait l'homme se fait des vrai intégrale de manga! Bonne lecture | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Jeu 3 Oct - 20:47 | |
| - Cmoididi a écrit:
- j'avoue les 1er tome sont un peut cheum mais moi cheum que le début de pas mal de manga, mais maintenant c'est clairement le top
Waip, hâte de voir l'évolution des dessins ! Ci-mer Sephi o/ Bref, let's GO ! - Spoiler:
| |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Bleach (manga) Jeu 3 Oct - 20:49 | |
| tout le monde dit que l'arc de la recherche de rukia c'est le meilleurs...j'prefrer celui du trucmundo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 0:16 | |
| - Cmoididi a écrit:
- j'prefrer celui du trucmundo
Nan il est nul |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 0:25 | |
| Peut etre mais je le préféré et ici c'est moi le zizi alors calmez vous. De toute façon l'apogé c'est les quincy nazi. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 1:29 | |
| Parfait l'arc Hueco mundo, même si je boycott le combat Ichi/Ulquiorra (enfin juste la fin).
Bref, j'en suis au boulet de canon spirituel pour entrer dans la Soul Society par les airs, mais j'fais une pose le temps de finir Dexter et Breaking bad ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 1:40 | |
| - Luciole a écrit:
- Parfait l'arc Hueco mundo, même si je boycott le combat Ichi/Ulquiorra (enfin juste la fin).
Bref, j'en suis au boulet de canon spirituel pour entrer dans la Soul Society par les airs, mais j'fais une pose le temps de finir Dexter et Breaking bad ! En ce qui concerne l'arc Hueco mondo ma précédente remarque n'avais rien de sérieuse, j'ai moi aussi aimé cet arc, mais bon il à l'inconvénient de garder le même schéma que l'arc SS, à savoir le sauvetage sa petite princesse; seul contre tous et en terme de scénario l'Arc SS possédais un gros point fort, c'était aussi l'époque ou ont decouvrai le personnalité d'ichigo et de la voir évolué. Tandis que dans l'ar arrancar il reste à peu près le même, il déprime tout le temps, à part contre aizen. Enfin content que tu te soit mis au manga, je suis impatient de connaitre ton opinion par rapport aux dernières sortit, enfin jusque la tu as de la marge je pense! |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 1:42 | |
| quad on parle sérieux ici voila ce qui ce passe : terrible moment de notre histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 1:59 | |
| - Cmoididi a écrit:
- quad on parle sérieux ici voila ce qui ce passe :
[center] ça me rappel surtout un certains débat naruto avec Naijiko suivis par Cross toussa et suivis de la fermeture du topic |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 2:17 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- Cmoididi a écrit:
- quad on parle sérieux ici voila ce qui ce passe :
[center] ça me rappel surtout un certains débat naruto avec Naijiko suivis par Cross toussa et suivis de la fermeture du topic Les bon vieux débat: Allez pour le fun "je trouve que les temps morts sont trop courts, on à peine le temps de souffler " Naaaaaaan c'est ça qu'est bon, les "Il reste 5min" qui dure 2h, on a passé l'époque Bon blague à part, le chapitre là, j'ai hate de voir la suite, je commence à rattraper mon retard (j'était trop à fond sur Shingeki et d'autre anime comique, j'ai un peu lacher les shonen nekketsu, expliquant mon absence sur le topic Narulol) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 15:29 | |
| First Fight ! (avec des dialogues complètement improbables) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 15:45 | |
| MDRR C'est culte quand même | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 6 Oct - 15:46 | |
| MDRR, c'est du gros spoil dans "le coupeur de couille". Big Warning | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Lun 7 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Bleach (manga) Lun 7 Oct - 0:38 | |
| le 1er getsuga d'une longue liste. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Mar 8 Oct - 3:25 | |
| Combat à mort en approche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach (manga) Sam 12 Oct - 0:06 | |
| Ha!! le passage contre kenpachi, quelle nostalgie, c'est surement mon moment préféré durant cette arc, j'ai encore du mal à croire qu'ichigo ai réussi à le vaincre, le mec est invincible quoi. |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Mer 16 Oct - 22:36 | |
| C'était un match nul donc ça va o/ Bref,j'arrive à un de mes combats préférés même si il est pas très long, Renji est surouf même à la fin quand il perd : - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 20 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Bleach (manga) Dim 20 Oct - 1:05 | |
| Surouf Bleach Soul Society | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach (manga) | |
| |
|
| |
| Bleach (manga) | |
|