Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 anime video bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amvbleach
Touriste
Touriste
amvbleach


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

anime video bleach Empty
MessageSujet: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:08

c'est une video que j'ai faite que j'aime beaucoup (sans me venté) : https://www.youtube.com/watch?v=toLrq_L6vHY
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

anime video bleach Empty
MessageSujet: Re: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:13

Bah que tu l'aime beaucoup, c'est normal, c'est ta vidéo, c'est pas de la vantardise Wink

Je te ferais une critique plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

anime video bleach Empty
MessageSujet: Re: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:40

Je ferais un com demain dans la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

anime video bleach Empty
MessageSujet: Re: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:51

Yo amvbleach ou bien Devilkyubi,


Cool maintenant , tu as posté tes amv , c’est bien mais celle là , tu l’as posté deux fois, or la poster une seule fois c’est suffisant il faut juste que tu patiente un peu pour avoir de bonnes critiques qui te permettront de mieux progresser ^^.

Sinon concernant cette amv , la remarque que je note en premier lieu c’est : les sources que tu as utilisé , peut être à 80% tu as utilisé des passages d’une autre amv n’est-ce-pas ??cependant une amv est un travail qu’il te faut realiser de A à Z toi-même (rechercher de bonnes sources, découper tes scènes, montage et effets,encodage) mais pas trop grave puisque tu debute , il faut savoir que ce n’est pas bon ,je l’ai fais moi-même une fois ^^ (je savais pas aussi , et je me rappel toujour de l’expression du post d’echo) quand je ne trouvais pas de sources .

Du coup la critique que tu pourras avoir pour cette amv c’est la meme que la critique de l’amv source que tu as utilisé ( c’est pas trop pratique ni theorique ) mais je te donne quand meme le lien: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t1232-me-revoila-amv-bleach de la critique y a des erreurs de debutants dans l’amv origine, donc en tout cas ça va t’aider à aller vers l’avant.


sinon bon courage.


NB : pour donner envi aux gens de voir et critiquer tes amv , une présentation avant la vidéo serai cool Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

anime video bleach Empty
MessageSujet: Re: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

Morkof1 a écrit:
NB : pour donner envi aux gens de voir et critiquer tes amv , une présentation avant la vidéo serai cool Wink.

Tout à fait, parce que sinon, nous aussi on fait des économies de mots niveau critique : c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





anime video bleach Empty
MessageSujet: Re: anime video bleach   anime video bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anime video bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà (AMV Bleach)
» Critique / Anime Music Vidéo
» [TUTO] AMV : Anime Music Video : TuTo Découpage de scene
» 「 Bleach Amv」 Birthright
» 「BLEACH AMV - Hell itself」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: