Yo amvbleach ou bien Devilkyubi,
Cool maintenant , tu as posté tes amv , c’est bien mais celle là , tu l’as posté deux fois, or la poster une seule fois c’est suffisant il faut juste que tu patiente un peu pour avoir de bonnes critiques qui te permettront de mieux progresser ^^.
Sinon concernant cette amv , la remarque que je note en premier lieu c’est : les sources que tu as utilisé , peut être à 80% tu as utilisé des passages d’une autre amv n’est-ce-pas ??cependant une amv est un travail qu’il te faut realiser de A à Z toi-même (rechercher de bonnes sources, découper tes scènes, montage et effets,encodage) mais pas trop grave puisque tu debute , il faut savoir que ce n’est pas bon ,je l’ai fais moi-même une fois ^^ (je savais pas aussi , et je me rappel toujour de l’expression du post d’echo) quand je ne trouvais pas de sources .
Du coup la critique que tu pourras avoir pour cette amv c’est la meme que la critique de l’amv source que tu as utilisé ( c’est pas trop pratique ni theorique ) mais je te donne quand meme le lien:
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t1232-me-revoila-amv-bleach de la critique y a des erreurs de debutants dans l’amv origine, donc en tout cas ça va t’aider à aller vers l’avant.
sinon bon courage.
NB : pour donner envi aux gens de voir et critiquer tes amv , une présentation avant la vidéo serai cool
.