| Overworld | No Time To Dream | |
|
+14Minasa Akuzo Tuli' Karas Cross NerixHD Sheena Tsukiyo Okill Echotrooper Tartine MagicDarkLight Luciole El.G 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 2:44 | |
| Remerciement Spécial à Cross pour l'encodage et à Luciole pour la bannière. L'esprit d'Overworld , la Piraterie ? C'est la littérature du XIXe siècle qui met en place les stéréotypes actuels sur la piraterie : pirate buvant du rhum et maniant le sabre marin, à l'œil borgne caché par un bandeau noir et le perroquet sur l'épaule, au crochet à la main et la jambe de bois, à l'anneau dans l'oreille et pratiquant la torture. Cependant , la piraterie est une histoire de pouvoir , de liberté et d'aventure , tout part d'une idée : Partir en mers. Faire le tour du monde n'est pas chose aisée , tant bien même qu'ils le savent , les pirates ne veulent pas seulement se limiter à en faire le tour mais aussi à le dominer , le contrôler , installer leurs justices. C'est dans un esprit très révolutionnaire qu'un homme décide de lever les voiles et partir tournant le dos à Napoléon. C'est cet aspect de One Piece que je fais sortir au grand jour , car trop bien caché parmi des gomu gomu et des fous rire incroyables depuis la sortie du 1er tome de ce mangas. Ce projet me tiendra toute ma vie à coeur , j'ai toujours voulus faire un AMV One Piece qui me conviendrait , y instaurer mes idéaux et mes pensées , c'est ainsi que j'ai toujours rêvé. Le personnage principal ( l'unique ? ) est Monkey .D Luffy , tous simplement car prendre plusieurs personnages aurait rendus la chose extrêmement aléatoire et peu compréhensive , Luffy en tant que personnage principal de la série , peut représenter une personne qui en représenterait une généralité. One Piece c'est 500 épisodes , la sélection de scène et la recherche de source potable est très difficile , notamment pour les premiers episodes. C'est la sélection de scènes qui m'a le plus pris de temps après le montage des effets spéciaux , j'ai du me trotiner la tête pendant 7 mois pour en arriver à ce résultat aujourd'hui.(J'ai eu 1mois d'inactivité car l'alimentation de mon 1er PC avait explosé en été). Le Clipp reste cependant touché par un peu de défault minimes. Il est juste de noter que j'ai toujours voulu détroner Manylemons. Finalement je me suis aperçu que peu importe le résultat , j'obtiendrais l'expérience et l'occasion de vous partager mes idéaux. Cet AMV n'est destiné à aucun concours. « Vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie » Le pirate Bellamy à son procès en 1720 Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=HNYFTS2M Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=DXrh7cY6v9o Lien 16:9 : http://www.megaupload.com/?d=3X8PCTDB
Dernière édition par Luffy.G le Dim 12 Sep - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 2:45 | |
| Titanesque,parfait,sublime.... Voila,j'ai jamais autant attendu un clip comme ça,et chuis pas déçu poto,c'est parfait. J't'ai tout dis sur msn,et y'a vraiment trop de chose a dire dessus,j'entends par là des choses positive évidement. Voila,pour moi t'a pas perdu tes 8 mois ,et j'pense que tu l'sais mieux que moi vu la qualité du clip bordel de merde xD Un taff énorme pour un résultat de taille...Good Game mon ami.. - Spoiler:
Toi même tu sais Overworld...
| |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 4:20 | |
| C'est magnifique, voilà c'est le clip que j'ai attendu le plus, je savais qu'il serait plus qu'énorme mais à ce point-là putain... Quand je l'ai vu, j'ai coupé KH, cash, j'ai plus rallumé ma console depuis que je l'ai vu. Et revu et revu, etc. Ouais je fais nuit blanche pour ce clip, j'ai veillé pour voir ce clip et je suis pas déçu. Il pousse trop à se surpasser, à évoluer, on voit ta rage à travers ces 7 mois et aussi cette passion pour One Piece quoi et pour l'aventure, pour tout ce qui fait ce putain de clip qui nous dit juste "PARS ET VA ENCULER LE MONDE AVEC TES FORCES" et tu te dis, c'est superbe. Voilà, c'est un appel à l'aventure, pour te montrer que toi, tu te bats de toutes tes forces sur ta voie, avec ce putain d'EL.G TIME pour lequel j'étais sceptique quand tu m'en as parlé et là je me sens con car c'est mythique. Peu importent les conflits, l'état dans lequel t'as pu te trouver en voyant ce clip, tout s'envole, t'as juste une putain d'envie de vivre à fond, t'as pas une seconde à perdre, tu peux que vouloir aller de l'avant avec toute ta rage de trouver ce fameux "trésor"!!! 7 mois, 3:00, 21 merde. Je peux rester des heures à te dire à quel point ton clip me fout la rage de me battre, j'ai envie de clipper, alors que j'ai KH, j'ai presque envie de dire que le random, c'est nul, alors que moi et le random, c'est une énorme histoire d'amour, mais en fait plus que tout, j'ai envie de montrer au monde que moi aussi je les encule quoi, on se retrouvera dans les hautes strates de l'amv making, t'as déjà surpassé tout ça mec. Le clip il te dit de partir à l'aventure et il te dit que toi, El.G, t'es déjà dans cette aventure et que tu nous attends avec tes supers clins d'oeil à nos moments préf's de OP (tu sais de quoi je parle), et tkt j'vais te chauffer les fesses 7 mois quoi, 7 mois que tu prépares ton message, que tu prépares ton arrivée pure et dure. Non mais cet amv, c'est l'amv de l'année du mois de la décennie, du millénaire, de la vie. Tu as totalement rempli tes objectifs mon vieux, et pourtant, les gens auront toujours des rêves!! Ce n'est que le début! Tous tes clips ont toujours été des putain de clips. Ca transcende les coeurs des gens, ça DOIT faire le tour du monde t'entends?? T'as fait un clip en 7 mois et tu l'as surtravaillé, on ressent tout ce qu'il y a à ressentir, l'esprit One Piece, et ton esprit à toi, qui se mêle pour donner ce clip personnel pour les autres. Voilà, comme je t'ai dit, ces lignes, elles ne signifient rien, elles ne veulent rien dire, mais au fond, elles veulent tout dire. C'est plus que parfait, ça égale Kingdom Hearts, c'est te dire à quel point j'adore. J'ai jamais eu rien à dire, mais j'tenais à dire quelque chose, même s'il y avait rien à dire. Bonne chance pour la suite car tu ne seras plus seul sur Grand Line. EL.G - OVERWORLD | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 5:03 | |
| Mercii les gens putain vous êtes trop XXL , Révolution dans l'coeur d'un clippeur sa donne ça. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 9:50 | |
| OMG il est sortie je ddl ça | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 10:16 | |
| carrément mythique que je double post juste le passage ou on te voit j'ai pas trop compris pourquoi tu la mit mais ça fait carrément énorme donc on s'en fou =) GG à toi, je le garde précieusement dans mon coffre one piece celui la | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 10:53 | |
| - Citation :
- Luciole pour la bannière.
J'avoue la bann' est parfaite il a enfin arrêter de faire des trucs de tata. Bon sinon pour le clip il est bien stylé, c'est clair qu'il y a eu un gros taff Comme quoi même avec un T-shirt qui brille dans le noir on peut faire des méchants clips ptdrrr Bon je saluerai le très gros taff de recherche de scène, le très gros taff sur les transitions et les effets. Y a quelques trucs qui m'ont un peu fait tiqué ou dérangé lors du visionnage mais j'ai pas envie de faire le casse-couille ou le rabas-joie, c'est un clip que t'as fait avec tes trippes, un clip que te tenais à coeur un truc de fou et c'est ça qui est mythique par dessus tout, d'avoir tenu le cap pendant 7 mois. GG mec!! PS: je garde le clip bien entendu | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 11:15 | |
| Mercii les gens sa m'donne envie de scotcher ma bite à la laine de verre | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 11:15 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Mercii les gens sa m'donne envie de scotcher ma bite à la laine de verre
PTDRRRRRRRRRRRRRR c'est pour ça qu'on t'aime ptdrrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 11:16 | |
| - Echotrooper a écrit:
-
- Citation :
- Luciole pour la bannière.
J'avoue la bann' est parfaite il a enfin arrêter de faire des trucs de tata. Mec c'est la bann' d'Overworld bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 11:19 | |
| - Citation :
- Mec c'est la bann' d'Overworld bordel !
Mais grave | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 13:04 | |
| Voilà j'y suis. 7 Mois pour attendre le clip... Mais quel clip ! Clairement je savais que tu pourrait rivaliser avec Sail On dans mon coeur. Mais pour moi tu l'a battu ici ... Plus expressif de la piraterie et de ses idéaux y'a pas à chier là mec. Et tu montre cela à multiple reprise ! Déjà le début c'est parfait le symbole de pirate pour débuter le clip quoi de mieux !!! Ce qui symbolise les convictions de l'équipage PARFAIIIIIITTTTTTTTTTTT. ( Comme le clip ) Après a 6 sec la encore un putin de passage qui te trou serieux. Luffy qui tient le monde puis qui le transcende là on comprend carrément le message du clip ! La piraterie un choix de vie que t'as ou pas, un monde reserver a ceux qui ont les convictions les plus forte pour arrivé au One piece et la luffy qui trou le monde c'est je revendique mon mode de vie c'est parfait !!! En plus le clip bien dynamique comme j'adore et tu cale les meilleurs moments !! on voit que le choix de scène c'est untravail titanesque là ==> à 24 sec l'incruste de Raftel dans la cape de Shanks c'est l'appel à venir le rejoindre à l'aventure !!! Merveilleux. a 29 sec l'incrustation de luffy à la place de Roger avec le " Jump around ( the World ??! j'ai envie de dire ) nickel encore un clin d'oeil à l'idée de départ c'est plus que mythique là. A 36 sec Shanks ! mais v'la le shanks avec la putin d'association au chapeau de paille qui suit. C'est la promesse du mangas celle qui symbolise le rève de luffy: être le seigneur des pirates !! Encore un passage ou le choix des scènes pouvais pas être mieux ( ainsi que le montage assez explicite aussi). L'un de mes passages préferer surement à 45sec avec Enies lobby l'île Judiciaire et le " OVERWORLD " inscrit dessus mais sa s'arette pas la, le mieux c'est le drapeau de luffy qui est implanté au dessus !!!!!! Ce passage pourait même être mieux que dans l'anime ou Ussop brule la drapeau du GVNMT mondiale. C'est un message plus direct , plus fort.Et dans la foulé luffy qui coure après le monde voilà ... Overworld quoi. Ensuite le clip change un peu avec quelques scènes de fight ! la piraterie c'est pas rose et c'est très bien exprimé avec la scene à 53 sec. Bien sur qu'il fallait montrer un passage avec l'equipage de Bellamy, l'exemple type le plus proche des vrais pirates ( ceux ayant existé) alors que dans le mangas il en est autrement. A 1 min 10 jusqu'a 1 min 35 c'est encore une autre notions de One Piece qui est abordée là,la plus basic cette fois : l'appel de la mer , l'appel de l'aventure avec un putin de manifique passage de 1 min 16 a 1 min 20 ou en quelques seconde tu résume presque tout One piece là ! ( ou du moins le principal). - Spoiler:
La scene en zoom sur le monde mais vazi tu t'arette plus enfaite c'est nickel. "So fucking far from gone" Avec Law a 1 min 35 là aussi on peut rien redire j'ai kifféééééééééé. Le passage " Dark" de 1 min 38 a 1 min 50 EXCELLENT tu kiff, tu frissone parce que y'a Shanks !!! XDDDDD nan serieux la c'est le coté sombre d'un pirate avec Lucky Loo qui tue sans problème un montagnard. Puis ensuite c'est cool car y'a MontBlanc Crcket !! l'arc de skypea l'arc parfait qui EST l'arc de L'aventure! Après c'est des succesions de scènes qui resument la vie d'un pirate ! Toujours à se battre pour ses idéaux et les trésors !! sans cesse poursuivit par la marine. UN AUTRE PASSAGE MYTHIQUE (UN DE CEUX QUI EST CAPITALE A CHAQUE CLIP ONE PIECE) c'est bien sur le passé des héros et la ta eu l'idée parfaite avec la bar qui sert de transition aussi sa pete sa. Puis le El.G time *o* le solo qui t'acheve serieux et les scenes live comment sa fait plaisir aussi Les transition sont nickel tu voit tous venir parfois, defois tu les voit pas venir et sa pète encore et voilà ta pris ton pied là. Et Enfin l'ultime refrain ou tu cale des poulet et du poisson PTDRRRRRRRRRRR sa c'est le menu spéciale AVENTURE J'te dit !!! - Spoiler:
Et a 3 min 4 Luffy/ROger voilà là j'suis comblé mec. ET LE CLIP CE FINIT DE LA PLUS BELLE MANIERE QUI SOIT !!!! l'aboutissement de l'aventure et la decouverte du tresor ... Voila j'peux plus rien dire car c'est le meilleur clip one piece du monde la. Ta casi tout dit de One piece. La musique est parfait j'ai bien fait de pas l'ecouter à l'avance. We live as we do to show the world what it could be | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 13:13 | |
| JADOOORE CE MEC !! MERCII MEC !! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 14:24 | |
| Je viens de le regarder ! Wouah =O Mais il est plus que parfaiiiiit O_o J'adore !! Rien à redire y'a rien de mieux =O Tu gèèèèères El.G !! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 14:26 | |
| OVERWORLDDDDDDDDDd!!! j'ai déja dit ce que j'en pensais sur le fofo de la PX mais ca fait déja 3 fois que je le regarde et c'est toujours aussi bon, c'est plus que parfait El.G t'es génial on t'aime merci pour ton amv (l) | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 14:28 | |
| MERCIIIIIIIII TSUKIIYOOO *_______* MERCII SHEENAAAA XDDDDDDDDDDD !!! | |
|
| |
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 15:39 | |
| Huuuum , J'ai bien aimer t'es effets et tes transi GG ! Parcontre , Je ne suis pas fan du clippe ! , jne sait pas , mais celui la , je ne l'ai pas kiffer ! | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 17:55 | |
| http://phoenix.team.over-blog.com/article-overworld-de-el-g-56925068.html | |
|
| |
Karas Suceur de nouilles
Messages : 87 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : annecy
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 18:57 | |
| celui la il bien plus que mythique j'arrive mm pas a trouvé les mots . j'ai surkiffé j'en reste la bouche grande ouverte , | |
|
| |
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 19:00 | |
| - Cross a écrit:
- http://phoenix.team.over-blog.com/article-overworld-de-el-g-56925068.html
You have a point there motherfucker | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 19:31 | |
| PTDRRRRRR Merciii les gens vous êtes trash ! | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 19:46 | |
| J'ai bavé: j'ai laissez ma bouche ouverte trop longtemps. RESPECT ! Il est parfait ! GG sérieux ! =D | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 19:56 | |
| MErchiiiiiiiii Tuliiiiii | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream Dim 12 Sep - 20:51 | |
| Mythique! Simplement sublime quoi, j'en trouve pas les mots...L'un des meilleurs clips OP que j'ai vu jusqu'à maintenant. 8 mois de souffrance XD ? Le résultat est présent même plus que présent! GG ! J'ai droit à un avatar Overworld ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overworld | No Time To Dream | |
| |
|
| |
| Overworld | No Time To Dream | |
|