Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Overworld | No Time To Dream

+14
Minasa
Akuzo
Tuli'
Karas
Cross
NerixHD
Sheena
Tsukiyo
Okill
Echotrooper
Tartine
MagicDarkLight
Luciole
El.G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minasa
Converti
Converti
Minasa

Féminin Messages : 1808

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

Akuzo a écrit:
Mythique! Simplement sublime quoi, j'en trouve pas les mots...L'un des meilleurs clips OP que j'ai vu jusqu'à maintenant. 8 mois de souffrance XD ? Le résultat est présent même plus que présent! GG Wink!
J'ai droit à un avatar Overworld ? XD
faut mp Luciole avec la scène que tu veux
puis tiens je vais mettre le mien ici
et c'est pas 7 mois Oo peut importe....
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:05

Bon perso, je vais faire court ta eu beaucoup de com et une euphorie hallucinante ainsi que des débats dans tout les sens sa je m'en tape XDDDD Ton clip avant tout donc:

J'aime pas Op, pourtant je vais prendre le temps de le matté et de commenté =)

Donc première chose, la planète sur nami 20seconde j'aime pas, sa laisse une impression de brouillon, sa apparaît pouf, sa repart pouf (j'ai cru a un bug même XD)

45s. Overworld, j'ai kiffé l'incrustation.

49s. la planète pareil, trop brusque et trop rapide a mes yeux (je reviendrais souvent dessus parce que dans ton clip, on voit beaucoup de truc tenté, bien sympas, mais le côté planète qu'on voit 10fois a la minute (exagération), moi sa ma lassé )

1'-1'02 jkiff ce passage, le mvt de cam, la transition gg *O*

1'16-1'21: j'ai pas compris ce passage, déjà les écritures jtrouve que sa défile trop vite pour qu'on lise du coup, jpense au remplissage direct, dommage.

1'23-1'25 si c'est de toi la cam sur la planète qui va jusqu'au bateau GGGGGGGGGGGGGGGGGG *O*
Là ta planète a un sens, elle est présente, gêne pas apparaît comme il faut et l'enchaînement est génial.

Rien ici entre car tes planète, srx moi sa ma "gonflé", on en as en pagaille, on as compris qu'il font le tour du monde, a la recherche d'un trésor et que sa évolue au cour de l'amv, jvois pas l'utilité de toujours nous rappelé cette planète et ta vu il continue fin bref dommage je trouve que t'es surcharger ton amv avec cette planète.

2'09 pareil l'arrêt sur luffy *O* sa rend super bien *______*

Et srx que tu fait dans ton amv MDRRRRRRRRRRRRRRR Ce passage là, décrochage mais alors qu'est-ce que je me suis marré parce que la scène est epic quand même Bg XDDDDDDDDDD

2'50-2'52: C'est quoi sa O_o Un délire ?? MDRRRRRRRRRRR J'était mort de rire quand j'ai vu ses scène live XDDD Mais j'ai pas pigé l’intérêt quand même . . .

La fin par contre *O* Mythique tout s'éclaire, jconnais vite fait Op, j'aime pas mais la fin ton amv *O* GG

Bon donc dans l'ensemble, jretiens des passage ou ta du souffrir mais sa paye parce que j'ai aimé alors que j'ai horreur de Op. Mais ton amv est super sans être énorme perso donc voilà c'est mon avis =)
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

Masculin Messages : 975

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:34

Merci du commentaire mec !!!!! Trop GG , ensuite pour ce qui est de l'euphorie c'est bon c'est passé MDRRRRRRRR XDDD
Merci d'ton avis j'approuve!!
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

De rien, oh tkt pas bonhomme tans que t'abandonne pas, ta un excellent potentiel le gâche pas mec =)
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:25

caca au font du camion !!!
http://yueakabane.deviantart.com/
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort

Masculin Messages : 382

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:17

moi j'ai une phrase simple a dire sa ma fait titiller l'anus mon ami ptdr si si p-e en retard sur le commentaire mais putain a oué j'ai grave kiffé jlé maté plusieur fois Surprised
pis jme suis dit HARD le fou tout ce qu'il a fait , perso j'aurais pas la patience en tout cas ton clip in the computer xD

ENCORE un enorme GG
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

Overworld | No Time To Dream - Page 2 Tete_dans_le_cul
Merci
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:11

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parfait bordel
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

PTDRRRRRRRR Le plus parfait dans tous sa c'est que vos localisations sont plutôt étrange , arrêtons nous ici.
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:18

Et bé sa fait longtemp que j'ai pas matté d'amv mais je suis bien content de tomber sur le tien qui est comment dire........... ENORME.
Une synchro et une technique qui ma fait fremir, une ambiance qui en jette , bref trés simpatique (bon le moment ou lon te voit comme sa direct m'a un peu fait bizar mais bon pour un centieme de seconde on va pas chipoter XD
Non franchement une bonne zic avec une bonne fluidité et des idées originales qui ne m'ont pas laisser de marbre.
Bravo
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:08

Luciole mon avatar S'IL TE PLAÎT !!!!! T_T
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

Merciiii Ginta le producteur de navets!!! MDRRRRR XDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overworld | No Time To Dream   Overworld | No Time To Dream - Page 2 Icon_minitime

Overworld | No Time To Dream
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2