Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - Death Scythe Ven 30 Mar - 19:46
Anime : Soul eater //Music : Of Mice & Men - Relentless
Yoooo !
Ça fait longtemps que j'avais pas fait un p'tit clip bien taffé (depuis la JE) du coup voilà Death Scythe-san !
Alors je voulais faire une pause sur mon JE et clipper sans grosse prise de tête, et vu que je suis entrain de lire les Soul eater, ça m'a grave motivé a utiliser cet anime. Surtout que ça fait des années que j'veux faire un clip hommage à WUN, qui est mon clip préféré et un de ceux qui m'ont le + inspiré.
Bref voilà, j'espère que ça vous plaira !
DL: >>> MEGA <<<
Stream :
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - Death Scythe Ven 30 Mar - 20:20
Enorme!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - Death Scythe Ven 30 Mar - 21:03
J'ai bien kiffé, de plus en plus de compos qui se baladent dans la place, on sent encore le côté expérimental à gauche à droite mais de moins en moins et les typos/fonds sont carrément plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être dans tes autres clips. Notamment les phases Get It, Madness. L'idée des bandes "noires" est bien implémentée la plupart du temps et ça rajoute bien de l'intérêt à certaines scènes, surtout celles avec des slash de faux et ce genre de choses. J'ai trouvé le clip plutôt frais sur la deuxième partie car y a des scènes que j'avais carrément jamais vu et j'trouve ça ouf de découvrir encore des trucs avec Soul Eater. Mention spéciale pour la phase après les tunnels, le changement d'ambiance est juste parfaitement bien représenté.
Bravo à vous, c'était bien symétrique
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole] - Death Scythe Dim 1 Avr - 1:13
J'ai l'impression de voir une nouvelle saison de l'anime mdr, les scènes de fight dans la neige à la fin du clip que j'avais clairement jamais vu. Hâte de voir les policiers chauves danser à la JE. Meilleur clip soul eater, bravo à vous candel sama
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
J'ai bien kiffé, de plus en plus de compos qui se baladent dans la place, on sent encore le côté expérimental à gauche à droite mais de moins en moins et les typos/fonds sont carrément plus intéressants qu'ils n'ont pu l'être dans tes autres clips. Notamment les phases Get It, Madness. L'idée des bandes "noires" est bien implémentée la plupart du temps et ça rajoute bien de l'intérêt à certaines scènes, surtout celles avec des slash de faux et ce genre de choses. J'ai trouvé le clip plutôt frais sur la deuxième partie car y a des scènes que j'avais carrément jamais vu et j'trouve ça ouf de découvrir encore des trucs avec Soul Eater. Mention spéciale pour la phase après les tunnels, le changement d'ambiance est juste parfaitement bien représenté.
Bravo à vous, c'était bien symétrique
Je suit le com de MDL, tes roto, les bandes en transition avec la faux de Moka ahah c'est juste génial ! Je ne suis pas fan de la musique mais le montage y colle tellement bien avec que j'ai adoré le clip.
Un Soul eater génial !!! GG
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole] - Death Scythe Mer 4 Avr - 22:59
Merci la mif !
(commentaire d'immukat ragez pas)
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Luciole] - Death Scythe Dim 15 Avr - 21:15
Obligé, tu l'as attiré avec ta référence à Shizumu ahah !
Bon, c'est énorme ce moment les amis : y a quelques années maintenant, j'avais dit que ce grand bonhomme était tellement fort en montage que si jamais il lui prenait l'envie de se mettre à faire des bêtes d'effets, il serait juste cheaté. Et devinez quoi : il est devenu cheaté !
Vous allez me dire ça fait un bail mais là vraiment, y a juste à regarder le clip pour voir qu'il a encore sauté une étape et franchement ça fait peur mdrrr
Y a un style graphique à part entière. Juste au niveau des couleurs... ça rend bien de ouf ! Les compos sont de plus en plus gluten free et on les dévore des yeux tout comme les transi, mouvements de cam et bien sûr la synchro au rendez-vous !
Je pense qu'on peut prendre n'importe quel passage pour expliquer les AMVs à un débutant.
D'habitude, je me motive pour faire un inventaire de tes passages légendaires mais là je dirait juste : le clip.