Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Will Power [Lvl up 2011]

Aller en bas 
+15
Santana
sachiko1
Aken
Rock'er
Kloud
S Yuuki
Darkstalker
Tartine
Sasukalex
RoxStar
Echotrooper
Captain Kidd
Yue
Okill
Luciole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:37

Voilà bordel, enfin en weekend je peux commenter ton clip xD Et je vais pas perdre de temps pour ça.

Alors déjà, sache que j'te hais parce que ça fait presque une semaine que je me tape ton clip pas mal de fois par jours mais avec un son vraiment bas, sérieux mec touche plus jamais à ce putain de réglage xDD Et oui je mate ton clip en boucle parce que sérieux... il est vraiment plus que parfait comme t'as prévu, j'ai surkiffé c'est ton meilleur clip pour moi et c'est surtout le meilleur clip Reborn ever...

T'as absolument réuni tous les éléments qui font le meilleur clip Reborn, déjà tu nous sers les évènements dans l'ordre chronologique et ça, y a rien à faire, ça fait son effet fan quoi, tu m'avais dit que tous les clips Reborn dans l'ordre que t'avais commencé tu les as abandonnés mais celui-là nan et y a pas à chier, on voit pourquoi. Le fait que tu connaisses aussi bien les scènes (et que t'aies choppé un site russe pour les openings en creditless) rendent le clip plus qu'epic, c'est parfaitement l'esprit Reborn avec les passages flash back, les passages calmes à la vie d'tous les jours et puis rien que l'image de fin qui m'donne à chaque fois envie de relancer le clip quoi. C'est exactement les scènes qu'il fallait mettre et même si c'est des scènes connues finalement, t'as réussi à tomber le moins possible dans les facilités (sérieux l'arc Xanxus qui se finit pas par le Zero Shitten Toppa ça change bien xD) et ça c'est bien. Reborn! dans toute sa splendeur niveau narration, on a le condensé le plus parfait qu'on aurait pu avoir avec toutes les scènes qu'il faut avoir.

Ensuite ton clip, quand je l'ai matté j'me suis dit "putain c'est une pure leçon de propreté et de fluidité", nan mais sérieux t'es arrive à un niveau surouf niveau transis... Y a des trucs c'est même pas sain quoi, genre le poing de Ryohei au début, la flamme sur le front de Tsuna enfant, enfin j'pourrais en sortir des centaines. Des mouvements de cam's énormes mais aussi des rotos bordel un clip de 3:59 ok mais un clip de 3:59 avec autant de rotos en 1 semaine putain, t'es un robot sérieux. Ca force le pur respect, d'autant plus qu'comme je le disais, elles sont mythiques et c'est pas deux trois contours autour de flammes qui vont me faire dire le contraire, je kiffe. Des transis capes ouf, la transi où on passe de Gokudera à Yamamoto quand ils s'entraînent à 1:34 c'est énorme. Le passage avec Hibari aussi à partir de 2:02 sublime quoi. Puis encore tes choix de scènes quoi genre à partir de 00:44 toutes les scènes qui font qu'on dirait que c'est qu'une seule à chaque fois, surtout avec Xanxus c'est parfait. Ou bien à 1:18 quoi... Tu fais des parallèles entre les scènes énormes. Et la propreté de ce tout est juste ouf, on se demande comment t'arrives à faire tout ça sans pour autant faire brouillon, sérieux grosse maîtrise. GG

La qualité, putain de merde, la qualité, elle est vraiment sublime quoi, et le gros gavage pour pas utiliser de scènes de merde dédoublées de l'animé, respect encore! Sérieux les premières saisons font vraiment pas tâches par rapport à la qualité du reste, ça reste vraiment beau. Bravo tes filtres sont parfaits xD

Niveau synchro et rythme on a droit à des trucs qui foutent des frissons. Je pense surtout au passage mythique à 2:33 vraiment mon passage préféré du clip, l'oeil qui s'ouvre et tout franchement c'est mythique. Niveau synchro le passage à 1:43, c'est le plus spotted dans son genre, ça colle parfaitement quoi xD Mais vraiment le clip est très bon niveau rythme y a pas de bavure, cherche pas j'aurais jamais pu faire ça, j'aurais déjà condensé tout Reborn en 1 minute tellement j'aurais speedé le truc xD enfin j'exagère pour moi mais voilà, c'est cristallin de ton côté ah et bien sûr j'ressens pas du tout que c'est lent, au contraire, c'est bien speed et tout mais c'est maîtrisé à mort. En plus j'me rappelle une fois y a un moment tu m'as dit "ouais les passages calmes c'est pas mon truc", ben là pas à chier quoi, t'as fait exactement ce qu'il fallait.
Le truc bien étonnant, les twitchs xD J'pensais pas que j'allais vraiment en revoir de toi et encore moins dans ce clip, mais eux aussi sont parfaits, là où il faut, pas trop puissant, ce qu'il faut quoi. Le poing de Tsuna, c'est parfait. Les grains, j'ai kiffé comme ils sont old schools et qu'ils passent trop bien quoi xD avec le p'tit halo noir et tout, vas-y y a pas plus classique comme effet flash back et c'est nickel.

Mais plus que tous les aspects techniques ou fans ou quoi, c'qui déchire vraiment dans ce clip... C'est que mec, au level up, t'as fait exactement le clip que tu voulais quoi. Y a pas plus représentatif de toi qu'un pur clip Reborn fait en pseudo IC comme à ton habitude mais qui reste ton meilleur clip. De tous les projets que t'as abandonné pour le level up, que j'ai pas vu d'ailleurs à part le tout premier qui était parfait, ben je suis sûr que c'est carrément le meilleur que t'aurais pu sortir. LE clip Reborn quoi. Bravo pour t'être fait plaisir et avoir clippé ce que tu voulais et en le clippant mieux que tout ce que t'aurais pu clipper d'autre.

Au final, comme tu peux l'avoir constaté, j'ai surkiffé, t'as encore level up avec ce clip même si tu l'as fait vite, t'as tout déchiré, t'as fait ton meilleur clip, le meilleur clip Reborn et le pire c'est que tu l'as gardé dans ton DD depuis 10 ans pour le sortir qu'en 2011... MDRRR Ah ouais et dédicasse spéciale pour le Special Thanks qui ne revient qu'à Echotrooper et seulement lui à la fin, j'aime ça quoi. J'attends plus que tout la version non censurée de ce clip et j'te dis même pas bonne chance pour le level up quoi.

REEEEEEEEE-BOOOOOOORN

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Reborn-tome-9


PS: Bann' vraiment epic.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:47

Citation :
Ah ouais et dédicasse spéciale pour le Special Thanks qui ne revient qu'à Echotrooper et seulement lui à la fin, j'aime ça quoi

??!!??
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

Ben il a envoyé des previews qu'à toi, à part p'tête Fadoo et y a que toi dans les special thanks dans l'outro et j'trouve ça classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:27

Aaahhhh ok ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:24

Vasy trop de commentaires la xD
J'vous redis encore merci à tous , sérieux sa fait grave plaisir !


Par contre j'vais m'attarder sur Hakim parce qu'il m'a fais le com le plus parfait qu'on m'a jamais fait , donc ba mec sache que j'te le dédicace en priorité ce clip , dis toi quand j'clipais j'pensais trop à toi j'me disais "bordel j'ai trop hâte de lui montrer" et finalement voila tu l'a vu et t'a réagi exactement comme je le voulais c'est mitik quoi viens on fais un yaoi <3

Enfin voila c'est vraiment un clip que j'surkiff moi aussi , j'ai clippé comme un sale fan et j'men bas les steaks j'en suis trop fier quoi il est ultime !!!!!!!

Bref version non censuré coming soon pour encore + de puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

Desoler , jviendrais com tout ce que jdois com bientot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:03

bon enfin ma session intensive me laisse un moment de répit ( m'enfin c'est relatif, j'ai pas de semaine de relâche...)

je te comm ça dans la semaine sans fautes. mais comme je te dois de l'intérêt pour le délai, ce sera un pavé XD.

édit à venir
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:13

Pas de soucis j'attend vos com' Cool

No Censured version :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

Haruhi a écrit:
bon enfin ma session intensive me laisse un moment de répit ( m'enfin c'est relatif, j'ai pas de semaine de relâche...)

je te comm ça dans la semaine sans fautes. mais comme je te dois de l'intérêt pour le délai, ce sera un pavé XD.

édit à venir

Bon pour commencer, Bien jouer PBE le coup classique de l'édit qui ne vient jamais ptdrrrrr


Bon ensuite concernant ton clip mon petit soldat (mais grand par la taille et par le zizi):

Bon déjà grosse originalité de ta part, un anime quasi inconnu Reborn! et une zik dans un style que je ne connaissais pas. Rien que pour cela tu mérites la médaille de l'originalité.

Non je blague.
C'est sûr c'est pas original mais l'association fonctionne très bien et moi qui suis l'ultime fan de reborn (Ryohei powaa) je peut te dire que c'était une très bonne idée clown

Plus sérieusement alors : Bon c'est sans doute le meilleur, en même temps t'es seul sur le créneau donc c'est bien tu te fait des compet' solo (qui a dis que la masturbation rendait sourd?). Pour cette raison je vais pas parler de meilleur clip re-burnes ou quoi je vias juste le disséquer techniquement.

Bon alors prenons l'ordre chronologique du clip!

Le début, bon du classique, sa doit être la 40 ème fois que je vois cette scène au début de ton clip mais cette fois ci les transitions sont bien plus soignées. D'ailleurs autant le souligner t'as fait un vrai effort de cohérence d'une scène à l'autre et ça je le salue parce qu'à la base c'était vraiment pas la première de tes préoccupations.

Ensuite à partir de 12 secondes, les scènes collent bien à la musique, la fluidité est toujours là, la cohérence de scène est tout à fait satisfaisante mais on commence un certains va et vient dans ton clip qui ne nous quittera plus jusqu'à la fin à quelques exceptions prêts. Je veux bien sûr parler des zoom et dézoom. Tu aimes cette manipulation je le sais mais je pense que tu pourrais t'en passer sur certains enchaînements surtout maintenant que tu t'attaches à la cohérence entre les scènes, les zoom servant autrefois à cacher la misère sur certains enchaînements.

Après jusqu'au premier toujours donc ce va et vient de zoom dézoom qui m'a un peu géné mais surtout de bon enchaînements d'une scène à l'autre avec ce fameux mur déchiré.

Ensuite le refrain est bien géré mais encore et toujours les zoom et dézoom xD

Après on a une petite séquence caviar où là les zoom sont vraiment à leur place et rajoute vraiment de la puissance à la musique. SI tu avais du ne mettre des zoom qu'à un seul endroit c'était ici.

Ensuite on un des meilleurs enchainements du clip avec Tsuna dans le cercueil, l'herbe etc ça passe vraiment comme une lettre à la poste ou un mail hot de Fabrice dans la boite de réception.

Après ça, la partie jusqu'au deuxième refrain passe vraiment bien, en plus y a beaucoup moins de zoom ça repose, les transitions sont recherchées bref, un couplet bien géré!!

Ensuite refrain et partie calme. Nettement meilleur à mon gout moins de zoom, plus de variations, on a le temps de voir ce qui se passe, bref mis à part quelques rotos un peu limites (propreté) ça passe bien bien.

Dernier refrain, les enchaînements sont bien classes (la série de dézoom, le poing, j'en passe et des meilleurs). Seul bémol la roto des flammes mais c'est impossible de couper des flammes parce que le feu ça se coupe pas donc bien joué pour avoir essayé petit sorcier.

Ensuite retour au calme et à la fin ils sont tous chez le psy sur un grand divan (une partouze en préparation?).

Bref pour résumer:

Quelques trucs à retaffer et à améliorer c'est clair car rien n'est jamais parfait mais c'est clairement ton meilleur clip, sans doute le meilleur re-burne, mais t'as clairement Level Up au niveau de la cohérence dans le passage d'une scène à l'autre et ça ça fait vraiment plaisir. Manque plus qu'un peu plus de variation dans ton approche des enchaînements et ce sera vraiment ultime j'pense.

J'ai bien kiffé en tout cas, je l'ai déjà pas mal matté et ça continuera je pense Wink Au prochain Bras droit je suis fier de toi malgré mes critiques Wink

Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:18

Echotrooper a écrit:
Haruhi a écrit:
bon enfin ma session intensive me laisse un moment de répit ( m'enfin c'est relatif, j'ai pas de semaine de relâche...)

je te comm ça dans la semaine sans fautes. mais comme je te dois de l'intérêt pour le délai, ce sera un pavé XD.

édit à venir

Bon pour commencer, Bien jouer PBE le coup classique de l'édit qui ne vient jamais ptdrrrrr


va péter dans les fleurs! Quand je dis que j'édit tôt ou tard je le fais PTDR XD. (à moins que j'en ai oublié un, sinon je m'en excuse humblement). mais les promesses je les tiens !!! tongue

pour preuve cet amv sera commenté à 18h30 heure du QC ( donc minuit 30 environ chez vous ). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:57

Bon bah voila je vais pouvoir commenter un "petit peu " plus tôt .

Allez je me retrousse les manches:

10 premières secondes: bien fluides et ça permet de faire une faire une mini-présentation des protagonistes.

de 10 à 34 : j,aime bien l'idée de montrer le passé, c'est sympa et ca rajoute une petite touche d'attachement.
toutefois le moment où on voit les deux gars on voit pas de mini-story ( à moins que le mec aux cheveux bleus soit celui à droite ensuite), ils font un peu inutiles.à 0:22, j'aurais bien vu l'avion de papier clair en premier plan rotoscopie plutot qu'en fondu en arrière.

la transi à 0:35 du rideau arraché: J'aime Razz

le refrain ca va.

à 1:34 : wtf le léopard O.o

à 1:40 j'ai l'impression que l'apparition des personnes sont décalées. ( stream)

le deuxième refrain j'ai pas trouvé d'attaque instigatrice ( à comparer au premier ou un des mecs se fait flanquer une dérouillée et se transforme en bonhomme-pelcuhe-affro-machin-chouette... ), donc oui c'est fluide mais j'ai rien senti de cohérent.

à 1:58 il cri un peu trop vite quand il cri "a-way", il aurait du le faire à "way".

la baisse de rythme ensuite est sympa.

2:33 : j'vais passer pour un inculte mais je vois pas le but du cube. ( c'est ce qui lui permet de passer en mode torche humaine des 4 fantastisques ? )

2:42 encore le putain de léopard: désolé mais je le trouve franchement H.S

3:10 le poing biseaté en tremblement de terre : J'aime beaucoup. ça aide beaucoup à la cohérence avec les petites scènes de passé et des amis derrière

la fin est correcte, mais m'a laissé sur ma faim: il se passe quoi en faite ? il sont morts ? vivants ? je sais plus je suis confus...



Donc au final, désolé mais le clip j'ai pas beaucoup aimé: ça m'a pas vraiment donné envie d'écouter reborn. comme dirait echo, un peu moins de zooms rajouterait beaucoup plus de style. Sinon j'avoue que c'est très fluide, mais toutefois pour un noob de la série comme moi j'ai eu parfois de la misère à suivre côté cohérence etcetc.


Mais bon c'est un bon clip en soi, bonne chance pour le lvl up . Wink ( j'espère que tu m'en veut pas ^^'' )

hâte au prochain.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

C'est un gros clip de fan , pour fan

Enfait je l'ai fais surtout pour ceux qui connaissent l'anime , j'ai pas chercher a être cohérent et essayer de faire comprendre l'histoire a ceux qui connaissent pas parce que c'est impossible en 203 épisode , enfin surtout parce que j'avais qu'une semaine.

Donc voila c'est normale que tu trouve des incohérence , je t'invites donc a regarder Reborn et a rematter mon clip ensuite , tu le trouvera parfait Cool

Merci !

Sinon Echo je te boycott parce que j'étais avec toi sur skype quand tu l'a écris cheers juste merci et content que t'ai kiffé pig
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

j'imagine. XD

mais bon pour reborn je vais mettre ça en suspens, j'ai one piece à faire ainsi que mon clip JE, PTDR.

je reviendrais hurler à ta gloire quand j'aurai maté XD.sinon pour une semaine c'est vraiment du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:47

Bon j'ai mis la masse de temps et j'ai du à chaque fois repousser tout sa mais bon, maintenant j'y suis !
J'commence par ton clip parce que c'est assez impressionnant d'avoir contenu tout Reborn en clip, Big Up !!! ( surtout que les scans sont assez oufs depuis quelques mois je trouve)
J'en ai pas vu beaucoup de clip reborn ( essentiellement les tiens d'ailleurs ) mais celui ci c'est le meilleur pour moi ! Je sais pas combien de fois je l'ai matté depuis sa sortit mais c'est vraiment
une performance énorme !! Musique que j'ai grave kiffé !! sa bouge bien et t'a reussit a expliquer l'histoire du mangas au fil des arcs en plus de placer les combat !
Sa commence tranquille avec les membres de la famille et leur passé, bien géré
Sa ma fait aussi du bien de revoir l'arc varia qui est vraiment génial ( mon préférer de pas grand chose) avec des transi parfaites quoi !! ( j'ai adoré les transi discrette que tu fait style a 1 min2
et 1 min 14 sur le bras de tsuna ou 1 min 36 .Sa passe crème sa !!)
Le passage 1 min 18 , 1 min 50 pour introduire l'arc du futur est vraiment reussit , c'était un passage qui fallait surtout pas loupé et ta tout géré . Y'a des putin de transi avec des roto bien pensé (
1 min 24 et 1 min 34 par exemple, ) Puis les combats continuent d'être autant géré!
Ta synchro est vraiment excellente quoi puis les scenes a 44 sec et 1 min 49 avec tsuna sont des grand moments de puissance du clip , c'est vraiment bien géré sa !!

Mais le ultimate passage pour moi c'est a 2 min 34, la synchro est SUR mythique sur ce passage !! vraiment mon passage préféré
Ta synchro roxx , tes transi roxx , ton clip roxx et Reborn roxx.
GG pour ce clip , a chaque fois que j'le remate c'est la même chose , nostalgie sur tout les arc parce que tu les a trop bien clippé.
Le meilleur clip Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:25

Ya bon Luciole !!

Franchement, "Will Power" porte bien son nom, j'aime cette puissance Twisted Evil
Par contre je dois dire que la qualité est pas top mais c'est clair que pour Reborn (qui est un anime "vieux" dans le sens où il n'est pas trouvable en "Full-HD over-cleaned DVI BD RAW et tout le reste") c'est bien quand même. Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 0009

Allez, je t'en dirais plus à l'oral (parce que je suis au rattrapage en commentaire Wink ) si tu souhaite entendre ma version des faits alors sur ce :

Don't slip awaaaay the paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Power [Lvl up 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Power Of Youth!
» Unlimited Power
» Give me the power - AMV
» [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP
» [AMV] Emmanuelf06 - Power Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: