| [Aken]Alternat-Distortion[TGS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aken Vieux Brigand
| Sujet: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Sam 26 Fév - 17:08 | |
| Merci a Ox' pour la ban' Streaming:https://www.youtube.com/watch?v=QTn3VtBTxdQ Download: - Code:
-
http://www.multiupload.com/8SJ4YVBNNV Musique: The prodigy-Omen (noisia Remix) Anime:Evangelion: Logiciel:Sony Vegas 7 - After Effect CS4 Durée: 01:48 min Poids:87mo (Comment? ben c'est mon encode magique xD) Résolution:848*480 FPS60fps Alors voilà mon clip qui était destiné pour le TGS2010 si je me souviens bien xD. je le poste maintenant que le level up est fini. Je suis arrivé 3eme et je crois que en partie c'est grandement du à que mon clip soit sacrément court pour le peu qu'il présente. Quelques personnes ont pu se le procurer et le premier truc qui revient toujours c'est "trop court" donc on va dire que c'est le principale défaut. Après, c'est un amv de sauvage, une bonne musique, un bon anime, un relâchement technique, bref la patate , c'était fun à clipper la veille de mes examens pour pouvoir l'envoyer à temps.J'avais un concept de distorsion d'univers entre l'anime,le manga et ce chibi version mais plus j’avançais dans le clip,plus c'était du n'importe quoi donc j'ai continué à clipper à la sauvage. xD après comme ça fait un moment que je l'ai fini je saurais pas quoi dire , donc j'attendrais vos commentaires. | |
|
| |
sachiko1 Roseau Fringant
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Sam 26 Fév - 17:25 | |
| Hey !(Hé ouii la débutante es de retour ! °0° (elle es jamais partit - -') ) Bref,Bah j'ai vu que personne donnait son avis alors j'me lance meme si mon avis va pas beaucoup compter! °0° Moi,j'le trouve super bien fait,Y'a bien de la synchronisation et tout ! °0° Les effets son parfaits ! C'est la qu'ont voit les gens qui ont de l'exp Bon voila c'est tout.xD Bye ! Ah oui !Petite question..En combien de temps tu l'as fait ? PS:Echo connecte toi sur MSN ToT | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 10:40 | |
| j'ai pas d'Exp , juste AE , vegas et 17 ans je sais pas trop , j'ai du prendre 1 semaine un truc comme ça? enfin je m'en souviens vraiment plus. mais ça m'arrivait de passer 4h sur une composition de 8 frame donc . . . | |
|
| |
sachiko1 Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 11:25 | |
| xDDDDDDDD Bah,sa en valait la peine ! Edit: OMG J'ai une etoile ! Mangueur d'endives...Je sais qui a inventé ses surnoms . . . | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| |
| |
sachiko1 Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 11:30 | |
| T'as pas honte ? xDDDD T'es ENFIN Connecté ! xD Connecte toi sur MSN ! : o
| |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 11:41 | |
| Ce soir Là j'ai pas msn sur ce pc il veut pas me l'installer xD Stop flood sur ce topic maintenant Aken je te com' ça ce soir | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 11:45 | |
| uaa le flood de malade d'entré de jeu xD | |
|
| |
sachiko1 Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Dim 27 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Lun 28 Fév - 18:52 | |
| Bon mon sacré Aken!! Comme je t'avais dis à l'époque sur msn, ton clip envoie bien. Perso j'avais bien kiffé et je kiff toujours. je vais pas développer outre mesure mais ça passe bien, les effets sont cool, les backgrounds aussi. Dommage que ce soit vraiment trop court, c'est vraiment le seul point noir du clip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS] | |
| |
|
| |
| [Aken]Alternat-Distortion[TGS] | |
|