| [Cross] The Path of Murderer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cross Sora to Kasai
| Sujet: [Cross] The Path of Murderer Sam 9 Avr - 13:54 | |
| Bonjour à tous,
Voila mon nouveau clip, il en a mit du temps à sortir celui là. Alors je tiens à préciser, je vais corriger certaines choses entre temps, juste des choses minimes comme des transitions ou un petit rajout de scènes ici ou là.
Très vite fait, c'est un clip sur Rurouni Kenshin, le film Tsuioku Hen, donc sur son passé. Pas vraiment de but, j'ai fait le clip comme ça. Prévu pour la Japan Expo, au final je n'ai vraiment pas l'envie d'attendre et d'en faire une exclusivité. Je sais pertinemment que ce clip tournera dans mes relations et je préfère les comms à chauds que à froid.
Sur ce enjoy !
Anime : Kenshin, Tsuioku Hen Musique : Still Around de 3OH!3 Liens : - Code:
-
http://www.megaupload.com/?d=Z2HLRZ3B http://www.mediafire.com/?zj6zc0q632ua06o | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Sam 9 Avr - 15:52 | |
| Déjà com' chez toi grand fou | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Sam 9 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Dim 10 Avr - 16:41 | |
| Déjà rep chez moi aussi echo Merci Skydean, alors j'attendrai le comm après un plus grand approfondissement de visionnage Et ça tombe bien Luciole, j'ai reçu des patates, on se fera un bon steak frite . | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Dim 10 Avr - 16:44 | |
| vous avez quoi avec ce smiley : ? sinon je commenterais quand je l'aurais ddl | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Dim 10 Avr - 20:28 | |
| Juste il est sympa . A toute pour ton comm . | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Mar 12 Avr - 19:14 | |
| ayai j'ai ddl et sérieu j'ai vraiment bien kiffé, je l'ai déja regardé plusieurs fois d'ailleurs. Pour l'histoire de ce que j'ai compris c'est un couple qui vie tranquillement mais le mec vie dans le tourment de son passé (guerre, assassinat,...). Du coup la fille s'en va après avoir écrit un livre et le garçon va la chercher mais il se fait attaquer et...meurt? En tout cas c'est que j'ai compris et si c'est bien ça bah bravo parce que ça se comprend bien. Niveau montage et toussa y a rien qui ma vraiment choqué, y a rien de mauvais, ça passe bien. voila je le garde, bravo à toi et dsl de pas faire de com un peu plus long sur les détails. | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Mer 27 Avr - 17:43 | |
| Merici, et oui c'est presque ça, sauf la fin où je n'ai pas de réponse x) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Mer 27 Avr - 18:02 | |
| Bon allais je te dis vite fais ce que j'ai pensé de ton clip ! Alors sérieusement comme la plus part de tes clips , des défauts j'en vois vraiment pas. On retrouve toujours un montage sobre et super propre , même sur des vieux animes. Mais dans celui là j'ai vraiment ressenti quelque chose en plus..faut dire que la musique se fond parfaitement avec l'anime , du coup ça rajoute direct un + Je te dirais mes moments favoris sur msn ou skype si on se vois parce que là j'ai la flemme , mais en gros ouais c'est mon préféré de toi , enfait a chacun de tes clip (sans compter les IC) je les préfère aux anciens ! Voila mec ! Un de mes clips du moment donc | |
|
| |
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer Mer 27 Avr - 20:35 | |
| troooop cool mec !! felicitation (et v'la ton emo preferé hahahh) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cross] The Path of Murderer | |
| |
|
| |
| [Cross] The Path of Murderer | |
|