Yo, je commente 10 ans après mais bon.
Le son est très à l'ancienne et les tracks parfois aussi dans leur montage, les mouvements de cam sont particulièrement old school sur la track d'Agito par exemple, c'est un peu trop brusque mais rien de grave. J'a trouvé que les 3 premières tracks avaient une bonne alchimie, c'était très cohérent au niveau du montage.
Pour ta track en particulier, j'trouve ça sympa d'avoir essayé de mettre une colo différente, surtout que ça s'enchaîne sur soul eater donc c'est cool. Après y a certains moments où ça devient un peu trop monochrome et forcé à partir de 1:39 mais dans l'ensembel j'aime bien comme t'as réussi à garder le côté lumineux et contrasté correct. L'accélération à 1:31 rend mal.
J'ai trouvé la Soul eater un peu hors du mep, y avait du taff mais ça surprend au milieu des autres tracks plus classiques. Puis le taf était pas toujours très clean, la compo texte est pas ouf.
La dernière track est largement la pire avec un enchaînement constant de gros plans, j'ai complètement déconnecté.
Sympa dans l'ensemble, ça fait plaiz de réentendre du LP de temps en temps. Bien joué!