| Mina' Mina' prod. haha | |
|
+32LuubiOo Draga Fadoo-Sama Cross Oxide Kami Elosia Sheena Tricky Hitsu' Flook Soukei Sephi Darkness irany Yoru PBE Tartine AnimeLord S Yuuki chup' Akuzo Luciole Yue Skydean Okill Kloud Anna Cmoididi Echotrooper MagicDarkLight Minasa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| |
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 25 Jan - 0:10 | |
| Parfait, je kiffe vraiment bien tout là! Bien joué et moi j'aime bien le render d'Allen =P Sinon pour celle en trois versions comme d'hab' avec les tiennes j'aime mieux la V1 xD Et le "kit" Gokudera m'a donné un torticoli gg | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 25 Jan - 7:52 | |
| La 1er c'est Allenounette >w< Rien que pour sa + cinquante douze ! Bon non quand meme elle est tres propre; presque trop on sent un peut de vide mais c'est pas vraiment important ici. La 2em V& est ...jolie mais la aussi c'est trop propre XD Mais en fait un jour je kifferais faire de la propritude comme sa ! Idem pour les V2 & V3 meme si la V2 est moi dans mon, gout.
La dernier verticale ou horizontale elle envoie du patté ! une petite typo et sa aurais roxé je pense.
| |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 25 Jan - 8:53 | |
| Ah non pas de typo elle est déjà très bien (ça change tellement de toutes les signs avec typo) et le concept horizontal et vertical est très sympa. | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 25 Jan - 13:34 | |
| j'aime beaucoup la première et le kit ! mais la seconde je ne sais pas mais j'accroche pas =/ elle est un peu vide tu as déjà fait beaucoup mieux =o | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 27 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 27 Jan - 17:42 | |
| J'kiffe le kit Gokudera! La première sign' Allen Walker est pas mal aussi et pour les autres j'aime moins, je trouve ça trop lumineux. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 21:19 | |
| Ah moi aussi je trouvais mieux sans typo mais ça aurait été bien avec peut être x) Et je suis d'accord Chup' elle est un peu vide je savais plus quoi faire xD Merci à tous en tout cas =3 Je viens mettre deux truc ! Une Sign Luciole pour Luciole xD et je vais mettre direct le tagwall d'une deuxième sign ici pour faire plus simple =o | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 21:25 | |
| you're awesome | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 21:51 | |
| Ouais ouais C'est bien. Mdrrr Non franchement ça déchire xD C'est cool de voir le niveau que j'aurai dans 1 semaine Mais je trouve ça abusé d'avoir 50 versions de la même sign' xD Au final ma préf' = v2 | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 21:52 | |
| MangeDuLard se la raconte parce qu'il fait du graph maintenant. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 21:57 | |
| Mais trop v'sy il vas me défoncer en 2~2 alors que je galère comme un porc quoi | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:07 | |
| - Echotrooper a écrit:
- MangeDuLard se la raconte parce qu'il fait du graph maintenant.
T'aime bien sinon xD ? @MDL bah wai ça se ressemble mais j'aime bien les petites différences qui y'a à chaque fois donc j'arrive pas à choisir laquelle je préfère et voilà je me retrouve avec 4 versions xD Merci en tout cas =3 Ps: mange des tuto cmoididi ! | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:09 | |
| - Minasa a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- MangeDuLard se la raconte parce qu'il fait du graph maintenant.
T'aime bien sinon xD ? Oui | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:11 | |
| - Minasa a écrit:
Ps: mange des tuto cmoididi ! C'est pour les faible sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:20 | |
| Ou pour ceux qui veulent progresser. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:26 | |
| bas on peut progresser sans être assister en permanence. Mais j'avoue les tuto sa peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:31 | |
| Un tuto c'est pas être assisté, c'est comprendre la technique et ensuite la détourner pour se l'approprier et améliorer ses créas ou autre chose.
Si on part comme ça, un entraineur ça sert à rien, tu peux apprendre tout seul, les profs ça sert à rien, tu peux apprendre tout seul.
Bref.
Dernière édition par Echotrooper le Sam 4 Fév - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 3 Fév - 22:32 | |
| Bien t'es dernières sign , j'aime !
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Fév - 1:51 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Un tuto c'est pas être assisté, c'est comprendre la technique et ensuite la détourner pour se l'approprier et améliorer ses créas ou autre chose.
Si on part comme ça, un entraineur ça sert à rien, tu peux apprendre tout seul, les profs ça sert à rien, tu peux apprendre tout seul.
Bref. Trop ça | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Fév - 10:50 | |
| elles sont superbes bravo | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Fév - 15:36 | |
| ouaip , j'aime , et didi oui tutote sinon tu n'avanceras pas | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 4 Fév - 22:34 | |
| je rigolais hein....*patapé* >w< Je suis juste flemmard ...en même temps sa peut faire gagné du temps les tuto mais j'avais test mais j'arrive jamais a faire des truc normal T-T | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 5 Fév - 20:38 | |
| - Luciole a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- Un tuto c'est pas être assisté, c'est comprendre la technique et ensuite la détourner pour se l'approprier et améliorer ses créas ou autre chose.
Bref. Trop ça Exactement Merci à tous =3 je poste à mon tour ce que j'ai fais avec Yue ! je suis contente puis j'ai jamais fais ce format x) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Dim 5 Fév - 20:59 | |
| Mais >w< J'trouve pas de tuto gimp XD Elle deboitte ici aussi cette crea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha | |
| |
|
| |