Je fais un seul comm' et j'trouve ça bien stylé, c'est beau et c'est marrant car on voit quand même vachement bien le mélange xD (dans le bon sens) GG à vous
Et sinon ton nouveau kit j'pense que c'est de Jérémy, c'est bien cool niveau graph' mais j'te trouve moche avec à cause du render xD Et vu que t'as pas l'air d'aimer respirer j'te le dis maintenant "smoky" ça s'écrit sans le "c" là voilà, merci de corriger ça au plus vite
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
C'est parfait que ça te plaise =D bah wai ça manque de couleur mais j'aimais pas avec plus >< Puis c'est un style que je voulais faire avec des couleurs légère pour faire comme du pastel ou de l'aquarelle x)
En tout cas, Merci Akuzo Mdl et Anna x3
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Voilà une dernière : avec Luciole on s'est mis d'accord sur le render et le style pour voir à quoi on allait aboutir au final et ça se ressemble pas mal x)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City