| Mina' Mina' prod. haha | |
|
+32LuubiOo Draga Fadoo-Sama Cross Oxide Kami Elosia Sheena Tricky Hitsu' Flook Soukei Sephi Darkness irany Yoru PBE Tartine AnimeLord S Yuuki chup' Akuzo Luciole Yue Skydean Okill Kloud Anna Cmoididi Echotrooper MagicDarkLight Minasa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 3 Avr - 23:53 | |
| en effet, les deux dernière sont vraiment réussies | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 13:35 | |
| Wooooo La 1er est stylé. Elle le sont toute mais sa sera le mot pour celle la. J'aime sont petit sourire qui me fait pensé a mon ancienne avat'. La 2 em est cool, ares j'ai pas accrocher (surtout graphiquement) mais la justement sa passe bien. J'aime beaucoup la typo du "ares". La 3em est rose. Mais sympa quand même, p'ti cadre et tout sa passe. La 4em est , comme la 4em, hyper jolie, avec les fleurs et tout j'ai vraiment apprécié. La wall est énorme. Je te donne 17 zizi sur 20 pour tout t'es graph. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 14:03 | |
| J'aime pas trop les deux premières un peu plates je trouve mais ouais en effet les deux dernières déchirent bien! Bien joué et je kiffe ton wall aussi =D
Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 5 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 14:07 | |
| Relis toi mec | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Euh wai parce que tu te contredis en une phrase donc j'ai pas compris ce que tu pensais des deux dernières xD
Sinon merci pour le wall ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 14:42 | |
| Pour une fois que tu comprenais un truc, c'est con ça t'étais pas adressé Sinon bien kiffé. | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 15:25 | |
| Alors , la premiere est cool , sanglante tout sa , la texture est bien uniforme et tout , j'aime , meme si je sais pas qui c'est dessu , mais c'est un graphe plutot malin
la 2 eme , un effet peinture pas mal , mais je n'aime pas du tout le render on dirais l affiche de recherche de Sanji XD
la 3 eme , tu a tenter de sublimé Nura , l'idée est interessente , du rose pour rappeler les fleur de cerisier en fleure , mais je trouve que la couleur ne va pas trop au render
la 4 eme , , tu a moin jouer sur les texture , elle est bien mais c'est lune de celle que j'aime le moin de cette fourné , je sais pas pourquoi mais elle me donne une impression d inachevé
ensuite la 5 eme , un melange de couleur interessant , j'aime , c'est plutot malin , bravo
et pour finir , le wall : j'aime beaucoup certaine parti et beaucoup moin d autre , le coté gauche , avec son coté pastel reussi , et des effet de lumiere dessu , on sent qu'il ya du travail dériere se coté du plat le render se fond bien dans la creation se qui est je le souligne assez dure sur un corp casiment entier , la cuisson doit etre parfaite et la pour ma part c'est le cas mais le coté gauche , il gache literalement le plat , une image realiste juste colé a de la pure imagination , sa gache tout pour ma part mais pour un premier , c'est un exelent resultat | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Gros coup de coeur pour celle ci: https://nsa21.casimages.com/img/2012/04/03/120403102836915989.jpg
Elle est pétillante et j'adore les couleurs!
Les autres sont super belles aussi, j'aime bien celle de Rikuo (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus son nom x) )
Il y a une belle progression, GG à toi o/ | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 5 Avr - 0:14 | |
| Tant mieux Echo =3
Chef Constant, merci de votre avis j'espère ne pas vous décevoir pour mon prochain plat.
Et Yoru je suis contente que t'es un coup de cœur pour celle là surtout que t'as graphé ce render x) et bah c'est parfait si j'ai progressé, merci en tout cas =D
| |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| MDRRRRR J'suis sûr tu m'as édité bon voilà j'ai remis comme j'pensais l'avoir écrit | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 1:43 | |
| J'aime bien les 4 premières mais j'aime pas la dernière xD Le cadre est chelou et les couleurs contrastent trop entre le fond et le render je trouve Sinon ma fav' c'est la Kirua | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 4:39 | |
| Parfaite, pref' pour la 1er. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 14:38 | |
| Les trois premières me plaisent beaucoup avec un penchant pour la seconde.
Good Job mina ! | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 15:35 | |
| j'aime que celle de toki ^^ elle est très sexy XD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Lun 21 Mai - 22:46 | |
| - irany a écrit:
- Les trois premières me plaisent beaucoup avec un penchant pour la seconde.
Je trouve que c'est la moins bien xD donc c'est cool que t'aime Merci à tous dommage que mon Yuuki soit pas si apprécié que ça Je vais le rendre meilleur ! @Yue : Oh oui qu'il est sexy j'ai même pris la peine de faire le render en entier | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 5 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 5 Juin - 3:01 | |
| Bon y a que la première que j'ai pas vue xD Je la trouve bien classe c'est cool =D Sinon pour les autres t'as mon avis, pour la Zoro ça fait quand même bien vide xD Mais gg! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 5 Juin - 3:19 | |
| Y'a que la 3ème qui est vraiment classe | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 5 Juin - 8:35 | |
| La plus stylé c'est la 3em je trouve, je veut bien sont masque. Sinon l'ensemble semble plutôt salé, GG. | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mar 5 Juin - 18:25 | |
| Pour moi c'est la 1 qui ressort la plus ! Le fond est vraiment sympa et original ! Je la trouve vraiment cool bien que le render soit pas terrible (la tête est beaucoup trop grosse par rapport à ses épaules)!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha | |
| |
|
| |
| Mina' Mina' prod. haha | |
|