cool. j'aime le petit détail d'infection sur la spiderman.
par contre jaurais trouvé ça plus fun si t'aurais poussé plus loin le concept de la raiponce, genre un oeil manquant XD. et le sang sur la poitrine a trop l'air "par-dessus" et non respectant les proportions. enfin à mon oeil.
mais j'aime bien
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
le sang sur la poitrine a trop l'air "par-dessus" et non respectant les proportions. enfin à mon oeil.
Tkt pas t'as raison celui là c'était pas du tout dans l'idée d'être "sur elle" c'est vraiment par dessus xDDD C'est vrai que j'aurai du essayer de le faire plus sur elle mais je suis un peu flemmarde et j'y ai même pas pensé pour cette trace. Mais je prend note faut que je fasse plus gaffe et que je réfléchisse plus histoire que ça rende plus classe tant qu'à être lancé Et même l'oeil en moins j'y ai pas pensé je trouve ça parfait je l'aurai bien fait xD
Merci en tout cas !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Le Kit de Luciole, Tricky et la dernière sign' sont vraiment ultime GG! Après la sign Gore j'adhère pas trop, je préfère la version original lol! Bon boulot en tous cas .
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
J'adhére complétement à la Inori qui est la meilleure du lot pour moi et l'incrustation du sang sur le visage de la nana est vraiment pas mauvaise j'trouve ca rend pas mal du tout
Minasa Converti
Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Mer 31 Oct - 21:22
Du nouveau après un petit moment !! Alors sans m'en rendre compte une session Reborn =D (et même celle qui fait Halloween est un hasard) J'ai des render qui pixelise mais je voulais trop les utiliser xD