Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]

Aller en bas 
+4
Satsumayu
PBE
Echotrooper
YosMaster
8 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Yosri_11




Bon voici mon amv du lvl up je vais éclaircir quelque points sur le story aparement elle était dur à comprendre Razz
Spoiler:
voila en tt ce que je voulais passer à travers cette amv meme si j'approuve que c'etait difficile à le faire et je pense que seul ceux qui ont regardé l'anime pourront parfaitement le comprendre Razz
Bon j'espere que j'aurai une bonne place dans ce lvl up meme si les com du russe sont un peu choquant mais je garde encore de l'espoir. Enfin voila tous ce que je voulais dire ça été amusant de faire ce clip meme si j'aurai voulu l'ameliorer un peu mais par ma chance mon pc ce plante et je perd quelque partie du projet mais pas graffe l'essentiel que cette amv a connu le jour Enjoy ! et j'att vos avis Basketball Laughing
Anime : Ano hana
Music : Already over
DDL : http://www.mediafire.com/?uu9jmw52r0iq41o
Streaming :


Dernière édition par YosMaster le Dim 18 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:15

J't'ai intégré le clip, c'est quand même mieux.

Bon comme je l'ai dis sur le topic Level Up, j'pense que t'as progressé sur ce clip et c'est flagrant au sein même du clip, c'est mieux foutu vers la fin.

Au niveau des reproches j'en ai quand même quelques uns que j'ai déjà formulé sur l'autre sujet:

=> L'orgie de transition flou linéaire alors que ça n'a pas toujours de sens, de justification et de logique.

=> Encore quelques frames dédoublées, pourtant MDL t'as fait la chasse là dessus donc c'est bizarre xD

=> La gestion du rythme qui aurait pu être meilleur, y a des moments un peu mou.

=> Le choix de scène pas toujours cohérent, et je parle de pas du point de vue de la story que j'ai pas vraiment capté mais de la logique des enchainements.

=> Le cut audio qui est pas très propre, y a des sauts dans le sons, c'est dommage.

=> La fin mdrr mais ça c'est perso mais j'trouve horrible ce genre de fin avec des voix là, c'est super glauque et en plus elle parle dans le vide après xD

Enfin bref, ce qui est important c'est que t'ai progressé, maintenant faut continuer pour gommer toutes ces erreurs qui restent en suspens!!

Bon courage et au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

je t'ai comm sur la phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:42

Perso, j'avais vu l'anime donc j'ai pas eu de mal à suivre la story, mais c'est vrai que sans ça, ça peut ne pas être très clair. En particulier j'ai trouvé que t'insistais pas assez sur le fait que Memna était morte. Parce que vu que dans l'anime (et donc dans l'AMV), elle interagit beaucoup avec les autres personnages, elle paraît bien vivante.
Mais bon à part ça, j'ai trouvé qu'on retrouvait bien l'ambiance de l'anime, et la scène de fin m'a pas dérangé (j'ai pas pleuré comme à la fin de l'anime, mais ça m'a rappeler des souvenirs XD)

Niveau montage j'ai trouvé ça fluide et bien monté. I y a juste l'effet à 1:53 qui est un peu moche, et aussi la roto du camion à 02:14 que t'aurais pu adoucir. Et comme a dit Echo, un peu trop de transi flou latérales et pas toujours logiques (genre le passage de 1:34 à 1:40). mais bon il y avait aussi de très bonnes transis à côté.

Enfin bref en tout cas, j'ai vraiment bien aimé, et bonne chance pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

@Echotrooper merci pour le com ouais je vais fixer tous ces fautes la prochaine fois ^^

@Satsumayu Merci Smile)) ravie que ça t'as plu bon c'est vrai que j'ai pas trop insisté sur le fait que menna est morte mais bon j'ai essaye de le faire comprendre pas les parole de la chanson au debut mais bon je pense que ça n'a pas donner une bonne resultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

Je DL je commente dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

Niveau montage t'a progressé c'est sur après pour ce qui est de la cohérence , les transi et tout c'est pas encore ça.
La fin est bien sale par contre xD Bref j'pense que dans pas trop longtemps t'aura un bon niveau, surtout si tu suis de près MDL Razz

Bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:14

Merci mec Smile !!!! bon la fin n'a plu personne enfin de compte xDDD mais bref ça reste un choix perso je pense :p et bon je voulais essayer de faire un drama AMV et je pense que c'est pas vraiment mon style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

j'ai bien kiffé surtout la transi de bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

Personnellement, moi j'ai réussi plus ou moins à comprendre ta story, à quelques détail près quand même (c'est surtout le début qui m'a aidé à comprendre que la fille que le garçon aimait était morte).

Sinon, au niveau technique, j'ai trouvé ton amv assez fluide. Les images s'enchainent bien, tu as utilisé des effets sympa et originaux (enfin, certain que je ne connaissais pas), plutôt bien pensé la transition de bleach aussi. Après, le seul problème que j'ai trouvé, c'était le rythme de ta vidéo qui était un peu lent à certains moments. Je pense que tu aurais dû faire un rythme plus rapide quand la musique commençait à s'accélerer car à certains moments, les scènes était un peu longues (mais aussi, j'ai vu pas mal d'amv random sur cette musique, donc c'est peut-être l'habitude à voir les scènes s'enchainer très vite).
Pour finir, j'ai trouvé la fin originale avec la voix, certes, le passage des cris à la musique est un peu brusque, mais ça donne encore plus d'ambiance à ton amv !

Bref, j'ai bien aimé ce que tu as fait, c'est vraiment du bon travail en général je dirais. Merci de m'avoir fait découvrir cet anime car je ne connaissais pas du tout (première fois que je vois un dessus). Bonne chance pour le concours alors, en espèrant que tu ais un bon classement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» Graphes 's YosMaster
» [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: