Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Skydean] Spring Cleaning

+18
Imukkat
Manga
Darkstalker
Cross
Tartine
Satsumayu
Shimigari
Echotrooper
MagicDarkLight
Naijiko
irany
Minasa
Okill
Yue
Luciole
Cmoididi
Sephi
Skydean
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

[Skydean] Spring Cleaning Empty
MessageSujet: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

[Skydean] Spring Cleaning PIf61FI
Merci à Yue pour la ban' =)

Yosh ! C'est l'heure du nettoyage de printemps !

Né d'un concept tellement nouveau que j'ai même pas les mots pour le décrire, ce clip va surtout vous bluffer par la beauté du message que je vous fais passé grâce à lui...
Faux !

Voilà, cette année, j'étais parti pour faire le Level Up mais n'ayant pas trouvé de pro, je ne me suis pas laissé abattre et j'ai quand même fait un level up, seul et en participant à un autre concours qui m'a tout de suite intéressé mais auquel je n'avais pas prévu de participer (comme je voulais faire le LU 2012...), j'ai nommé l'Online Contest !
Le projet, lui, était, avant ça vaguement prévu. J'avais vu le film, j'avais cherché la meilleure musique en ma possession pour le cliper mais je n'avais pas encore décidé de le rendre prioritaire par rapport aux autres idées que j'avais (et que j'ai toujours, pour certaines) en tête.

Question histoire, ben cherchez pas, c'est pas tellement plus élaboré que celle du film, y a juste moins de détails (forcément) ptdr

Donc voilà, grâce à ce clip et surtout tout le soutient et les conseils de ceux cités à la fin (et d'autres qui logeaient pas pour faire le pistolet >.<), j'ai décroché la 3ème place ainsi que le "best technical" à l'Online.

Les liens que je vous propose plus bas sont les versions 1080p, 720p et 480p de la deuxième version du clip, la première étant celle envoyée au contest. Dans la deuxième, j'ai corrigé quelques bugs et rajouté une outro (et mon nom bordel ! xD)
J'espère avoir le courage participer l'année prochaine parce que l'attente était vraiment longue, c'était rageant, mais le plaisir de vous la dévoiler n'en est que plus intense =P

La petite fiche technique qui va bien :

Titre : Spring Cleaning
Éditeur : Skydean
Durée : 3min 41s
Musique utilisée : A Static Lullaby - Bear Trap / Nonpoint - Rabia
Animes utilisés : Boogie, El Aceitoso / Baka to Test to Shoukanjuu
Résolution : 1920x1080
Format : x264
Poids : 113 Mo (1080p) / 83.8 Mo (720p) / 55.7 Mo (480p)

Lien ddl : https://mega.nz/file/xxEFwJJT#hGT1tldWvbr8Mqh5FdX7xJKhSPZ-cvYhUHGqEt1zx8E

Lien youtube :

Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

oh le délire Laughing je savais pas que c'était toi ça
T'as des transi vraiment sympa je crois que c'est ce que j'ai le plus kiffé dans ton clip, c'est vraiment fluide et propre, je le trouve nikel (va falloir que tu m'apprenne des trucs toi)
bien joué pour ta place sinon
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

Masculin Messages : 4570

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Ceci est une révolution dans la WTF attitude...bon ok je divague mais je vais pas faire le mec qui critique parce que d'une je peut pas et de deux les autres le font mieux que moi alors que dire si ce n'est GéGé !
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:39

Une tuerie mon pote ! mais tu l'sais déjà, encore bien joué et bravo pour ta place !
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

GG , c'est assez ouf d avoir cliper un anime aussi chelou mais le rendu est bien et GG pour ta place
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16

Merci aux premiers heureux commeurs à qui je paierai un mars glacé à l'occasion Wink

@Sephi : Eh non, je l'ai volé, pardon... =P Sinon, merci beaucoup, content que t'aies apprécié ma technique (*sourire bright*) Sans rire, bien sûr que je vais t'apprendre des trucs, je sert aussi à ça =P

@Cmoizizi : T'as le droit de donner ton ressenti, si c'est pas pertinent, je le relèverai pas c'est tout, parle =P

@Chef Piège : Merci mec, ça fait grave plaisir quoi !

@Chef Constant : J'avoue mais la raison est peut-être simple : c'est pas un anime mdr Sérieux, merci mec et pour le com' et pour la ban' !!
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:55

Parfait. j'te ferai un com ce week end pour te dire mes passages favoris.

Good job bro' Razz
Minasa
Converti
Converti
Minasa

Féminin Messages : 1808

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Je sais pas du tout quoi en dire XD je suis assez étonné en fait. En tout cas je le trouve "frais" xD enfin pour dire que ça change quoi x) J'ai vraiment adoré félicitation pour ce clip et tes résultats !
http://minasa93.deviantart.com/
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

Yop !

Bon j'ai presque eu juste sur mon pronostic à une place près xD mais voila, moi j'ai apprécié du fait que déjà tu as choisi une source originale et puis faut oser quoi :p ! (le risque paye, 3ème place ^^)
Sinon pour le reste c'est juste super frais, y a des transitions vraiment bien voir même parfois je me suis dit "ah oui pas con, j'y aurai jamais pensé, je prend note pour mes prochains clips ^^" !
De plus c'est un clip qui je trouve fout bien la pêche et puis pour conclure, le best qui pour moi est le gros plus de ce clip, c'est que tu as un style de montage bien à toi ! (j'ai relook ton clip de la JE 2011 pour voir
la différence, je sais pas si tu as clippé entre mais la différence est quand même conséquente je trouve, Gros GG pour ça)

- les 5 premières secondes: ça annonce du lourd !
- 00:42 : grave kiffé le coup du flingue
- 00:43 : le multi beat avec les lames, toppissime hehe !
- 01:44 : La voiture, énorme
- Ah oui, le passage après 1:16, j'ai grave aimé mdr, ça s'enchaine trop bien le bordel ! Bref, y a n'a trop plein xD

Voila, j'ai essayé de faire un commentaire avec un minimum d'argumentation et ce même si je suis qu'un petit nouveau dans le monde de l'amv ^^ ! D'ailleurs, c'est assez difficile de donner son opinion de manière pertinente
quand on est un néophyte bounce ! Mais bon osef, et je garde évidemment HAHAHA ! !

http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko

Masculin Messages : 1100

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:20

Énorme surprise, au début je croyais que c'était Creed mais j'ai vite constaté que il était pas dans la liste dans participant.
Mais sérieux j'ai vraiment surkiffé ton clip, je le garde, ta place est amplement mérité, GG Skydean cheers
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:33

Voir l'adresse IP du posteur
Yo!
Bien joué mec, grosse progression je trouve, c'est pas toujours bien fluide partout quand tu fais des tremblements mains ou certains enchaînement de zooms/mouvements ça pourrait être un peu plus naturel mais bon voilà. Y a pas mal de transis bien pensées c'est plutôt cool, dommage certaines nuisent un peu à la propreté comme les trucs à 00:24 et toutes autres transis avec des contours un peu flous ou qui apparaissent un peu trop facilement sur une autre scène.

Mais dans l'ensemble c'est vraiment cool, bien joué pour ta place, j'ai bien apprécié le tout et j'finirai là dessus:

"AMV[BOOGIE]..." "OMGGG!! PARFAIT! Depuis le temps que je voulais un amv sur boogie!!" Mdrrr
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Merci, ah ça fait bien plaisir des com' comme ça. Surtout que j'ai bien mariné dans mon jus jusqu'aux résultats x)))

@Okill : La même pour moi Wink

@Minasa : Merci, m'dame ! Content que t'aies apprécié malgrès la surprise (la surprise tue la surprise lol)

@Irany : tkt t'es à un stade confirmé pour moi, t'es plus un néophyte alors n'aies pas peur (de toute manière, tant qu'elle est construite, je prend la critique peu importe de qui elle vient ^^) Merci d'avoir énumérer les passages que t'as préféré, j'aime bien ce procédé =P

@Naijiko : Certains pensaient que c'était du Snowcrash mdr Ça me flatte, ça veut dire que j'arrive encore à créer la surprise, je trouve ça cool ^^ Merci mec =)

@MDL : Merci, bro' ! Ouais tu m'en avais déjà parlé des transis à 24s lol Jvais essayer de corriger ça pour le prochain si j'en refais Wink
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

ptdrrrr MDL.

Et oui, enfin un clip Boogie, depuis le temps que j'en attendais un mdr.

Plus sérieusement, j'suis déçu qu'il y ait pas de version 3D mais c'est la vie.

Après le clip, j'vais pas dire grand chose parce que j'ai commenté au fur et à mesure et puis parce que j'ai pas grand chose à reproché, si ce n'est par moment, un petit manque de punch, mais pareil on en avait déjà parlé.

Après je dois dire que j'suis quand même très agréablement surpris par ta progression sur ce clip, tu t'es bien gavé mec, continue comme ça, c'est du bon!

Ah et GG pour la place au contest aussi, c'est mérité cheers
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

Merci boss, Big Bisous Wink
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

C/c Eden
Shimigari a écrit:
Bon je déteste car je n'aime pas la source et surtout la musique. Après ce point purement personnel et égoïste, je suis assez et même agréablement surpris par le travail que tu as fourni. Après je ne connais pas la source donc je ne sais pas si tout est de toi où du film qui t'a servi pour ton clip. Je te dis ça car j'ai vu déjà pleins de clips avec des sources originales et bien monte avec des bons effets et quand je matte la source je me rends compte que le clippeur n'a pas fait grand chose au final. Mais je peux constater une énorme évolution et c'est franchement appréciable venant de toi car tu as beaucoup de potentiel ! reste plus qu'à changer de musique et de source pour le faire kiffer ton prochain clip car vu comment celui ci est monté on peut s'attendre qu'à du bon venant de toi !
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Echotrooper a écrit:
Plus sérieusement, j'suis déçu qu'il y ait pas de version 3D mais c'est la vie.
C'est vraiq que ça aurait bien rendu, surtout sur la fin Razz

Bon bah pour commencer, GG pour ta place, amplement méritée d'ailleurs ^^.
J'ai vraiment kiffé le clip, y a de très bonnes transis et une bonne fluidité, enfin bref ça passe nickel !
Et j'ai bien aiimé le côté original de la source (très original même, parce que le passage à 01:18 je m'y attendais pas du tout et je suis restée en mode WTF pendant 5 secondes XD), ça change de ce qu'on voit d'habitude.

PS: L'outro est très classe aussi =D
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:57

Ça marche Shimi, un jour j'arriverai à te plaire, grand fou Embarassed
Sans rire, matte le film, j'ai rien à cacher car j'ai fait pas mal de retouche, à mon humble avis, j'ai apporté ni trop ni pas assez =P

Merci, Satsu' ça fait bien plaisir ^^ Eh oui, le film est vraiment WTF que ce soit par son ambiance ou par l'histoire ou encore même par certains passages comme celui à 1min 18s comme tu l'as si bien souligné lol
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Honte à moi de pas avoir commenté plus tot.
Très très stylé ton clip Sky !
J'ai accroché du début à la fin et ton clip est original.
Je le garde et bravo pour ta place !
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

Merci le retraité xP
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

Ca sent le poil ce clip, le vrai, l'ours, la virilité, le cuir, le nordiqque, pas pour les tapettes quoi HAHA.
Non plus sérieusement, j'ai plutôt bien aimé, l'anime qui est en faite de l'animation est kiffante, c'est fout ce qu'on trouve dans l'univers des films animés.

Le tout est bien calibré même si je trouve certains effets gadgets, certains moment très simplistes à côté. Mais le tout repose sur une bonne association, une bonne bouffé de cuir et de moustache et j'aime les deux, ca tombe super bien. Bref, pas grand chose à dire, mais tu as encore une bonne marge de progression, il serait temps d'éveiller ... LA BÊTE, ouuuuuuuuuuuh trop dark.
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker

Masculin Messages : 1815

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:04

GG sky pour ta place et pour ma part j'ai bien kiffé sa change des amv que j'avais l'abitude de voir. de plus c'est vraiment bien fluide et propre et c'est cool(transi effet et tout ) bref un amv a garder sur son dd !! bien joué Sky cheers
bon chance pour ton prochain Wink
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:10

Ah, enfin un amv de toi depuis la Japan Expo, ça fait vraiment plaisir Wink ! Et je dois dire que j'ai été vraiment surpris par les progrès que tu as fait depuis ta dernière vidéo ! C'est vraiment une bonne chose pour toi, et même si tu n'as pas participé au Level Up de cette année, bah tu l'as fait quand même ton level up xD ! Le résultat est là puisque tu finis amv "best technical" et 3ème du concours, donc rien que pour ça, je te dis un grand bravo mon cher Skydean cheers !

Bref, sinon, pour en revenir à ton amv. Déjà, rien que le début, il est super fun avec les bruits de recharge et de munitions, et le gars qui parle. Dés le début on est dans l'ambiance. Je n'ai pas vu ce film mais en tout cas, il a vraiment l'air déjanté xD ! Je trouve que la musique colle bien avec le film et l'ambiance que tu as choisis de transcrire dans ton amv. Au niveau du choix des scènes, c'est plutôt cohérent car j'ai tout compris du début à la fin (un vrai résumé du film alors si tu as suivi l'histoire). Sinon, ce que j'applaudis surtout dans ton amv, c'est sa technicité et c'est ça que j'ai vraiment le plus apprecié je dois dire. C'est vraiment fluide, tu as utiliser les bons effets au bon moments, ils étaient tous utiles. Et puis, il y a des passages vraiment pas mal comme à 0:43 ! De plus, il y a vraiment des trnasitions à couper le souffle comme celle à 1:46 ou encore à 2:20. bref, ton montage est vraiment maitrisé j'ai trouvé, enfin, c'est le ressenti que j'ai eu en regardant ton amv !
Au niveau des points négatifs, bah il n'y a en quasiment pas (ou s'il y en a, je ne suis pas assez calé pour les voir^^') ! La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le début où il y a une ou deux scènes qui sont un peu longues, mais ce n'est que mineur sur la globalité du clip !

Voila, quoi dire de plus à part que j'adore ce que tu fais, je ne me lasse pas de voir tes vidéos et celle-ci ne déroge pas à la règle. je garde donc moi aussi( en plus du 1080p, c'est que du bénéfice pour les yeux xD). Bravo pour ton classement à l'Online Contest que je trouve largement méritée. Maintenant, bonne chance pour ton prochain amv en espèrant qu'il soit encore meilleure et que tu décroches une première place cette fois-ci^^!
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:04

@Cross : merci mon Grizzly mal léché préféré Wink

@Darkstalker : Content que ça t'ait plu mec ! ^^ merci =)

@Manga : tu sais que tes com' font toujours extrêmement plaisir, toi ? ^^ Sérieusement, t'es toujours content voire impressionné et ça c'est pas rien pour ceux qui reçoivent tes avis ^^ Par contre, tu sais que tu peux te risquer à être un peu plus critique si jamais tu en ressent l'envie, personne t'en voudra ! Moi pas en tout cas ^^ Merci à toi =)
Imukkat
Slenderman
Imukkat

Masculin Messages : 2366

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

Un bon amv, bien maîtrisé, bien fun.
Perso j'aime pas la source, la musique n'est pas du tout du style que préfère pourtant je l'avais vu y a un petit moment je ne sais plus ou et là je l'ai revu et j'aime bien.
Le montage et l'ambiance sont pour beaucoup dans le fait que j'accroche du début a la fin.
Ta des effets qui sont plus là, pour la beauté que pour l'utilité apporter au clip, sa serait même le seul petit point noir à reprocher, voir certaine transition pas assez souple/fluide mais sa c'est minime.

Sinon Bien joué ^^
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex

Masculin Messages : 637

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Déjà bien joué pour ta place !

Pour ce qui est de l'AMV, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début (jusqu'à 24sec environ),
en partie car je trouvais les scènes un peu trop lente par rapport à la musique qui pète bien d'entrée.
Et l'anime aide pas trop faut avouer aussi.

Mais après c'est vraiment bon, il y des vrais transi bien rechercher je trouve et sa rend parfait !
Bonne outro aussi, limite la suite du clip en fait ^^.
Et je suis toujours impressionné par ton encodage, 113 Mo la FullHD vraiment bien.

Encore GG pour ta place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skydean] Spring Cleaning   [Skydean] Spring Cleaning Icon_minitime

[Skydean] Spring Cleaning
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant